TOKYO GHOUL
swallow the flesh of your brothers, as divinity comes with sacrifice.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat
TOKYO, MAI 2020 ✧ Les ghouls ont toujours fait parti des légendes et des murmurs de rue, tuant dans les ombres ou en plein jour, terrifiant les populations qui croient ou pas en elles. Mais récemment, c'est une menace nouvelle qui a émmergé à Tokyo : de violents attentats, qui ont secoué la ville et l'a partagée en deux, menés par une rébellion d'un nouvel ordre. Cette rébellion, signant ses actes du dessin d'une fleur rouge, ne désire pas faire peur aux hommes ni les faire se soumettrent à elle. Non, ce qu'elle désire c'est construire une nation où les ghouls règneraient en maître sans les hommes ; et si elle doit les écraser pour se faire une place, elle fera tous sacrifices. Bienvenue dans une Tokyo partagée entre la Ville et la Terre Rouge, entre les ghouls et les hommes, dans la peur et les rêves de grandeur des ghouls cannibales.
> joindre la rébellion ?

5322
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
ADMIN
02.12.20 + fermeture définitive. merci d'avoir été parmi nous ♥
_______________________________________
03.05.20 + ménage des anciens membres + ajout de la rubrique rumeurs !
_______________________________________
03.04.20 + ouverture v3
_______________________________________
17.01.19 + event 1 : lanternes du nouvel an
_______________________________________
02.12.18 + ouverture v2
_______________________________________
30.10.18 + hiatus
_______________________________________
30.07.18 + ouverture
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tous les héros ne portent pas de cape (ft Kane)

Eri Kimura
ghoul ✧ rang c
Eri Kimura
Messages : 15
Présentation : Laaa
Journal : Iciiii
Fiche de renseignements : Par laaa
Arrondissement : 16eme
Kagune : Koukaku
Réputation : 195
Tous les héros ne portent pas de cape (ft Kane) Mer 3 Juin - 14:08

Tous les héros ne portent pas de cape
La physique : s'il y a une chose dont Eri est certaine quant à cette discipline, c'est qu'elle la déteste. En plus d'avoir lieu à une heure tardive, d'être extrêmement ennuyeuse, d'être donnée par un professeur qui vous donne tout simplement envie de vous éclater la tête contre votre bureau, elle avait été déplacée dans cette université du 8eme arrondissement que la jeune fille ne connait absolument pas. C'est alors qu'après être arrivée en retard, évidemment, elle avait été incapable de trouver le local du premier coup, pensant le calvaire arrivé à son terme, elle s'était perdue. Eri Kimura dans toute sa splendeur. Parviendra-t-elle a retrouver son chemin ?

Elle errait donc, dans cet endroit inconnu, espérant tout simplement trouver une bouche de métro le plus rapidement possible. En rentrant, il fallait qu'elle trouve le courage de rendre ses notes compréhensibles pour espérer approcher ce concept abstrait qu'est « la mécanique des fluides ». Le seul côté positif à cette situation, c'est qu'à cette heure-ci, il n'y avait personne dans la rue, aucun bruit et qu'elle pouvait, en quelque sorte, reposer ses neurones fatigués.

Mais, d'un coup, elle se fit bousculer et c'est n'est qu'une fois par terre, à l'entrée d'une ruelle, qu'elle vit le responsable, ou plutôt les responsables. C'était le seul point positif, putain. Deux femmes, deux attardées simplement incapables de faire attention à ce qui l'entoure. Vous étiez trois dans cette rue elles sont parvenues à te bousculer, n'avaient-elle pas la place de la contourner ? Sont-elles trop idiotes pour ça ?

- Vous auriez pu faire attention. Lâche-t-elle, une fois relevée, en frottant ses mains l’une contre l’autre, les yeux baisés

C'est n'est qu'une fois à leur hauteur, quand elle osa relever les yeux face à l'absence de réponse, qu'elle remarqua ce détail. Les deux idiotes la fixaient de ce regard rougeâtre qui n'a rien d'humain. Les humains sont-ils capables d'exprimer ce genre d'émotion avec leurs yeux ? Eri n'y avait jamais été confrontée, c'est pour ça qu'elle ne comprit pas l'évidence.

- Vous allez bien ? Je peux vous aider à trouver de quoi manger, si vous voulez, je connais un endroit, mais c’est un peu loin d’ici, je ne connais pas ce quartier.

Elles ont ri. Pourquoi ? Peut-être que sa langue avait fourché et que sa phrase ne ressemblait absolument pas à ce qu'elle croyait ? Peut-être avait-elle dit n'importe quoi sans s'en rendre compte ? Pourtant, elle sentait son cœur battre de plus en plus vite, ses jambes se mettre à trembler et ça, elle, elle le savait. C'est le système sympathique, ce truc qui ne doit s'activer qu'en situation de danger pour vous permettre de fuir alors pourquoi maintenant ? L'une des goules lança son bras vers elle, et le coup porta. Eri recula, plaqua sa main sur sa joue. Elle vient de la frapper ? Une douleur au niveau de son omoplates, le son de ses vêtements qui se déchirent, elle tomba, encore, sous le poids de son arme aussi lourde qu'inutile. Les deux goules rirent, encore.

Eri Kimura ft Kane Somemaru
Somemaru Kane
ghoul ✧ rang a
Somemaru Kane
good heart. bad temper.
Messages : 68
Présentation : vespine
Journal : orenda
Fiche de renseignements : solivagant
Arrondissement : 8e ─ Kōtō
Kagune : Bikaku
Réputation : 745
Re: Tous les héros ne portent pas de cape (ft Kane) Mer 3 Juin - 19:31

Tous les héros ne portent pas de cape
Kane laissa échapper un soupir de soulagement alors qu’elle posait le dernier carton dans le camion de transport. Elle avait passé son après-midi à vider un entrepôt près du port, accompagnée d’autres employés travaillant dans son agence. Si le temps passait plus vite lorsqu’elle pouvait plaisanter avec ses connaissances, le travail était toujours pénible et particulièrement redondant, d’autant qu’elle n’était libre qu’une fois sa tâche achevée. La nuit qui s’étirait dans le ciel noir sonnait le terme de son calvaire, et elle essuya la sueur qui perlait sur son front avec un vieux vêtement. « A demain, Kane ! » chantonna un collègue, auquel elle répondit d’un ton las, jetant son sac à dos sur son épaule :« Ouaip’. »

La brise sur son visage était plaisante, douce délivrance après avoir lutté contre la chaleur toute la journée, si bien qu’elle prit plaisir à vagabonder dans les rues de Koto au lieu de rentrer directement. Autrefois, il y avait beaucoup plus d’humains qui faisaient de même. Mais une crainte ambiante s’était installée depuis les annonces du CCG. Non pas que cela dérangeait la cannibale. Après tout, moins d’humains, moins de regards. Cela lui laissait le champ libre pour sa chasse.

Elle jugea d’ailleurs que maintenant était un bon moment, car elle était de bonne humeur et que le temps s’y prêtait, et qu’après tout, pourquoi devrait-elle se refuser un potentiel repas si celui-ci se présentait ? Avec ça en tête, elle quitta les rues nimbées de lumières pour se faufiler dans les boyaux du quartier, là où les ténèbres avaient pris place. Cela lui rappelait presque des souvenirs.

Il ne lui fallut que quelques minutes de marche pour percevoir l’odeur de goules provenant du prochain tournant, et des glapissements lui indiquèrent qu’elle ne se trompait pas. Elle se glissa contre le mur, précautionneuse, -trop à son goût-, et jeta un œil à la situation. Comme elle s’en doutait, il semblait que des goules avaient jeté leur révolu sur une humaine qui avait eu le malheur de s’aventurer un peu trop tard la nuit. Pauvre petite chose. Enfin, Kane se félicita d’avoir emmené son masque et le sortit hâtivement de son sac avant de l’enfiler. C’était l’heure de la chasse.

Un bruit de chute. Des rires. Des pas. D’abord faibles. Puis rapides. Un déchirement. Le frottement de l’air contre la peau. Puis, le coup, brutal, sans pitié, juste derrière la nuque, qui écartela la peau, les tendons, la colonne. En moins d’une seconde, la tête de la première goule, frappée furieusement par l’énorme poing, se vit arrachée au reste de son corps. En l’espace d’un souffle, l’humaine au sol fut recouverte du liquide écarlate, jaillissant comme un geyser du pantin qui, désarticulé, s’effondrait sur le sol.

La seconde goule hoqueta alors qu’à sa gauche, à la place de son ancienne camarade, se tenait la figure impétueuse de la cannibale, revêtue de son masque aux allures bestiales. « Qu-… » s’étrangla-t-elle.

« Salut, ma jolie. »  Un sourire carnassier s’étendit à travers le visage de la prédatrice.  « J’peux t’inviter à dîner ? »  Un cri vengeur éclata dans la gorge de son adversaire, qui jeta furieusement son kagune -un koukaku- en direction de Kane. Celle-ci évita, juste assez pour ne pas finir embrochée, mais le kagune lui entailla l’épaule. Kane serra les dents. «Bah, j’aurais essayé. »

Kane posa sa main énorme sur le sol, prenant appui sur celle-ci alors qu’elle propulsait son corps dans les airs, avant même que l’autre n’ait le temps de reprendre ses appuis. Sa main droite, -celle dont le bras était encore intact- s’appuya sur l’épaule de son adversaire alors qu’elle passait au-dessus de sa tête, puis elle virevolta afin de faire face à son dos, avant d’enrouler ses bras autour de la gorge de la goule, lui décochant un cri étouffé. Une fois les pieds au sol, son kagune, serré en un poing vigoureux, s’effondra dans le dos de sa victime, broyant ses côtes, implosant ses organes et retournant sa colonne vertébrale. La nuque de la proie se brisa sous le choc, incapable de suivre le mouvement du reste du corps alors qu’il était ébranlé par la force destructrice de la cannibale.

La chair inanimée s’écroula dans la poussière. « Ça en fera plus pour moi. » cracha Kane, espiègle. L’ivresse du combat déjà disparue, elle se léchait les babines. Mais la chasse n’était pas finie. « Enfin, je dois d’abord m’occuper de toi. » Ses yeux de rapaces s’accrochèrent à la silhouette chétive de l’humaine, à sa droite. « Je suis pas du genre à massacrer des humains sans raison, mais vous criez trop et je veux pas d’inspecteurs sur le dos, alors… »  lâcha-t-elle, l’air suffisant.

Elle n’attendit pas une seconde avant d’élancer son kagune en direction de la jeune fille. Mais avant l’impact, Kane remarqua que ses yeux s’étaient empourprés. Elle interrompit son geste, à quelques centimètres de ce qu’elle avait désormais reconnue comme une goule, effleurant à peine son visage. Elle recula son poing, surprise, et inspecta son visage. « … Ah ? Attends, t’étais une goule ? »  Il était rare que Kane confonde goule et humain. Cela ne lui ressemblait pas. Mais après tout, le cannibalisme était courant à Koto. Elle ne devrait pas être étonnée. Alors comme ça, ces deux-là étaient des cannibales, elles aussi… Assez surprenant. D’habitude, ses confrères lui donnaient plus de fil à retordre. Des néophytes, peut-être.

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Eri Kimura
ghoul ✧ rang c
Eri Kimura
Messages : 15
Présentation : Laaa
Journal : Iciiii
Fiche de renseignements : Par laaa
Arrondissement : 16eme
Kagune : Koukaku
Réputation : 195
Re: Tous les héros ne portent pas de cape (ft Kane) Mer 3 Juin - 21:01

Tous les héros ne portent pas de cape
Eri ne sentait plus les larmes roulées sur ses joues, n’entendait plus ses propres sanglots, ne goutait plus le gout métallique du sang dans sa bouche. Tout ce qu’elle voyait, tout ce qu’elle percevait, c’était son cœur qui battait la chamade, tout son corps qui ne lui hurlait plus qu’une seule chose « fuit ». Même fuir elle en était incapable, ses jambes ne répondaient plus et, quoiqu’il en soit-elle n’auraient pu la soulever, elle et son aile difforme.

Les pas qui retentirent, elle les entendus, son cerveau daigna prendre cette information en compte. Elles avaient une troisième copine ? Quelqu’un de plus pour lui faire du mal ? L’une des deux goules s’écrasa au sol, aspergeant Eri d’un flot de sang. Il n’y avait plus que son corps, juste son corps. C’est impossible. Où est sa tête ? Fut la seule question que se mit à tourner en boucle, sans arrêt. C’était une manière de la préservée de ce qui se passait juste là, autour d’elle, de la mort qui arrivait, armée d’un poing arracheur de tête, d’un poing qui pourrait l’enserrée tout entière. C’était une manière d’arrêter le temps, de se focaliser sur autre chose que son irrémédiable écoulement qui la conduisait vers on ne sait où, parce que personne n’en est jamais revenu. Où est sa tête ?

La jeune goule se mit a chercher frénétiquement autour d’elle, ignorant totalement la scène qui se déroulait à deux pas d’elle. Où est sa tête ?

On ne peut pas vivre sans tête, alors où est sa tête ? Des expériences ont été faites, sur des rats, c’est toujours sur des rats qu’on fait ce genre d’expérience, aujourd’hui. Il y avait de l’activité électrique dans le cerveau, quelque seconde après la décapitation. Peut-être est-elle toujours vivante ? Depuis combien de temps son corps s’est-il écroulé ?  Où est sa tête ?

Serge Brukhonenko était parvenu à faire survivre une tête de chien, juste une tête, en la reliant à une machine, à un poumon artificiel. Le chien, ou du moins sa tête, a eu un réflexe palpébral quand on lui braqua de la lumière dans les yeux, il était vivant, son cerveau fonctionnait parfaitement, cette découverte a permis une grande avancée quant aux opérations à corps ouvert. Mais la tête de cette goule demeurait introuvable. Après ça, on a même pu greffer la tête d’un chien sur un autre chien. Peut-être peut-on faire quelque chose avec la tête de cette goule ? Mais elle est introuvable.  Où est sa tête ?

Le cerveau d’Eri continuait de tourner en boucle, encore et encore, ressassant l’intégralité des informations qu’elle avait apprises sur le sujet sans arrêt. Elle était dans un autre monde, enfermée dans cette boucle. Elle n’entendit pas la voix de son interlocutrice, ne la vit pas s’abattre vers elle. Son corps réagit seul, et ce n’est qu’à ce moment là qu’elle se reconnecta enfin avec le monde. Elle levait donc ses yeux rouges, écarquillés, vers la fille qui se dressait devant elle, senti le poids de son propre kagune dans son dos, le gout métallique du sang dans sa bouche, la chaleur de l’hématome qui se dessinait sur sa joue, la peur qui lui déchirait les entrailles. Mais la reconnexion ne fut pas totale, c’est alors qu’elle pointa son doigt tremblant vers la goule sans tête, étalée là, et qu’elle parvient à articuler

- Elle est morte, elle n’a plus de tête. Je ne la trouve pas.




Eri Kimura ft Kane Somemaru
Somemaru Kane
ghoul ✧ rang a
Somemaru Kane
good heart. bad temper.
Messages : 68
Présentation : vespine
Journal : orenda
Fiche de renseignements : solivagant
Arrondissement : 8e ─ Kōtō
Kagune : Bikaku
Réputation : 745
Re: Tous les héros ne portent pas de cape (ft Kane) Mer 3 Juin - 21:56

Tous les héros ne portent pas de cape
Kane plissa les yeux, troublée. Hein ? « T’es con ou quoi ? » Ses mots semblèrent sortir tout seul. Sa seule réponse à la situation pour le moins dérangeante. Kane était certaine de ne pas l’avoir frappée, alors pourquoi elle semblait avoir pris un coup à la tête ? Est-ce que la peur peut vous casser comme ça ? La cannibale soupira et haussa les épaules, n’ayant soudainement aucune envie de se préoccuper de l’état mental de l’inconnue. Y a des psys, pour ça. « Ben j’en sais rien, moi, elle est surement quelqu-… Ah, elle est là. » Logée entre deux poubelles, trahie par la traînée sanglante qui la poursuit. « Enfin, on s’en fout, un cadavre a pas besoin de tête. »  souffla Kane, désabusée. Et puis, la tête a mauvais goût.  Trop de nerfs, trop d’os, trop de cerveau, trop peu de chair.

Son regard s’attarda sur la petite chose fragile qui lui faisait face. Pas étonnant qu’elle passe pour une humaine. « Dis, t’es vraiment une goule, toi ? Non parce que t’as pas l’air bien coriace. » Elle la contourna légèrement, l’étudiant sous tous les angles. « Jamais vu de goules perdre la face devant un cadavre. »  Elle leva les yeux au ciel, pensive. « A moins d’être super faible. » Son ton était dénué de méchanceté. C’était simplement la pure et froide réalité. C’était juste Kane, aussi franche et directe qu’elle pouvait l’être, parfois. Une observation, tout au plus.

Fatiguée de sa contemplation, elle se détourna de la goule pour s’intéresser un peu plus aux deux cadavres qui gisaient au sol. C’est vrai qu’elle n’y était pas allée de main morte -sans mauvais jeu de mot-. Elle examina la plaie sur son épaule. Elle s’étendait du haut de l’épaule jusqu’au milieu du bras et semblait plus profonde que la goule ne l’avait imaginée. C’était donc ça, cette douleur lancinante, depuis tout à l’heure ? Ce n’était pas si étonnant, les koukaku étaient coriaces.

La régénération de Kane n’était pas mauvaise, mais toujours inférieure à celle d’un rinkaku. Son cannibalisme la rendait certes plus rapide, mais actuellement, il n’y avait rien qui pressait. La plaie allait guérir, et il n’y avait aucun danger. L’autre fille, dont l’aura semblait crier "herbivore", était tout sauf une menace. Le kagune de Kane commença enfin à s’effriter, et elle ôta son masque. Plus besoin de ça non plus.

Enfin, toujours est-il que cela faisait beaucoup à manger. Même Kane, qui avait grand appétit, ne pourrait jamais tout finir en un soir. Une personne entière était souvent déjà trop, et Kane avait beau ne pas être du genre à se soucier de la nourriture gâchée, devoir abandonner autant de viande la tracassait un peu. Peut-être plus parce que ceux-ci pourraient être découverts, et que des traces de son kagune étaient à peu près partout. Est-ce que la marque de son poing ne se serait pas imprimée dans le dos de l’autre, d’ailleurs ?

Elle se tourna de nouveau vers l’inconnue et soupira, lasse, en la voyant toujours au sol. Elle fit quelques pas vers elle avant de lui tendre une main ferme, pensant que l’aider à se relever était le minimum. « Dommage pour la douche. Ça a un peu niqué tes fringues. »  Pas question de s’excuser. Elle avait qu’à pas être sur le chemin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Eri Kimura
ghoul ✧ rang c
Eri Kimura
Messages : 15
Présentation : Laaa
Journal : Iciiii
Fiche de renseignements : Par laaa
Arrondissement : 16eme
Kagune : Koukaku
Réputation : 195
Re: Tous les héros ne portent pas de cape (ft Kane) Mer 3 Juin - 22:34

Tous les héros ne portent pas de cape

Eri tourna la tête vers la direction indiquée, mécaniquement. Une traînée de sang se dirigeait entre deux poubelles. Elle voulut se pencher, avoir un angle de vue suffisant pour enfin pouvoir voir cette fameuse tête, mais elle se retint. Son esprit semblait lui revenir peu à peu. Les infos s’enchainaient dans sa tête, elle essayait d’y mettre de l’ordre. La rationalité prenait peu à peu le dessus. Deux goules étaient venues, elle lui voulait du mal, elle en était certaine. Depuis quand les goules s’attaquent-elles entre elles ? Aucune idée. Puis la troisième était apparue, faisant des deux autres deux vulgaires tas de chair et cette ruelle un champ de bataille. Elle venait de lui sauver la vie.

Était-elle vraiment une goule ? Quelle question ! Bien sûr que non. Avait-elle l’air d’une goule, ici et maintenant ? Affalée, incapable de se lever, ébranlée par une scène qui ne semblait absolument pas déranger sa sauveuse inattendue. " Non pas vraiment " marmonna-t-elle pour elle-même, peinant quelque peu a articuler des mots cohérents avec la réalité.

L’autre regardait les cadavres calmement, tandis que le cœur d’Eri continuait de battre la chamade, elle tourna la tête pour contempler les restes du spectacle dont elle fut une spectatrice aveugle. C’était un carnage, un véritable carnage, mais les choses paraissaient pourtant si calmes à présent. Les bruits de lutte, de son esprit qui tournait à mille à l’heure, avaient été si omniprésents qu’elle se surpris à savourer ce silence macabre. Qu’allaient-elles faire de ces cadavres ? Les laisser là tout simplement ?

Une main se tendit vers elle, elle sursauta. Elle perdit quelques secondes, regardant fixement cette main. Allait-elle lui arracher le bras ? La tête ? Saisir cette main était sûrement l’une des pires idées qu’elle aurait pu avoir, mais rester là, par terre, ne la rendait-elle pas encore plus vulnérable ? Sa tête allait finir avec l’autre, entre les deux poubelles ?

La décision fut prise, elle s’agrippa à la main qu’on lui tendait, et s’y aida pour se mettre debout. Son dos la lançait, comme à chaque fois. Son kagune était toujours là, elle était toujours morte de peur. Elle finit par parvenir à se mettre debout et s’y appuya, ses deux jambes à elles seules peinant à le supporter. Son bras était toujours là, sa tête également. Peut-être que cette goule n’avait rien contre elle ? Elle prit alors la voix la plus assurée qu’elle put, et ce fut ridicule à tel point ses mots étaient ponctués de légers sanglots.


- Qu’est-ce qu’on va faire d’elles ? On ne peut pas les laisser là


Eri Kimura ft Kane Somemaru
Somemaru Kane
ghoul ✧ rang a
Somemaru Kane
good heart. bad temper.
Messages : 68
Présentation : vespine
Journal : orenda
Fiche de renseignements : solivagant
Arrondissement : 8e ─ Kōtō
Kagune : Bikaku
Réputation : 745
Re: Tous les héros ne portent pas de cape (ft Kane) Jeu 4 Juin - 10:33

Tous les héros ne portent pas de cape
Au moins, la goule était consciente de sa propre faiblesse. C’était déjà un début. Réaliser à quelque point nous sommes impuissants est la première étape sur le chemin du pouvoir. Kane avait été faible, un jour. Et lorsqu’elle a pris conscience de sa condition, c’est seulement là qu’elle a pu grandir.

« Qu’est-ce qu’on va faire d’elles ? On ne peut pas les laisser là …»
Kane haussa un sourcil. « Ben les manger, trouduc’. Quoi d’autre ? »

La cannibale appuya ses mains sur ses hanches et afficha un visage satisfait.« Enfin, ça tombe bien que t’abordes le sujet parce que je me posais le même problème. »  Elle pointa les deux corps du bout du menton. « Je finirais jamais tout ça à moi toute seule, et j’ai pas les moyens de tout ramener à ma planque. » Elle hésita une seconde avant d’afficher une mine dégoûtée. « Ni de les conserver, pour être parfaitement honnête. »  La simple idée de mordre dans une viande gâtée lui retournait l’estomac.

Elle se tourna de nouveau vers les cadavres et sautilla vers ceux-ci, joviale. « Tu peux te considérer chanceuse ce soir ! T’as pas l’air de pouvoir bien chasser, en plus. »  Son kagune jaillit du bas de son dos, plus petit, plus fin que d’habitude. « Et t’aurais bien besoin de t’engrosser un peu. »  Elle saisit le bras de sa première victime du bout de son kagune, l’empoignant délicatement de ses doigts minces, puis le fit tourner d’un coup sec. Un bruit sourd raisonna dans la ruelle alors que la chair et les tendons étaient déchirés.

Elle jeta ensuite celui-ci dans les bras de son interlocutrice, sans même jeter un regard vers elle. « Tiens, c’ta part. J’te l’offre. »  Elle s’essuya le front du dos de la main et poussa un soupir.  « Si tu peux en prendre plus, ça m’arrange. Je suis pas sûre que ces conneries du CCG s’inquiètent de la mort de goules, mais on est jamais trop sûrs, pas vrai ? »  plaisanta-t-elle. Elle reprit sa tâche de charcutier, méticuleuse, et se réserva un second bras.

« J’ai bien proposé à l’autre de manger avec moi, là… » dit-elle en désignant le second cadavre, quelques centimètres plus loin.  « Mais je crois qu’elle a pas succombé à mon charme. »  Elle rit, suffisante. « Elle sait pas ce qu’elle rate. »  Elle enfonça ses crocs dans la chair encore chaude, du sang frais dégoulinant de la plaie et coulant sur son cou. Surprise, elle se courba brusquement en avant et retint le liquide avec son autre main, cherchant à l’empêcher de glisser à l’intérieur de son sweat. « Et merde. »  marmonna-t-elle, mi-agacée, mi-ravie par le met qui réjouissait ses papilles.

Elle s’appuya ensuite contre le mur sale et posa une de ses jambes sur celui-ci, restant en équilibre sur l’autre. Elle enroula son bras blessé autour de sa taille et continua de mastiquer son repas, qu’elle tenait fièrement dans son autre main. Enfin, son regard se porta sur sa nouvelle rencontre. Profitait-elle au moins du repas ? « Enfin bref, c’est quoi le souci avec ton kagune ? »  lâcha-t-elle entre deux bouchées, atone. Kane n’avait pas manqué de remarquer le kagune impressionnant de son interlocutrice, et commençait à se demander pourquoi quelqu’un en possession d’une arme de taille si conséquente avait des difficultés à se défendre. Dans ses souvenirs, son propre kagune n’avait pas toujours été aussi gros : il fut un temps où son poing ne mesurait que le double de sa tête. Maintenant, il en faisait bien dix.

Codage par Libella sur Graphiorum
Eri Kimura
ghoul ✧ rang c
Eri Kimura
Messages : 15
Présentation : Laaa
Journal : Iciiii
Fiche de renseignements : Par laaa
Arrondissement : 16eme
Kagune : Koukaku
Réputation : 195
Re: Tous les héros ne portent pas de cape (ft Kane) Jeu 4 Juin - 11:24

Tous les héros ne portent pas de cape
Comment ça « les manger, trouduc’ » ? Eri se tourna vers la goule, la tête inclinée sur le côté, les sourcils froncés. C’est l’une des plaisanteries la plus malvenues qu’elle ait entendue de sa vie. Est-ce vraiment le moment d’élaborer des scénarios sans le moindre sens? Son interlocutrice plaqua ses mains sur ses hanches. Elle avait l’air sérieuse. Elle était bonne actrice, elle n’avait absolument pas l’air de plaisanter. Un problème, il y en avait bien un, même deux pour exacte. " Je vais t’aider à les po..." L’autre goule se mit alors à sautiller vers les cadavres. Apparemment, elle était décidée à s’en occuper seule. Tant mieux, Eri n’avait absolument pas envie d’y toucher, quel que soit l’endroit ou elle devait les emmener.


« Tu peux te considérer chanceuse ce soir ! T’as pas l’air de pouvoir bien chasser, en plus. »
Peut-être n’avaient-elles pas la même définition de « chanceuse », elle avait une chance dans cette histoire : avoir été sauvée. Mais était-ce vraiment une chance d’être tombée sur cette goule qui sautille vers les cadavres en faisant des plaisanteries douteuses ? Non, Eri ne peut pas « bien chasser », quelle perspicacité. Mais cela n’avait aucun rapport avec la situation. Le Kagune de l’autre jaillit, lui arrachant un étouffé et lui faisant faire un pas en arrière. « Et t’aurais bien besoin de t’engrosser un peu. » Eri baissa les yeux vers ses vêtements ensanglantés, elle n’était pas si maigre. Elle contempla quelques secondes les tâches écarlate sur ses vêtements, comme-ci elle venait de constater son apparence. Elle eu cette idée idiote de frotter le haut de son T-shirt avec sa main, puis le bruit sourd d’une déchirure retenti.

Elle eut à peine le temps de relever la tête qu’elle saisit automatiquement le bras qu’on lui lança. Elle maudit instantanément ses réflexes, le regard fixé sur bras qu’elle tenait et qui, pourtant, ne lui appartenait pas. « Tiens, c’ta part. J’te l’offre. » Sa part ? Quel cadeau particulier. Qu’est-ce que cette goule voulait qu’Eri fasse de ce bras ? Elle en avait déjà deux et cela lui suffisait largement. « Si tu peux en prendre plus, ça m’arrange. Je suis pas sûre que ces conneries du CCG s’inquiètent de la mort de goules, mais on est jamais trop sûrs, pas vrai ? » Et puis quoi encore ? Elle n’allait pas, en plus d’un bras, prendre une jambe qui ne lui appartenait même pas. Ce n’est pas elle qui avait tué ces deux goules, ce n’était pas son problème.

« J’ai bien proposé à l’autre de manger avec moi, là. Mais je crois qu’elle a pas succombé à mon charme. ». La goule rit, alors Eri tenta de faire de même, sans même comprendre de quoi son interlocutrice parlait, lâchant alors un de ces rires qui s’apparentent plus à des gémissements et qui vint s’étrangler dans sa gorge quand sa « sauveuse » planta ses crocs dans la chaire de son assaillante. Ce n’était pas une plaisanterie. Elle mange ses congénères ? Même les humains ne se bouffent pas entre eux ! Sur qui venait-elle de tomber ? Elle replanta son regard sur le bras qui demeurerait dans sa main. Que risquait-elle en n'imitant pas cette goule ? Elle lui paraissait, tant qu’à présent, relativement sympathique à son égard. Pouvait-elle se permettre de décliner l’offre d’un tel personnage ? Elle s’imaginait d’ores et déjà devoir y enfoncer ces dents. Peut-être que cela avait le même goût que les humains ?


« Enfin bref, c’est quoi le souci avec ton kagune ? » Elle releva la tête, les lèvres pincées. Il faut qu’elle ait l’air aimable si elle ne veut pas se faire dévorer dans la seconde qui suivra. Elle afficha alors un sourire piteux.

– il est beaucoup trop lourd et je ne sais pas l’utiliser. Les mots ne sonnaient pas comme elle l’aurait voulu, sa voix tremblait et la fin de sa phrase s’étirait bien trop vers les aigus. Peut-être faillait-il ajouter des détails pour paraître plus sympathique ? "On m'a jamais appris"

Eri Kimura ft Kane Somemaru
Somemaru Kane
ghoul ✧ rang a
Somemaru Kane
good heart. bad temper.
Messages : 68
Présentation : vespine
Journal : orenda
Fiche de renseignements : solivagant
Arrondissement : 8e ─ Kōtō
Kagune : Bikaku
Réputation : 745
Re: Tous les héros ne portent pas de cape (ft Kane) Jeu 4 Juin - 13:05

Tous les héros ne portent pas de cape
L’autre goule semblait vraiment perdre ses moyens. Aux yeux de Kane, prédatrice féline, elle n’était qu’un petit agneau tremblant. La cannibale avait parfois tendance à oublier que tous ses congénères n’avaient pas adopté le même mode de vie qu’elle, et que certains avaient toujours vécu parmi les humains. Elle ne savait pas trop quoi penser à ce sujet. Était-ce de l’envie ou du dégoût ?

«  Et alors ? On m’a jamais appris non plus. » cracha-t-elle, inquisitrice. Kane ne savait même pas si ce genre de choses étaient censées être enseignées par quelqu’un d’autre. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, personne ne l’avait jamais aidée : elle avait appris seule, en observant les autres, et surtout en se battant, animée par sa volonté d’exister. Sa survie en dépendait. Mais ce n’était probablement pas ce que voulait dire l’autre naine, non ?

« Et ton kagune est aussi gros sans même que tu l’utilises ? »  Il y avait toujours un peu de génétique, mais la plupart du temps, les goules possédant des kagunes impressionnants étaient aussi celles qui mangeaient le plus. C’est comme ça que les forts vivaient. En dévorant les autres, et en grandissant. « Beaucoup aimeraient bien avoir ta chance. » Elle souffla du nez. « Enfin, si tu peux pas le porter, j’imagine que c’est inutile. »

Elle prit une autre bouchée de sa proie et mastiqua avec application, étudiant au passage l’expression de son interlocutrice. Celle-ci n’avait pas touché à son repas. Ah ! Kane se sentit presque idiote de ne pas y avoir pensé. Evidemment que la plupart des goules rechignaient à manger leurs semblables, et c’était encore plus le cas si elles avaient déjà du mal à chasser des humains. Tout le monde n’était pas comme elle, à ne pas se soucier de ce qui lui passait sous la dent. La cannibale peinait toujours à comprendre les autres, sur ce sujet. Pourquoi chipoter ? De la viande, c’est de la viande.

« Oh, ouais, tu dois pas manger ça souvent. »  dit-elle, la bouche pleine.  « Tu devrais, pourtant. Y a rien de mieux pour te rendre plus forte. Et c’est ça ton problème, je crois. » Son conseil était sincère. Après tout, elle l’avait appliqué. C’était, selon elle, le chemin le plus court vers la force. Avant, personne ne respectait Kane. Elle était traînée dans la poussière. Ce n’est qu’après avoir franchi ce tabou, après avoir découvert cette source de pouvoir, que les regards rieurs s’étaient changés en de la crainte et de l’horreur.

Mais cette fille était différente de Kane. Elle vivait dans un monde différent. La brune examina ses vêtements : bien que couverts de sang, sa tenue était celle d’une étudiante. Elle n’avait rien d’une goule, si ce n’est ces yeux, cet organe écarlate jaillissant de son épaule et son inévitable appétit pour la chaire humaine. Un sentiment indéchiffrable envahit Kane. Là, dans cette ruelle, il y avait elle, avalée par l’obscurité et les volutes de poussières, et l’autre, dont le dos était doucement nimbé de la lumière d’un lampadaire. Deux mondes qui se rencontraient, l’espace d’un instant.

Elle laissa le silence s’installer un instant, ses pensées s’organisant doucement dans son esprit. Puis elle sortit de son mutisme. « Attends, tu ferais pas parti de ces idiots de pacifistes, toi ? » Elle essaya de retenir un rire, sans succès. « Non parce que, entre nous, j’ai jamais compris leur délire. »  Elle arracha quelques morceaux de viande. « Des goules ? Pacifistes ? Ah ! »



Codage par Libella sur Graphiorum
Eri Kimura
ghoul ✧ rang c
Eri Kimura
Messages : 15
Présentation : Laaa
Journal : Iciiii
Fiche de renseignements : Par laaa
Arrondissement : 16eme
Kagune : Koukaku
Réputation : 195
Re: Tous les héros ne portent pas de cape (ft Kane) Jeu 4 Juin - 14:04

Tous les héros ne portent pas de cape

Eri n’avait jamais regardé au-delà de sa condition. La réalité, c’était qu’elle ne se servait pas de son kagune simplement parce que ça avait toujours été plus confortable pour elle. Sa vie était clairement médiocre. Mais il est plus simple de se contenter de ce qu’on a, même si c’est insuffisant, plutôt que de chercher un mieux.
De la chance, elle en avait très probablement, dans une autre vie, elle aurait très probablement pu s’en sortir seule dans cette situation et ce serait-elle qui aurait dévoré les deux goules. D’une certaine façon, il suffisait de parvenir à le porter, il deviendrait rapidement une arme redoutable.

Les deux goules s’étudiaient mutuellement. Eri parvenait à se détendre. Si elle avait dû se faire bouffer, elle serait déjà par terre avec les deux autres.

« Oh, ouais, tu dois pas manger ça souvent. Tu devrais, pourtant. Y a rien de mieux pour te rendre plus forte. Et c’est ça ton problème, je crois. » L’étudiante émis un rire nerveux. Non, elle ne mangeait vraiment pas ça souvent et ce n’est pas la solution qu’elle favorisera. Un silence plana, tandis qu’Eri ignorait toujours quoi faire de ce bras qu’elle tenait dans sa main. L’angoisse était retombée, et cette scène lui semblait dorénavant risible. Elle était là, en face d’une goule qui aurait pu la tuer en un tour de main -littéralement- et qui, à défaut, lui proposait un repas sordide. L'idée que des goules puissent s'entre dévorées la rebutait, l'odeur que dégageait la chair n'avait rien d’appétissant et elle ne voyait pas l’intérêt de se complexifier la vie en chassant d'autre goule. Ça la rendrait plus forte ? C'était sûrement plus nutritif que les humais, en effet, mais de là a risquer sa vie à chaque fois qu'elle a faim..

« Attends, tu ferais pas parti de ces idiots de pacifistes, toi ? » Son interlocutrice rit, Eri pouffa. Venait-elle vraiment de s’en rendre compte ? « Non parce que, entre nous, j’ai jamais compris leur délire. Des goules ? Pacifistes ? Ah ! » . La remarque piqua la jeune fille. Bien sur que c’était ridicule ! Pacifiste, elle ne l’était clairement pas par choix. Vivre au milieu des humains la fatiguait, mais c’était le plus simple, au vu de sa condition. Eri non plus, ne comprenait pas bien leur délire, mais elle s’y était adaptée, par facilité.

"Et tu me vois être autre chose que pacifiste ? " Son ton était ironique, elle était parvenue à se détendre et son kagune daigna enfin s’évaporer, elle fit même un pas vers l’autre goule, en pouffant de rire " Je vis dans le 16 eme arrondissement, c’est rempli de pacifiste, il se passe jamais rien ! "

Elle baisa alors les yeux vers le bras qu’elle tenait toujours dans sa main. Aurait-elle cru un jour tenir le bras d’une autre goule sans que cette goule soit au bout de ce dernier ? Elle leva la tête et le tendit vers la cannibale. " Désolée que ton invitation soit refusée une deuxième fois. " Elle rit nerveusement, espérant que le sarcasme ne lui coûte pas la vie. Elle désigna ensuite les deux corps qui gisaient là, du moins ce qu’il en restait, essayant de changer de sujet rapidement. "Ce genre de truc ne m’était jamais arrivé. Merci de m’avoir sauvée. "

Elle voulu tendre la main, dire son prénom mais elle préféra reculer d'un pas, comme-ci ça allait la protégée de quoi que ce soit. Elle marqua une pause. Elle hésita un lui donné un faux nom, de sorte à paraître amicale et d'ainsi, s'assurer d'avantage de sauver sa peau. Mais que lui arriverait-il une fois que la goule s'en rendrait compte ? Elle lui avait sauvé la vie, mais rien ne lui garantissait que la bonne entente allait continuer, le mieux était d'essayé de mettre toutes les chances de son côté, non ?

- Je m'appelle Eri.
Finit-elle par lâcher, sans esquisser le moindre geste vers la goule, campée à quelques pas d'elle.  






Eri Kimura ft Kane Somemaru
Somemaru Kane
ghoul ✧ rang a
Somemaru Kane
good heart. bad temper.
Messages : 68
Présentation : vespine
Journal : orenda
Fiche de renseignements : solivagant
Arrondissement : 8e ─ Kōtō
Kagune : Bikaku
Réputation : 745
Re: Tous les héros ne portent pas de cape (ft Kane) Jeu 4 Juin - 22:07

Tous les héros ne portent pas de cape

« Et tu me vois être autre chose que pacifiste ? Je vis dans le 16 eme arrondissement, c’est rempli de pacifistes, il se passe jamais rien ! »
 Kane souffla du nez, le regard au loin. Ça avait beau être une tentative d’humour, elle avait du mal avec l’autodénigrement. Surement un truc en rapport avec la fierté, ou quelque chose comme ça. « Oh, alors tu veux plus d’action dans ta vie, c’est ça ? » Elle afficha un sourire mutin. « Personnellement, je vois beaucoup de pleurnichements et pas beaucoup d'efforts. Si tu voulais pimenter ta vie et être autre chose qu'une pacifiste inoffensive, t'aurais qu'à te bouger le cul. » Ça sonnait surement plus dur que ça ne l’était voulu. Mais Kane ne faisait pas dans la dentelle.

Elle baissa les yeux vers le bras que l’autre lui tendait et renifla, un peu agacé de voir son cadeau retourné.
« Désolée que ton invitation soit refusée une deuxième fois. »
 Cette fois-ci, la cannibale rit de bon cœur. « Ouais, je suis pas habituée à me prendre deux râteaux en une soirée. » Elle se détendit un peu plus, s’efforçant de ne pas avoir l’air plus agressive qu’elle ne l’était déjà. Bien qu’elle avait du mal à comprendre la raison de son refus, elle ne pouvait forcer personne à accepter son régime alimentaire.

Toujours est-il qu’elle ne savait pas vraiment quoi faire de ces cadavres, maintenant. Elle n’avait pas spécialement prévu de les tuer toutes les deux : si la deuxième avait fui, elle ne l’aurait pas poursuivie. Mais elle avait toujours du mal à se contrôler face à la provocation et frapper était trop bon. Finalement, elle allait forcément devoir laisser les corps ici… De toute façon, même en partageant, il y en avait beaucoup trop pour deux : elle aurait dû faire quelque chose dans tous les cas. Mais elle n’avait pas été très délicate et la ruelle avait été aspergée de sang, si bien que nettoyer les dégâts était hors de question. Elle n’avait plus qu’à croiser les doigts pour que cela n’attire pas trop d’attention.

Et puis, à y penser, ce n’était peut-être pas si mal. Kane n’avait jamais vraiment apprécié se battre avec le CCG, car la plupart de ces humains compensaient leur manque de force par des armes et des stratégies bien pensées, qui dépassait de loin les capacités d’anticipation de la goule. Si bien qu’aux yeux de la cannibale, ils tournaient trop autour du pot et ne se battaient pas de façon honnête. Elle avait cependant entendu parler d’inspecteurs hors pairs qui pourraient se montrer dignes de son intérêt, et elle ne rechignerait pas à engager un combat avec ceux-ci. Cela pourrait même être intéressant, d’ailleurs : entre se battre avec des goules qui luttent pour survivre et des hommes entraînés dont le seul désir est de vous tuer, il y a un monde.

« Eh, prends pas la grosse tête. Je t’ai pas sauvée. T’as juste eu de la chance que je passe par là pendant ma chasse. » Elle prit une nouvelle bouchée. « Le prends pas mal, hein. Mais en temps normal, je t’aurais laissée crever. »
Elle ne prêtait même pas attention à l’attitude précautionneuse de son interlocutrice. Aveugle à sa prudence, elle continuait de se comporter comme le rustre incommode qu’elle pouvait être, parfois, sans chercher à déguiser ses paroles. « Kane. »  souffla-t-elle. « Tu dois pas être du coin, non ? C’est pas le meilleur endroit pour une pacifiste, ici. »  Un sourire carnassier tordit son visage. « Les autres disent que vous croquez sous la dent. » Evidemment, elle oublia de préciser que ce n’était pas son cas et qu’elle avait bien peu d’appétit pour ce qui ressemblait de près ou de loin à un petit agneau inoffensif.


Codage par Libella sur Graphiorum
Eri Kimura
ghoul ✧ rang c
Eri Kimura
Messages : 15
Présentation : Laaa
Journal : Iciiii
Fiche de renseignements : Par laaa
Arrondissement : 16eme
Kagune : Koukaku
Réputation : 195
Re: Tous les héros ne portent pas de cape (ft Kane) Lun 8 Juin - 20:34

Tous les héros ne portent pas de cape

La goule avait raison, mais Eri préférait ne pas s’en rendre compte. Évidement qu’elle s’ennuyait. Sa vie n’était jamais qu’une routine unique et éternelle dans laquelle elle se prélassait chaque jour. Ses journées étaient douces-amères mais n’avaient plus aucun goût pour elle. Évidemment, elle ne trouva rien de pertinent à répondre.

Elle fut soulagée d’entendre rire son interlocutrice, peut-être marquait-elle des points qui lui sauveraient la vie plus tard, ce n’était pas négligeable. Elle se sentait comme une funambule, mais elle n’avait aucune expérience et qu’elle était aveugle. Elle ne connaissait ni l’épaisseur, ni la longueur de la corde sur laquelle elle devait évoluer et, derrière elle, il y avait cette cannibale qui, elle, courrait sur cette même corde tandis que l’acrobate improvisée ne pouvait qu’avancer à tâtons.

« Eh, prends pas la grosse tête. Je t’ai pas sauvée. T’as juste eu de la chance que je passe par là pendant ma chasse. Le prends pas mal, hein. Mais en temps normal, je t’aurais laissée crever. » Elle pouffa, mais, de nouveau, rien dans le visage de la goule n’indiquait qu’il s’agissait d’une plaisanterie. La corde trembla, Eri aussi. Avoir frôler la mort de si près donnait le vertige et, dans sa situation, cela s'avérait des plus handicapants. Une seconde aurait fait basculer sa vie dans un précipice sans fond, et c'est au dessus de celui-ci qu'elle marchait désormais. Elle essaya malgré tout d’enregistrer son prénom. Kane. Cette information ne quittera probablement jamais sa mémoire. « Tu dois pas être du coin, non ? C’est pas le meilleur endroit pour une pacifiste, ici. » Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais un étrange sourire s’étendit sur le visage de Kane. La corde trembla d’autant plus. « Les autres disent que vous croquez sous la dent. » Eri cru perdre l’équilibre.

Qui sont exactement ces autres ? Utilise-t-elle « autre » dans un sens général ? Est-ce une généralité répandue que de penser que les pacifistes « croquent sous la dent » ? Ou parle-t-elle de ses autres, des autres goules de son acabit qu’elle connait probablement ? Et, sûrement la question la plus importante : s’incluait-elle dans ces autres ? L’étudiante fit un pas en arrière, puis un deuxième. Elle afficha néanmoins un sourire, de l’air siffla entre ses dents, elle avait essayé de rire. Elle prit quelques secondes avant de parvenir à ignorer totalement la réflexion.

"Non, je ne suis pas du tout d’ici" Elle recula d’un nouveau pas, croisa ses bras sous sa poitrine comme s’ils pouvaient la protéger. Quand elle se rendit donc de l’absurdité de son raisonnement, elle passa une main dans ses cheveux comme pour justifier le fait qu’elle allait laisser ses bras ballants le long de son corps la seconde suivante. "J’ai un cours qui a été déplacé dans une université près d’ici. Je n’étais jamais venue avant. "

Elle guetta la réaction de la goule, vérifiant ainsi si elle était parvenue à reprendre l’équilibre, attendant que cette fichue corde arrête de trembler.




Eri Kimura ft Kane Somemaru
Somemaru Kane
ghoul ✧ rang a
Somemaru Kane
good heart. bad temper.
Messages : 68
Présentation : vespine
Journal : orenda
Fiche de renseignements : solivagant
Arrondissement : 8e ─ Kōtō
Kagune : Bikaku
Réputation : 745
Re: Tous les héros ne portent pas de cape (ft Kane) Mer 10 Juin - 21:20

Tous les héros ne portent pas de cape

« J’ai un cours qui a été déplacé dans une université près d’ici. Je n’étais jamais venue avant. »


Cela expliquait sa présence ici. Ce n’était pas si surprenant quand on prend en compte le nombre d’universités rassemblées à Koto. Mais avoir un cours déplacé dans un arrondissement rempli de cannibales, il fallait y penser.

« Ooooh. Alors t’es étudiante. » Kane étudia le visage, puis la tenue de l’autre goule. Elle souffla du nez et esquissa un petit sourire satisfait. « Ouais, t’es bien l’air d’une intello. »

Enfin, n’importe quel étudiant était considéré comme un intello pour Kane, qui n’avait jamais approché un quelconque établissement de savoir. La vie universitaire était pour elle un monde très lointain auquel elle n’y comprenait rien, et auquel elle ne s’intéressait pas tellement non plus. Elle n’avait jamais été entièrement stupide, mais il faut dire que son manque d’éducation ne la rendait pas brillante non plus : elle avait eu bien mieux à faire que d’apprendre, dans sa vie. Survivre, par exemple. Et elle s’en satisfaisait pleinement : elle avait décidé qu’utiliser ses méninges ne devait pas être pour elle, et avait choisi de brandir ses poings à la place.

Pourtant, elle se perdit à imaginer ce à quoi aurait ressemblé sa vie si elle avait débuté différemment. Si elle avait grandi entourée d’une famille, intégrée dans la société humaine, serait-elle une autre personne ? Elle se plaisait à penser que non, que celle qu’elle était aujourd’hui n’était que le miroir de sa propre conscience, pourtant il était fort probable qu’elle ait pris un tout autre tournant si elle n’avait pas été poussée dans le feu du combat si jeune. Finalement, si elles n’avaient pas emprunté des chemins si divergents, Eri et elle n’auraient peut-être pas été si contraires.

Elle s’efforça de revenir à la réalité. « Enfin bref, c'est pas comme si tu risquais de te faire sauter dessus à chaque coin de rue non plus. T'as juste pas eu beaucoup de chance, ce soir. » Elle se retint de lui dire de simplement faire attention : premièrement, elle devait déjà bien le savoir, deuxièmement, Kane n’en avait pas grand-chose à foutre.

« Tu dois fréquenter pas mal d’humain, par contre. C’est pas dur à gérer ? »

Bien heureusement, Kane ne fréquentait pas d’humains assez régulièrement pour que son identité soit mise en péril. Elle ne voyait régulièrement que des collègues, et quelques autres connaissances en de plus rares occasions. Il va sans dire que si elle était en présence d’humains avec qui elle devait avoir des contacts sociaux toute la journée, sa couverture s’envolerait dès la première heure : elle n’avait pas un très bon jeu d’acteur.


Codage par Libella sur Graphiorum
Eri Kimura
ghoul ✧ rang c
Eri Kimura
Messages : 15
Présentation : Laaa
Journal : Iciiii
Fiche de renseignements : Par laaa
Arrondissement : 16eme
Kagune : Koukaku
Réputation : 195
Re: Tous les héros ne portent pas de cape (ft Kane) Dim 21 Juin - 23:41

Tous les héros ne portent pas de cape

« Ooooh. Alors t’es étudiante. » La cannibale semblait exprimer de l’intérêt pour Eri, c’était plutôt bon signe, non ? Si elle daignait lui porter une attention bienveillante, peut-être parviendrait-elle à trouver une solution pour s’extirper de cette situation ? La goule l’épia et elle fut incapable de définir si cette analyse était morbide ou non. « Ouais, t’es bien l’air d’une intello. » . Elle ne parvint pas non plus à définir si la remarque était anodine ou non. Peut-être que les intellos aussi, ça croquait sous la dent ? En guise de simulacre de rire, de l’air siffla entre ses dents.
A ce moment-là, Eri se lança dans une entreprise des plus complexes. Elle consistait à s’enfuir sans que son interlocutrice ne s’en rende compte. Elle fit un pas en arrière, juste un seul. Peut-être qu’en faisant un pas, le plus petit possible, à chaque minute, la goule ne s’en rendrait pas compte ?   « Oui, je… J’étudie la biologie ».

Elle fit un nouveau pas en arrière. Plus elle s’éloignait de la gueule de loup, plus elle avait l’impression de s’y jeter. Quoiqu’elle fasse, elle ne pourrait jamais semer la cannibale, son odeur d’intello pacifiste devait la suivre à des kilomètres. Elle ne voyait guère d’échappatoire à sa situation, elle parviendrait peut-être à s’enfuir aujourd’hui, mais si cette Kane décidait de la traquer, elle ne ferait pas long feu.

Se cacher, elle l’a toujours fait, mais sans jamais n’avoir été en danger. Elle ne savait que fuir une menace qui n’existait pas et qui, même si elle avait existé, n’aurait pas voulu d’elle. Elle n’était pas de ces goules dangereuses que l’on traque sans relâche, tout simplement parce qu’elles sont elle-même un danger. Elle avait l’une de ces goules en face d’elle, mais elle, triait-elle les goules qu’elle dévorait ? Eri n’avait peut-être aucun intérêt à ses yeux ou alors, si l’étudiante n’avait pas été dévorée ici et maintenant, c’était simplement parce qu’elle ne savait déjà que faire des deux cadavres qu’elle avait massacrés.

« Enfin bref, c'est pas comme si tu risquais de te faire sauter dessus à chaque coin de rue non plus. T'as juste pas eu beaucoup de chance, ce soir. »  .  En effet, de la chance elle n’en avait pas eu, tout ce qu’elle avait obtenu c’était du sursis.   « Tu dois fréquenter pas mal d’humain, par contre. C’est pas dur à gérer ? » .

Des humains, elle en fréquentait des tas. Ce au point d’en être presque devenue une. Presque, du moins elle espérait qu’elle gardait toujours au moins une parcelle de sa véritable nature. Littéralement, Eri vivait humain, pensait humain et mangeait humain. Sa vie était entièrement faite d’humain. Elle acquiesça, tout en reculant d’un nouveau pas.   « Je vois des humains toutes la journée. La casi totalité de mon entourage est humain. » . Elle se questionna sur la pertinence de sa remarque quant à sa situation. Elle se doutait qu’aux yeux de la goule, fréquenter des humains ne devait pas être un gage de qualité et synonyme d’une franche amitié future. Mais elle n’aurait pas su mentir, la réponse à la question était de tout façon évidente, elle continua donc. « Je me suis habituée avec le temps, mais c’est toujours difficile. » . Elle songeait à tout ces repas immondes qu’elle avait du prendre ou à ces excuses qu’elle avait du inventer. La plupart de ses amis pensent qu’elle est allergique à la plupart des aliments qui existent sur cette terre. «J’imagine que, toi, tu dois avoir une vie plutôt solitaire. ». Elle n’osa pas faire un nouveau pas en arrière et resta, une fois encore, planté à sa place.





Eri Kimura ft Kane Somemaru
Somemaru Kane
ghoul ✧ rang a
Somemaru Kane
good heart. bad temper.
Messages : 68
Présentation : vespine
Journal : orenda
Fiche de renseignements : solivagant
Arrondissement : 8e ─ Kōtō
Kagune : Bikaku
Réputation : 745
Re: Tous les héros ne portent pas de cape (ft Kane) Dim 28 Juin - 18:34

Tous les héros ne portent pas de cape
«  Bio… Biologie… » La confusion passa sur son visage. « Ah, c’est le truc des plantes, non ? » Elle fronçait légèrement les sourcils : le sujet n’était de toute évidence pas sa tasse de thé, en plus de ne pas spécialement l’intéresser. «  C’est… Cool… »Tout dans son attitude criait qu’elle mentait : son air figé, son sourire crispé et son léger souffle nerveux. Non, vraiment, c’était plus fort qu’elle. Elle se détendit brusquement en abandonnant son petit jeu. « En fait non, ça a l’air super chiant. Mais tant mieux si ça t’intéresse. » Franche et directe : elle se reconnaissait bien mieux comme ça.

C’était bien connu, Kane n’était pas toujours habile en ce qui concerne les relations sociales. Mais est-ce si surprenant pour cette goule ayant vécu seule, et qui a façonné sa vie sur les cadavres de ses pairs pour survivre ? De son point de vue, elle s’en sortait très bien, mais la réalité est autre : elle a toujours été en décalage avec le monde qui l’entoure. Par sa façon de pensée trop brute, par ses actes violents et dénués d’empathie, par sa morale quasi-inexistante. Si bien que si Kane reste avide de contacts humains, elle est souvent troublée par ses pairs, incapable de comprendre leurs émotions cachées, de déceler la vérité derrière leurs mots, ou encore d’analyser l’atmosphère d’une discussion. Et c’est bien ce qu’il se passait dans ce cas précis : aveugle à l’inconfort de son interlocutrice, elle était convaincue de partager une conversation civilisée. Pourtant deux corps gisaient à ses pieds.


«  J’imagine que toi, tu dois avoir une vie plutôt solitaire. »
Kane pencha la tête sur le côté, pensive. Qu’entendait-elle par solitaire ? Elle avait toujours vécu seule, certes, mais elle ne se pensait pas non plus asociale.

« Euh, non, pas vraiment, en fait. » Elle se gratta l’arrière de la tête, l’air abstrait. « Enfin, j’vis seule, ouais, mais je connais du monde ! » lâcha-t-elle, cherchant à convaincre Eri. Elle hésita une seconde. « Bon, avec les goules, pour des raisons évidentes, ça dure pas toujours. » Son esprit navigua vers son enfance. Elle ne comprit pas tout de suite le sentiment qu’elle ressentit lorsqu’elle revit les visages de ceux qu’elle avait considéré comme ses tous premiers amis, alors qu’elle se délectait de leur chair. Oui, les amitiés avec les goules étaient toujours un peu confuses, pour elle.

« Mais je connais des humains ! Bon, surtout des collègues. Mais j’ai genre… Au moins un ami ! » dit-elle d’un ton enjoué. Est-ce qu’elle pouvait vraiment considérer Mathéo comme un ami, d’ailleurs ? Après tout, la première fois qu’elle l’avait rencontré, elle avait failli le tuer. Et puis à partir de quand peut-on dire qu’on est amis ? Son visage trahit la cacophonie qui se déroulait dans sa tête et elle fronça les sourcils, agacée de devoir se creuser les méninges pour si peu. Puis son visage s’éclaira. « J’ai même son numéro ! » Ah ! Si ça, ça voulait pas dire qu’ils étaient amis !

Si Kane trouvait les humains pitoyables et profondément ennuyeux, elles ne les avaient jamais détestés. Disons simplement qu’ils faisaient rarement partie de sa vie : parce qu’elle ne les mangeait pas d’abord, et parce qu’elle passait son temps à se battre avec les membres de son espèce, et que peu d’humains faisaient de bons duellistes. Ce deuxième point n’était pas toujours respecté, cela dit. Malgré tout, les humains n’étaient pas si mal, au fond : elle était parfois surprise par le sentiment d’accalmie qu’elle ressentait en leur présences, et certains pouvaient même piquer son intérêt. Et puis, aussi friande de combats qu’elle peut être, ne pas avoir à penser à la façon dont vous allez massacrer votre opposant était parfois reposant. Oui, en un mot, les humains étaient reposants.

«  Ah ! » Kane sortit de sa léthargie. « Pendant que j’y pense, on a qu’à s’échanger nos numéros ! On sait jamais, tu seras peut-être de taille à faire un duel avec moi, un jour. » Kane lui fit un clin d’œil mutin et s’approcha d’elle, téléphone en main, balayant en moins d’une seconde tout les efforts de la goule pour s’éloigner de la cannibale.

« Top ! » S’exclama-t-elle une fois le numéro de la jeune fille dans son répertoire. « Bon, faut que je file, maintenant. J’avais pas prévu de faire un détour, de base. » Elle hésita une seconde, puis arracha un mollet à l’un des cadavres au sol. Ça lui fera quelque chose à grignoter sur le retour. « Oh. Tu devrais partir aussi, d’ailleurs. L’odeur va attirer d’autres goules. » Kane était même surprise que ce n’était pas encore arrivé. Peut-être que certains attendaient simplement que la cannibale déguerpisse pour se délecter du repas gratuit. « Ciao ! » lança-t-elle avant de disparaître dans la nuit, là où elle savait que personne ne serait surpris par une jeune femme avec un morceau de jambe en main.

Codage par Libella sur Graphiorum
Eri Kimura
ghoul ✧ rang c
Eri Kimura
Messages : 15
Présentation : Laaa
Journal : Iciiii
Fiche de renseignements : Par laaa
Arrondissement : 16eme
Kagune : Koukaku
Réputation : 195
Re: Tous les héros ne portent pas de cape (ft Kane) Lun 13 Juil - 21:20

Tous les héros ne portent pas de cape

Elle ne bougea plus comme proie imitant son prédateur pour passer inaperçu elle se crispa d’autant plus. Elle fronça les sourcils, figea son visage et rit nerveusement. Elle se serait mise à détester la biologie également s’il le fallait. Le meilleur moyen de marcher sur une corde n’est-il pas d’imiter un funambule ? Pourquoi avait-elle décliné ce bras déjà ? N’aurait-il pas été judicieux le dévorer ? Un mouton s’attaquerait-il à un loup pour survivre ? Ça n’a aucun sens. Eri est un loup qui se prend pour un mouton, mais même les loups ne se bouffent pas entre eux.

Elle se gratta l’arrière de la tête. Elle connaissait du monde ? Quel genre de monde ? Son monde, pas celui d’Eri. Il était impossible que ces deux-là fréquentent les mêmes personnes, la même planète, le même univers. Pourtant, elles étaient face à face. « Bon, avec les goules, pour des raisons évidentes, ça dure pas toujours. ». Pendant une seconde, Eri ne le prit pas d'emblée comme une menace, mais ses neurones réagirent rapidement. Elle n’est pas humaine. Elle recula d’un nouveau pas, mais cette fois sans s’en rendre compte. Elle avait un ami humain, mais dans quelle catégorie la cannibale rangerait-elle son interlocutrice ? Eri ne connaissait pour ainsi dire aucune goule, et la totalité de son entourage la prenait pour une humaine. Elle ne savait pas comment agir face à ses congénères et son cerveau devenu humain les considérait tous comme des menaces. Considérer Kane comme une menace apportait de la cohérence à son monde, mais son interlocutrice était-elle plus dangereuse pour un humain ou pour une goule ? En réalité, humaine ou goule, Eri restait une proie.

« Pendant que j’y pense, on a qu’à s’échanger nos numéros ! On sait jamais, tu seras peut-être de taille à faire un duel avec moi, un jour. » . La goule détruit l’espace qui les séparait, aussi simplement qu’on coupe un fil. Eri recula, s’échappa. Malheureusement, le propre d’une ruelle, c’est que s’éloigner d’un mur vous amène forcément au suivant. Son dos heurta la pierre froide, mais si elle avait pu s’y fondre, elle l’aurait fait. Ses mains saisirent le téléphone sans trop qu’elle y pense, comme par réflexe. Que devait-elle faire avec ça ? Elle songea à le lancer à l’autre bout de la ruelle et profiter de la distraction occasionnée pour s’enfuir, mais son bras ne bougea pas. Elle voulut donner un faux numéro, mais la goule finirait par s’en rendre compte. Elle baisa donc les yeux sur le téléphone qui trônait dans sa main. Ses yeux se plissèrent. Comment encoder un numéro dans cette chose ? Elle crispa ses doigts sur les touches, jusqu’à parvenir à ouvrir ce qui s’apparentait à un répertoire, elle y inscrit son prénom, qui heureusement pour elle n’était composé que de trois lettres, ainsi que son numéro. Son vrai numéro. Puis le tendit à sa « nouvelle amie » du bout des doigts, comme on tend une friandise à un animal en évitant de  les faire dévorer.

À l’instant où la goule commença à s’éloigner, elle recula dans la direction opposée, elle ne fit que hocher vaguement la tête face à l’avertissement. Elle continua de regarder Kane, reculant pas à pas, jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Une fois la goule hors de vue, elle se mit à courir, sans se soucier de la direction qu'elle prenait.





Eri Kimura ft Kane Somemaru
[/color][/b]
Contenu sponsorisé
Re: Tous les héros ne portent pas de cape (ft Kane)

Tous les héros ne portent pas de cape (ft Kane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Somemaru Kane [100%]
» Somemaru Kane
» Téléphone de Somemaru Kane
» Long live the new flesh ✘ Kane

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Kōtō-
Sauter vers: