TOKYO GHOUL
swallow the flesh of your brothers, as divinity comes with sacrifice.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat
TOKYO, MAI 2020 ✧ Les ghouls ont toujours fait parti des légendes et des murmurs de rue, tuant dans les ombres ou en plein jour, terrifiant les populations qui croient ou pas en elles. Mais récemment, c'est une menace nouvelle qui a émmergé à Tokyo : de violents attentats, qui ont secoué la ville et l'a partagée en deux, menés par une rébellion d'un nouvel ordre. Cette rébellion, signant ses actes du dessin d'une fleur rouge, ne désire pas faire peur aux hommes ni les faire se soumettrent à elle. Non, ce qu'elle désire c'est construire une nation où les ghouls règneraient en maître sans les hommes ; et si elle doit les écraser pour se faire une place, elle fera tous sacrifices. Bienvenue dans une Tokyo partagée entre la Ville et la Terre Rouge, entre les ghouls et les hommes, dans la peur et les rêves de grandeur des ghouls cannibales.
> joindre la rébellion ?

5322
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
ADMIN
02.12.20 + fermeture définitive. merci d'avoir été parmi nous ♥
_______________________________________
03.05.20 + ménage des anciens membres + ajout de la rubrique rumeurs !
_______________________________________
03.04.20 + ouverture v3
_______________________________________
17.01.19 + event 1 : lanternes du nouvel an
_______________________________________
02.12.18 + ouverture v2
_______________________________________
30.10.18 + hiatus
_______________________________________
30.07.18 + ouverture
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Case 1 : Tumbling down the flood (ft. Sybile)

James Campbell
ghoul ✧ rang b
James Campbell
Case 1 : Tumbling down the flood (ft. Sybile) Hz6w
Messages : 8
Présentation : www
Arrondissement : Douzième
Kagune : Ukaku
Réputation : 20
Case 1 : Tumbling down the flood (ft. Sybile) Ven 8 Mai - 11:31



À pluie battante, agents grognons. La police s'affairait sous le grand pont. Un homme prenait les photos, un autre délimitait la scène de crime, et tous obéissaient au même consensus : rester abrité le plus possible. It's raining cats and dogs... ! Ou plutôt, il pleut des cadavres, emportés par le courant inexorable du canal. James, adossé contre la pierre froide et humide, regardait tout ce petit monde s'agiter avec amusement. À mesure que le corps dérivait, son gardien se crispait : il tirait de toutes ses forces sur l'épuisette, au point que son visage n'en devienne écarlate. Pour cause, si d'aventure le macchabée venait quitter l'ombre du pont, non seulement la petite équipe se ferait taper sur les doigts, mais en plus, ô malheur, elle serait contrainte de travailler sous l'averse. Et ça, il n'en était pas question.

Et puis, il y a ceux qui lambinaient. De l'autre côté de la scène de crime, James perçut des regards, et surtout des questions. Pas besoin de lire sur les lèvres pour comprendre que ces braves gardiens de la paix se demandaient ce qu'il faisait là. À quoi pouvait bien servir un civil, sinon à entraver l'exercice de leur fonction ? James leur adressa un sourire. Il n'avait rien à expliquer, eux-mêmes n'étaient pas compétents pour ce genre d'affaire. C'est pour cette raison qu'il avait demandé qu'on fasse appel aux héros des temps modernes, l'égide qui protège le monde contemporain face aux monstres qu'on pensait chimères... ! Le légendaire CCG. Et depuis, c'était silence radio. Même si l'inspecteur de police avait le bras long, rien n'indiquait que la brigade des goules enverrait quelqu'un sur place pour une affaire aussi brumeuse.

Et pour cause, il y avait un corps, mais pas une seule piste.

Tout du moins, c'est ce qu'indiquaient les faits. Et d'expérience, il savait bien que la réalité était pleine de ressources quand il s'agissait de tromper son monde. Pourtant, en arrivant sur la scène du crime, il avait senti que quelque chose n'allait pas. Peut-être était-ce le trou béant qui trônait au beau milieu du torse de la victime ? Ou peut-être était-ce les circonstances de la mort, qui ne faisaient pas sens ? Si les inconnues étaient nombreuses, le détective Campbell était néanmoins certain que quelque chose se tramait sous ce ciel larmoyant. James marcha nonchalamment jusqu'au rebord, et croisa les bras. Il espérait qu'on lui envoie quelqu'un, car s'il pouvait certainement résoudre cette affaire par lui-même, il avait tout intérêt à profiter de cette occasion pour côtoyer ses prédateurs et en apprendre plus sur eux.

Oh, et puis enquêter, c'était toujours plus drôle à plusieurs.
Sybile Van Hilde
ccg ✧ rang 1
Sybile Van Hilde
ghost flowers
Messages : 109
Présentation : WEIGHT OF THE WORLD
Journal : PROTECTOR
Fiche de renseignements : WWW
Arrondissement : 11e ✧ Ota
Quinque : Rui ✧ bikaku (double hache)
Réputation : 815
Dc : Hibiki Komei
Re: Case 1 : Tumbling down the flood (ft. Sybile) Mar 12 Mai - 4:13



❝TUMBLING
DOWN
THE FLOOD

james & sybile
Ouvrant son parapluie en poussant un grand soupir, la Colombe venait de sortir de la station de train. Il pleuvait maintenant depuis des jours à torrent, et l'eau ruisselait sur le sol bétonné. La vie urbaine était si peu habituée à être assaillie par autant de pluie que Tokyo en serait presque noyée. De nombreuses flaques parsemaient le chemin de Sybile, et elle se fit un plaisir de marcher dedans, ce qui donna un peu le sourire à l'enfant au fond d'elle. Mais elle n'avait pas fait tout ce chemin pour sauter dans des flaques. Tenant son parapluie comme elle tiendrait une ombrelle et resserrant sur elle son grand imperméable gris, l'inspectrice s'engagea vers son objectif : une scène de crime sous un pont, non loin de la station, aux circonstances floues - trop floues. Si floues qu'elle avait déjà sa petite idée sur la question.

Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver au dit pont. Et pas beaucoup de jugeote pour le repérer non plus, étant donné qu'en passant dessus elle pouvait entendre les grognements des policiers tentant de repêcher le cadavre en contrebas. Un petit groupe était d'ailleurs sur la berge, les bras ballants et le regard perdu, tentant de s'abriter de la pluie sans trop savoir quoi faire de plus. Sybile s'interpella un instant sur un civil parmi eux, qui semblait trôner en plein milieu comme un cheveu sur la soupe.

Descendre sur le remblai fût une autre affaire, mais malgré la grosse mallette métallique qu'elle devait garder avec elle, l'inspectrice glissa souplement le long de l'échelle fixée au mur avec l'agilité d'un chat. La réception au sol ressemblait plus à la chute d'un chat de maison, mais personne ne se retrouva par terre ou blessé ; la seule casualité fût l'honneur de l'inspectrice, qui époussetait son manteau trempé.
Un officier vint à sa rencontre en la voyant descendre sur la scène de crime, l'air surpris et un peu douteux de voir quelqu'un soudainement débarquer sur la berge. Elle lui présenta son badge, professionnelle comme d'habitude, malgré sa demi chute de cinq secondes plus tôt.

Sybile Van Hilde, inspectrice CCG de rang 1. J'ai été appelée pour un incident à risque de criminalité de ghoul, par... monsieur Campbell ?

L'agent de police en face d'elle la regarda en silence pendant quelques instants, puis pointa son doigt vers l'individu en civil. Bien sûr. Il fallait que ce soit celui qui avait l'air d'avoir rien à faire sur la scène. La Colombe inclina la tête en remerciant l'officier, et rejoignit le fameux Campbell. Son signalement lui avait semblé étrange, et sa requête de faire intervenir un inspecteur alors qu'il n'appartenait pas à la police encore plus, mais ses supérieurs n'avaient pas eu l'air choqués. Qui était-il pour que le CCG et la police soient aussi familier avec lui ?

Monsieur Campbell ? Bonjour, je suis Sybile Van Hilde, inspectrice CC-

Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase, les policiers tentant de pêcher l'élément principal de l'affaire venaient de l'échapper dans le canal et se plaignaient de devoir aller sous la pluie le rattraper plus loin. L'un deux courait bêtement au bord de l'eau après le corps en secouant l'épuisette, comme si ça allait soudainement le faire revenir.

Mon dieu... si ce n'est pas comme ça qu'on détruit un cadavre, je me demande bien ce qu'on peut faire de mieux.

Sybile poussa un énième soupir et se désola de l'incompétence des forces de l'ordre. S'ils n'étaient pas capables de récupérer un corps dans un canal, aussi inondé soit-il, allez savoir comment ils menaient en temps normal leurs enquêtes.
Case 1 : Tumbling down the flood (ft. Sybile)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sybile Van Hilde
» sybile + weight of the world
» Inspecteur Hakuei ft. Sybile
» et c'est censé être bon ? - ft. sybile van hilde
» Téléphone personnel de l'inspectrice Sybile Van H-

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Meguro-
Sauter vers: