TOKYO GHOUL
bringing out the worse in mankind to show monsters how to be human.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat



02.12.18 // ouverture v2
30.10.18 // hiatus
30.07.18 // ouverture
TOKYO, DECEMBRE 2018 ✧ Plusieurs années après des attentats perpétrés par un mystérieux groupe terroriste nommé Higanbana, laissant la ville entière dans l'inquiétude et les quartiers du CCG en ruines, la menace frappe encore en révélant l'existence des ghouls au grand public. Alors que tous découvrent brutalement que leur entourage est parsemé de monstres mangeurs d'hommes, ghouls comme humains se divisent et s'opposent : qui de la proie ou du prédateur mérite de survivre, et est-ce que la question doit au moins être posée ?
La réponse ici.
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
admin
RIN
modo
020102

event n°1 ✧ Lanternes du nouvel an

Sybile Van Hilde
ccg △ rang 2
avatar
ghost flowers
Messages : 62
Présentation : LES FLEURS DU MAL
Journal : FROID POLAIRE
Fiche de renseignements : WWW
Arrondissement : 11e ✧ Ota
Quinque : Rui
Réputation : 310
event n°1 ✧ Lanternes du nouvel an Mer 9 Jan - 23:54

EVENT 1 ;
LANTERNES DU NOUVEL AN


Cette année fût longue pour les habitants de Tokyo, et après de longs mois de grisaille et des festivités de fin d'année perturbées, un peu de repos ne serait pas de refus. Le nouvel an est passé si vite que les congés de fin d'année seraient presque finis d'un instant à l'autre, mais bien heureusement, le festival des lanternes est là pour vous remonter le moral !

Bien sûr, les humains ne sont pas les seuls à profiter des fêtes : le ccg se fait plus calme car les inspecteurs regagnent leurs familles, et tout le monde est trop occupé pour faire attention aux soucis du quotidien. Tout le monde est de sortie pour profiter des derniers bons moments de l'année, et faire la fête pour la dernière fois avant de retourner au sérieux du quotidien. Au milieu des lanternes, des kimonos et des feux d'artifices, qui sait ce qui pourrait bien arriver ; une catastrophe, ou bien un miracle ?

C'est votre occasion de sortir et de profiter dans la joie et la bonne humeur, avec ou sans plan, de l'entrain des foules et de la folie des fêtes. Le festival des lanternes est habituellement porteur de chance et de bonheur, et donne l'espoir nécessaire pour accueillir la nouvelle année à ceux qui y participent. Quoi qu'il en soit, Kaneshon et Kigiku tous deux veillent à la paix ou à la perturbation des festivités, et ne se priveront pas d'agir dès qu'ils en auront l'opportunité.
Faites attention à vous, mais surtout, faites la fête !

__________________________________

u c
Voir le profil de l'utilisateur
event n°1 ✧ Lanternes du nouvel an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvel an lunaire - Invocation gratuite - 24/01 au 03/02
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» De la question de l'éclairage : lampes, lanternes...
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Tokyo :: Est :: Taitō-
Sauter vers: