TOKYO GHOUL
bringing out the worse in mankind to show monsters how to be human.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat



02.12.18 // ouverture v2
30.10.18 // hiatus
30.07.18 // ouverture
TOKYO, DECEMBRE 2018 ✧ Plusieurs années après des attentats perpétrés par un mystérieux groupe terroriste nommé Higanbana, laissant la ville entière dans l'inquiétude et les quartiers du CCG en ruines, la menace frappe encore en révélant l'existence des ghouls au grand public. Alors que tous découvrent brutalement que leur entourage est parsemé de monstres mangeurs d'hommes, ghouls comme humains se divisent et s'opposent : qui de la proie ou du prédateur mérite de survivre, et est-ce que la question doit au moins être posée ?
La réponse ici.
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
admin
RIN
modo
020102

Akame Nobunaga [ 80 % ]

Akame Nobunaga
??? △ non identifié
avatar
Messages : 4
Réputation : 40
Akame Nobunaga [ 80 % ] Mer 9 Jan - 20:51

Akame Nobunaga
FT. PERSONNAGE - SOURCE

NOM ✧ Nobunaga

PRÉNOM ✧ Akame

ALIAS ✧ La Prêtresse Écarlate

AGE ✧ 25 ans

ORIGINE ✧ Japonais ( pure sang )

SEXUALITÉ ✧ Lesbienne

ARRONDISSEMENT ✧ Suginami - 15e arrondissement

GROUPE ✧ Ghoul

AFFILIATION ✧ Higanbana

OCCUPATION ✧ Femme d'affaire

KAGUNE ✧ Bikaku

RANG ✧ A

MASQUEOdogaran


CARACTÈRE ✧ 50 nuances de noirs ....

Fourbe - Manipulatrice - Intelligente - Rusé - Cupide - Orgueilleuse - Cruelle - Démente - Susceptible - Rancunière - Hypocrite - Sournoise - Sadique - Arrogante.

HISTOIRE ✧ T'es ancêtres ont écrit l'histoire à l'encre de chine ? moi je vais écrire l'avenir en lettre de sang !

La famille Nobunaga

( Note : Aujourd’hui c’est un nom de famille très rependue au japon )

Les Nobunaga sont une très ancienne et noble famille japonaise du 14ème siècle dont le personnage le plus illustre n'est autre que célébrissime Oda Nobunaga un des fondateurs du japon. Cependant, l'histoire est loin d'être aussi « simple » et « belle » que ce qu'on peut retrouver dans les livres d'histoire. Car oui vous ne pensiez pas que les ghouls sont arrivés récemment ? Vous ne vous êtes jamais posé la question de leurs origines ? La naïveté des humains et parfois affligeante de fait …. Car oui beaucoup de Daiymo ou de seigneurs de guerre de l'époque du sengoku jidai étaient des ghouls ! Ces grands stratèges ou ces guerriers aux exploits prodigieux ! Ces combats épiques oui à l'époque de nombreux clans n'avaient rien d'humain si ce n'est qu'à cette période historique ceux que l'on connait aujourd'hui sous le nom de kagune ne se manifestaient pas de façon aussi « visuelle ». Il s'agissait plutôt d'une force surhumaine, d'une capacité de régénération avancée, d'une intelligence poussée, et d'une capacité d'endurance prodigieuse. Autant dire, qu'une bataille entre deux seigneurs de guerre ( ghoul ) pouvait donc durer plusieurs jours …. Il semblerait mais rien n'est confirmé qu'à cette époque les ghouls étaient capable de concentrer leurs cellules RC dans leurs armures ou leurs armes leur donnant des capacités uniques et prodigieuses. Cependant, avec les siècles et les mariages avec les humains la pureté de leur lignage s’est semble-t-il corrompue ?

Dans l'histoire du japon deux noms raisonnent encore les célèbres forgerons Masamune et Muramasa qui auraient découvert une technique et développé des connaissances pour « forger » les kagunes ? Ce savoir s'est perdu au fil des âges avant qu'un vieux parchemin à moitié rongé par le temps ne fût retrouvé totalement par hasard par un archéologue affilié au CCG. Il semblerait après des années de travail acharné de la part de scientifiques et d'ingénieurs cela est donné naissance au Quinx.

Pour ce qui est de la famille Nobunaga elle a toujours eu un pied dans les milieux criminel et même aujourd’hui elle domine très largement la mafia japonaise ou Yakuza. La famille Nobunaga et la fondatrice du grand groupe multinational Sukaku Senju Corporation qui concentre ses activités dans le domaine médical et pharmaceutique toutes les entreprises et sociétés qui lui sont affiliées dominent le marché asiatique notamment en Corée du sud et au Japon. Devant cette expansion qui a eu lieu depuis le début du 18ème siècle elle a également fait l’acquisition de nombreuses parts dans une SMP américaind du nom de Nearest Security Corp afin de protéger ses biens et les plus éminents membres de son personnel mais également pour mener des actions de « nettoyage » beaucoup moins légales ….

La Sukaku Senju Corporation c’est un peu une immense toile d’araignée corporative et monétaire tentaculaire. Il y a bien sûr énormément d’argent blanchie mais son mode opératoire est si bien pensé sur le plan juridique que même « les services de contrôle » non pas pu en savoir davantage vu que tout est semble-t-il en ordre …. Et puis bon pourquoi risquer sa vie dans son travail à essayer de titiller ce genre de titan économique surtout que dans un sens cela favorise le développement économique du pays. Bon évidemment certains ont essayé ah …. Vous pensez qu’on a essayé de leur graisser la patte ? Trop risqué voyons pourquoi en arriver là alors que de simples menaces sur la famille ou un malheureux accident est si vite arrivé …. C’est bien plus rentable.

Vous pourriez bien travailler dans une pharmacie tout à fait classique sans savoir qu’elle appartient en réalité à cette puissante Corporation. Les membres de cette famille sont très portés sur l’honneur ( en apparence semble-t-il ) et les traditions et la culture. Leurs enfants ( ghouls de sang pure ) sont élevés à la manière « samurai » avant d’être éduqués par des tuteurs et les meilleurs professeurs ce qui n’a rien de vraiment étonnant en soit, dans une société japonaise ou on prône le dépassement de soi.

Akame Nobunaga :

Avec l’arrivée de l’ère moderne et des nouvelles technologies les Nobunaga comprirent très rapidement que les prédateurs pouvaient se retrouver à inverser les rôles entre le chasseur et la proie. Ce fut manifeste quand l’un d’eux mourut tué par un inspecteur en fonction (un regrettable accident) … depuis lors ils entreprirent un changement dans leur « vision » de l’avenir et développèrent de façon plus subtile le concept de « prédateur et de proie ». Après tout dans ce monde on peut tout acheter et tout vendre …. Même une vie, Et pour Akame l’information c’est le pouvoir …. Donc pourquoi ne pas « vendre » des ghouls aux CCG si cela permet de les tenir bien sagesse loin de vos affaires voire les mettre dans votre poche ?  Après tout pourquoi le CCG s’en prendrait à des Ghouls aussi influentes alors qu’elles sont réputées pour ne dévorer que des cadavres ? Certes c’est dégoutant et répugnant pour un humain mais bon il faut bien faire de la place dans les cimetières quand dites-vous ? cela aide à régler le souci de place propre au japon vous ne pensez pas ? cela permet une sorte d’épuration mortuaire au final tout le monde y trouve son compte non ? ah oui c’est une idée de Madame Nobunaga Akame ses parents ne se trouvent pas à Tokyo et même potentiellement pas au japon ils sont bien trop occupés à générer l’entreprise familiale à l’étranger. Akame a donc la charge de s’occuper (en partie) du secteur de Tokyo ce qui en soit représentait pas mal de charge sans lui prendre trop de temps. Car oui là jeune Akame est très intelligente avec un QI qui dépasse très largement la moyenne de plus très petite elle fut formée ou plutôt formatée pour être la meilleure en tout ! Elle est donc capable de traiter rapidement et efficacement un surplus de travail.

Elle adore les jeux d’argent mais surtout le go , le shôgi , le kendama etc …. De quoi ? Les échecs ? Ce jeu Gajin ? S’il vous plait n’insultez pas son intelligence ….  Mais bon comme madame et magnanime elle vous pardonne. Oh non en fait je me permets de rectifier, ce qu’elle adore c’est vraiment non pas battre ses adversaires, ça c’est bien trop facile pour elle. Non ce qu’elle préfère c’est leur mettre la pression, les intimider pour les faire craquer mentalement et qu’ils fassent d’eux même l’erreur qui leur sera fatale. Elle est très douée pour les manipulations qui joue sur le mental et la psyché humaine.

Akame est loin cependant d’avoir des méthodes aussi « nobles » que les membres de sa famille ou du moins les plus connus. Dans son esprit sombre elle entrevoit même l’idée de devenir plus forte via le cannibalisme de ghoul mais elle n’est pas encore totalement sûre de ce choix dont elle sait que cela risque de l’affecter de façon définitive.
Si on parlait un peu de son parcours ?

Akame, a étudié les sciences et la médecine non pas dans une école privée pour les « riches » non voyons elle ne s’abaisse pas à ce niveau que vous êtes naïfs … c’est parfois affligeant. Non ses parents ont les moyens de se payer les meilleurs professeurs et surtout cela lui permet de ne pas être « fichée » au niveau du système. D’ailleurs ses professeurs ne l’ont jamais rencontrée personnellement, car elle était toujours voiler derrière un fin drape de soie protégée par des gardes du corps qui la suivent dans tous ses déplacements. Elle a fait de très nombreuses études en droit, en économie, en commerce et enfin en psychologie.

La jeune demoiselle de noble condition bénéfice d’un statut un peu particulier étant donné les activités parfois un peu louche de ses parents, qui font partie de la mafia japonaise. Elle était escortée dès qu’elle doit sortir par des hommes en costume qui la ramenaient à sa voiture, un 4x4 noir aux vitres teintées anti-balles et à la carrosserie renforcée. Même si quand elle rentre chez elle,  elle empreinte l’hélicoptère de fonction de sa société afin de se rentre en résidence surveillée sur le Mont Fuji. Elle reste en contact permanent avec un mystérieux scientifique.

Hideyoshi , de son prénom est un … comme dire scientifique d’une 50aine d’années mais qui fait vraiment plus vieux que son âge, assez « spécial » il connait la famille Nobunaga depuis pas mal de temps. Cet homme dirige une cellule scientifique secrète qui effectue des « tests » sur les humains et sur les ghouls oui vous avez bien lu sur les ghouls aussi. Pour lui aussi étrangement que cela puisse paraître les ghouls sont l’évolution de la race humaine et sont amenés un jour ou l’autre à les surclasser devenant ainsi le prochain stade de l’évolution humaine. Il a un manque total d’humanité comme tout le personnel qui travaille avec lui.

La jeune fille « honore » ses ancêtres en ayant appris et en pratiquant régulièrement leurs traditions ancestrales. Elle maîtrise donc plusieurs formes de combat, que ce soit de type jijutsu ou du Kenjutsu dans sa généralité. En bonne shintoiste elle se rend régulièrement au temple et semble vouer un culte « particulier » à la déesse Izanami qui est à la fois la déesse de la création mais aussi de la mort … c’est en son nom qu’elle apporte la mort, comme si elle faisait sien le serment de la déesse qui se promit que chaque jour elle détruirait 1000 créations de Izanagi. Bien évidemment elle ne va pas tuer 1000 humains ou ghouls par jour ! Mais elle participe joyeusement du mieux qu’elle le peut aussi modeste soit sa contribution. Elle est particulièrement bienveillante à l’égard des personnes qui pratiquent cette croyance, et même des humains ! Pour le reste elle déteste profondément les autres religions et courant de pensées religieux. Pour elle si on se réfère à l’histoire c’est l’introduction de ses religions de « Gaijin » qui conduit le japon dans une nouvelle ère de guerre et de chaos. Elle est très traditionaliste et conservatrice de la culture de son pays. Elle aura donc du respect pour les individus tels qu’ils soient qui partage sa façon de voir les choses. Même si elle reconnait que grâce aux Gaijin le tourisme permet au japon de faire prospérer son économie, ils devraient en rester là et ne pas s’introduire dans les affaires politiques et parfois commerciales du pays. Autant dire qu’être son ami est tout aussi dangereux qu’être son ennemi …. On ne sait jamais ce qu’elle pense et prévoit de faire et ses actions sont bien imprévisibles ….

Akame même si elle a un régime d’humain mort, ce n’est que pour tromper les apparences. Elle aime chasser cela lui donne ce puissant sentiment de supériorité qu’elle affectionne tout particulièrement.  Lorsqu’elle chasse, elle est vêtue d’un kimono aux couleurs ténébreuses, un noir profond et un rouge sombre. Son « habit » de chasse est composé également de protections au niveau des genoux des bras  et des épaules qui rappellent l’armure de samurai de l’époque edo. Celle-ci semble plus moderne et moins imposante et gênante que son homologue féodal. Si certains ghoul possèdent un masque elle possède quant à elle un casque, il s’agit d’un heaume rougeâtre à l’allure sinistre ou une paire d’yeux d’un bleu azur très clair qui semblent vous épier. L’arrière du masque se termine par une longue chevelure couleur crème d’aspect tribal. (ce masque fait référence à une très ancienne créature mystique le odogaran présente dans certains écrits anciens maintenant pour la plupart oublié, ou perdu, à moins d’être un historien accomplit il sera difficile de faire le lien entre cette parure et la créature mythique. Ce n’est pas le genre d’histoire qu’on trouve dans les bibliothèques municipales, mais plutôt dans de vieux livres exposés chez un antiquaire).

Mythologie : Le Odogaran ( juge de la mort- ou assistant selon les traductions ), Créature mythique très intelligente qui attaque sans distinction humains, et animaux, on le dit être à côté de la fortune emma-o qui juge les âmes et décident de leur prochaines vies « l’un de ses regards perce le voile du monde oublié, quand à l’autre il semble sonder l’âme comme pour un jugement », d’autres versions et d’autres écrit disent qu’il serait le « compagnon » ou « l’animal de compagnie » de la déesse Izanami qu’elles auraient ramené du Yomi  (la terre de la mort) ou créé ( selon d’autres versions ).

La ghoul :

En raison de diverses rumeurs on l’appelle la prêtresse écarlate, et elle n’est étrangement pas référencée au CCG même si le directeur et quelques membres influents sont au courant de son existence disons qu’ils ont conclu une sorte de « contrat », rien d’officiel sur le papier bien sûr. Disons que la jeune demoiselle a eu la « bonne idée » d’essayer de se mettre dans la poche le CCG autant dire qu’elle est soit totalement folle soit un vrai génie machiavélique. Elle donne des informations aux CCG et en échange celui-ci ne vient pas la déranger dans ses affaires. Après certes vous allez me dire que le CCG pourrait n’en avoir rien à faire mais au vu de la situation actuelle est-ce prudent ou judicieux de se mettre à dos une personne aussi puissante et influente dans son milieu …. Le CCG peut-il à l’heure actuelle se permettre de faire la fine bouche … ? Rien n’est moins sûr, cependant dans son esprit maléfique ou chaque minute de nouvelles idées germent par dizaines elle a bien évidemment prévu le pire pour sa situation du moins le pense-t-elle. Elle a bien conscience que les alliances ne durent jamais longtemps, elles se brisent alors que d’autres naissent et ainsi de suite, ainsi va le monde. C’est un peu comme ce chien a qui vous donné régulièrement sa pâtée, arrêtez de lui donner et vous verrez que même l’animal le plus docile quand il a faim …. cherchera à vous dévorer pour sa propre survie …. Ainsi elle a donc donné des informations au CCG avec des pincettes.

Si une enquête est menée en secret sur elle, elle sera particulièrement difficile, car les inspecteurs ont compris qu’il n’avait pas à faire à une simple ghoul même si son niveau de puissance est encore incertain. D’ailleurs il n’existe aucune « photo » d’elle. Dès qu’elle se déplace et cela depuis toutes jeunes elle porte un masque. Ses parents se sont débrouillés pour effacer des archives ou falsifier des données informatiques relatives à son physique. Elle possède d’ailleurs des « sosies » totalement refait grâce à la chirurgie qui ont été « spécialement éduqué » (à base notamment de techniques de formatage particulièrement violentes) pour lui servir en cas de besoin. Pour sa propre sécurité on fait parfois fuiter de façon volontaire et contrôlée certaines informations quand elle se déplace ; ainsi on peut trouver un de ses sosies à un endroit et Akame à un autre.

De plus il semblait qu’elle n’agisse pas dans un arrondissement particulier n’y même une zone … ( nord, est … etc ). Même si on connait son mode alimentaire « nécrophage ». On rapporte quelques cas de « victimes » incendiées par le feu, assises à genoux le regard tourné vers l’est. Ces victimes portaient tous des lames, placées dans l’abdomen un peu à la manière de ces samurais qui se faisait Sempukku. Mais le CCG n’a pu encore mettre cela sur le compte d’aucune Ghoul.


JOUEUR ✧ Akame

* Espère passer un bon moment ici *
Voir le profil de l'utilisateur
Sybile Van Hilde
ccg △ rang 2
avatar
ghost flowers
Messages : 62
Présentation : LES FLEURS DU MAL
Journal : FROID POLAIRE
Fiche de renseignements : WWW
Arrondissement : 11e ✧ Ota
Quinque : Rui
Réputation : 310
Re: Akame Nobunaga [ 80 % ] Mer 9 Jan - 22:10

Coucou et bienvenue encore ♥️
je vois que t'as réussi à mettre ton image ehe. bon choix d'avatar è_é
d'ailleurs j'y pense, vu son nom y a un rapport avec le prédéfini Ikaku Nobunaga ou c'est un hasard ?? si y a rien à voir t'inquiète, c'est juste pour savoir !

dans tous les cas bon courage pour ta fiche kana loves u

__________________________________

u c
Voir le profil de l'utilisateur
Akame Nobunaga
??? △ non identifié
avatar
Messages : 4
Réputation : 40
Re: Akame Nobunaga [ 80 % ] Mer 9 Jan - 22:20

Salut enfin re ah oui j'ai réussi ^^ et non aucun rapport désoler ^^
Voir le profil de l'utilisateur
Akame Nobunaga
??? △ non identifié
avatar
Messages : 4
Réputation : 40
Re: Akame Nobunaga [ 80 % ] Jeu 10 Jan - 9:11

erreur ( message supprimer merci ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur
Jondhy Wolace
humain
avatar
Messages : 13
Réputation : 40
Re: Akame Nobunaga [ 80 % ] Jeu 10 Jan - 12:29

Bienvenue !
Je sais pas si tu sais mais tu peux directement edit ton post, pas la peine de reposter la fiche c;
Bonne chance pour la remplir ! c:
Voir le profil de l'utilisateur
Akame Nobunaga
??? △ non identifié
avatar
Messages : 4
Réputation : 40
Re: Akame Nobunaga [ 80 % ] Jeu 10 Jan - 12:53

Mince ! gros fail de ma part vraiment desoler j edite cela tout de suite.
Voir le profil de l'utilisateur
Konotori Shigure
humain
avatar

Messages : 21
Arrondissement : Est ► Kōtō - 8e arrondissement
Kagune : /
Frame : /
Quinque : /
Réputation : 60
Dc : /
Re: Akame Nobunaga [ 80 % ] Dim 13 Jan - 11:22

Bienvenue jeune demoiselle et bon courage pour ta fiche :D !
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Akame Nobunaga [ 80 % ]

Akame Nobunaga [ 80 % ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Akame [Libre] [I]
» Akame ♂ Guerrier
» Hiruzen Nobunaga [Tenryuubito]
» Sengoku Basara 4
» ❖ Annuaire des avatars ❖

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Paperasse :: Paper planes-
Sauter vers: