TOKYO GHOUL
swallow the flesh of your brothers, as divinity comes with sacrifice.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat
TOKYO, MAI 2020 ✧ Les ghouls ont toujours fait parti des légendes et des murmurs de rue, tuant dans les ombres ou en plein jour, terrifiant les populations qui croient ou pas en elles. Mais récemment, c'est une menace nouvelle qui a émmergé à Tokyo : de violents attentats, qui ont secoué la ville et l'a partagée en deux, menés par une rébellion d'un nouvel ordre. Cette rébellion, signant ses actes du dessin d'une fleur rouge, ne désire pas faire peur aux hommes ni les faire se soumettrent à elle. Non, ce qu'elle désire c'est construire une nation où les ghouls règneraient en maître sans les hommes ; et si elle doit les écraser pour se faire une place, elle fera tous sacrifices. Bienvenue dans une Tokyo partagée entre la Ville et la Terre Rouge, entre les ghouls et les hommes, dans la peur et les rêves de grandeur des ghouls cannibales.
> joindre la rébellion ?

5322
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
ADMIN
02.12.20 + fermeture définitive. merci d'avoir été parmi nous ♥
_______________________________________
03.05.20 + ménage des anciens membres + ajout de la rubrique rumeurs !
_______________________________________
03.04.20 + ouverture v3
_______________________________________
17.01.19 + event 1 : lanternes du nouvel an
_______________________________________
02.12.18 + ouverture v2
_______________________________________
30.10.18 + hiatus
_______________________________________
30.07.18 + ouverture
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

a new job ? count me in. - ft. akame nobunaga

Invité
Invité
avatar
a new job ? count me in. - ft. akame nobunaga Mar 29 Jan - 22:37

a new job ? count me in.ft. akame nobunaga, nodoka fujii.Ce jour-là, nous étions lundi. Lundi, ça sonne comme la reprise des cours, ça sonne comme le retour au taf, ça sonne début de semaine : en bref, personne n'aime les lundis. Du moins, "personne" ne comprenait pas Nodoka. C'était son seul et unique jour de repos ; ainsi il était tout à fait normal qu'elle le chérisse énormément. Productive comme elle est, elle faisait toujours bon usage de cette journée : en restant affalée sur le sofa du salon, recroquevillée dans un plaid.

Ainsi, nous étions lundi. Aux environs de midi, Nodoka venait à peine d'ouvrir l'œil. Comme à son habitude, elle partit faire sa toilette, se changer, prendre une tasse de café . Tout cela d'un pas lent et à moitié endormie. Alors qu'elle s'apprêtait à se diriger vers le canapé, le vibreur de son téléphone portable vint briser le silence qui dominait l'appartement, au même instant une vive lumière éclaira la pièce encore plongée dans le noir. Nodoka se saisit alors de son portable et l'approcha de sa tête de déterrée afin de le consulter. Le mot "rendez-vous" était inscrit au centre de l'écran, elle éteignit l'alarme, rangea son téléphone au fond de sa poche et resta figée sur place. Après plusieurs minutes de réflexion, elle se tourna vers l'horloge murale : treize heures moins le quart. Elle jeta son plaid, et couru en direction de sa chambre et manqua de trébucher contre la table basse dans son élan. Elle avait fini par réaliser une chose ; elle était en retard à son rendez-vous.

Emmitouflée dans une parka camel, un bonnet sur le crâne, un sac sur le dos, la jeune femme se précipita en dehors de son immeuble. S'ensuivit dix minutes de course intensive avant d'atterrir à bord d'un taxi. Elle montra l'adresse gribouillée sur un morceau de papier et s'enfonça dans la banquette arrière. Pendant qu'elle reprenait son souffle, Nodoka envoya un court SMS pour prévenir de son léger retard, tout en s'excusant au passage.

En quoi consistait son rendez-vous ? Nodoka travaille en tant que traductrice en freelance depuis maintenant cinq ans sur plusieurs sites de traduction en ligne. Elle avait reçu quelques jours auparavant une offre d'emploi par mail, une certaine entreprise était intéressée par ses compétences et tenait à la rencontrer afin de procéder à un entretien d'embauche. D'abord sur ses gardes, Nodoka prit soin de faire des recherches sur l'entreprise avant de rédiger une quelconque réponse. Rien ne lui semblait douteux. Elle accepta, d'une part de son amour pour les langues étrangères et de sa passion, mais majoritairement en raison du salaire alléchant à la clé. Son frère aîné travaillait d'arrache-pied pour financer leurs dépenses, d'ailleurs il avait récemment signé pour un second emploi à mi-temps dans un restaurant thaïlandais. Voulant lui venir en aide, la jeune femme accepta la proposition.

Eiji n'était pas courant de cette rencontre, elle n'en avait pas dit un seul mot, d'autant plus que le lieu du rendez-vous était situé en dehors de Taitō. Le véhicule finit par s'arrêter devant un café du 17e arrondissement. La douce lumière du jour venait se refléter sur les lettres de l'enseigne, colorée d'un jaune dorée sur fond noir. Les vitres de l'établissement laissait transparaître des meubles parfaitement agencés, une décoration sobre. À cette simple vue, on devinait une atmosphère plaisante, reposante. Nodoka se racla la gorge, inspecta rapidement sa tenue et poussa délicatement la porte d'entrée.

— Bonjour, lança-t-elle d'une voix enthousiaste.

Nodoka balaya la pièce de son regard à la recherche de son embaucheur, elle se souvint alors que ce dernier ne s'était pas décrit dans le mail, ou cette dernière. Il y avait cette table dissimulée derrière ce paravent moucharabieh. Alors qu'elle allait partir en direction de celle-ci, la jeune femme glissa au niveau du comptoir et fit tomber une chaise par la même occasion, dans la tentative de s'agripper à quelque chose.
©️️ 2981 12289 0
Akame Nobunaga
ghoul ✧ rang s
Akame Nobunaga
Messages : 151
Réputation : 1230
Re: a new job ? count me in. - ft. akame nobunaga Dim 3 Fév - 23:20

A new job ?ft Nokoda fujii

L'une des figures emblématiques de la Sukaku Senju Corporation, la jeune mais néanmoins, très respectée Akame Nobunaga circulait dans les couloirs de l'imposante « tour » située dans le quartier des affaires de toyko et qui servait de QG pour la multinationale sur le territoire japonais. A ses côtés se tenait une dame impeccablement coiffée en tailleur du nom de Yumi Yamada qui lui servait de secrétaire ainsi qu'un homme de forte stature avec un costume plus sobre du nom de Sato Nobunaga qui assurait régulièrement sa sécurité bien évidemment il s'agissait de ghoul qui travaillaient pour la puissante corporation depuis bien avant son entrée officielle dans l'immense structure économique.

Pendant ce temps dans un petit café du 17ème arrondissement qui bien évidemment avait été « occupé » pour recevoir la jeune et prometteuse Nodoka Fuji, la femme d'affaires du groupe SSC qu’il comptait bien rallier à sa cause d'une façon ou d'une autre. Dans le café se tenait uniquement des hommes en costume classique qui semblaient attendre patiemment et l'un d'entre eux qui s'était avancé vers la nouvelle venue la rattrapa de justesse avant de la relever sans rien dire.

- Mademoiselle Nodoka , Madame Yamato vous attendez, veuillez me suivre je vous prie dit-il de façon très mesurée avant de faire signe à la traductrice de bien vouloir le suivre.

Derrière le paravent qui dissimulait une femme en costume d'un bleu foncé presque noir qui ajusta légèrement ses lunettes avant de venir saluer poliment une future employée du groupe pour laquelle elle travaillait.

- Mademoiselle Nodoka Fuji dit-elle simplement en s'inclinant de façon japonaise ce qui pouvait surprendre.Je suis Madame Yamato Yuna directrice des ressources humaines je vous en prie installez-vous dit-elle d'une voix très douce et dont le ton était parfaitement maîtrisé.

Une fois son invitée installée elle fit de même avant de faire signe à une serveuse visiblement restée en retrait. Si vous souhaitez quelque chose Mademoiselle Nodoka n'hésitez pas c'est offert par la maison dit-elle en lâchant un très léger sourire amusé avant de commander un simple café.
©️️️ 2981 12289 0
a new job ? count me in. - ft. akame nobunaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Akame Nobunaga [ 100% ]
» Une petite faim [pv Akame]

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Café :: Lost Signal :: Archives v2-
Sauter vers: