TOKYO GHOUL
swallow the flesh of your brothers, as divinity comes with sacrifice.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat
TOKYO, MAI 2020 ✧ Les ghouls ont toujours fait parti des légendes et des murmurs de rue, tuant dans les ombres ou en plein jour, terrifiant les populations qui croient ou pas en elles. Mais récemment, c'est une menace nouvelle qui a émmergé à Tokyo : de violents attentats, qui ont secoué la ville et l'a partagée en deux, menés par une rébellion d'un nouvel ordre. Cette rébellion, signant ses actes du dessin d'une fleur rouge, ne désire pas faire peur aux hommes ni les faire se soumettrent à elle. Non, ce qu'elle désire c'est construire une nation où les ghouls règneraient en maître sans les hommes ; et si elle doit les écraser pour se faire une place, elle fera tous sacrifices. Bienvenue dans une Tokyo partagée entre la Ville et la Terre Rouge, entre les ghouls et les hommes, dans la peur et les rêves de grandeur des ghouls cannibales.
> joindre la rébellion ?

5322
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
ADMIN
02.12.20 + fermeture définitive. merci d'avoir été parmi nous ♥
_______________________________________
03.05.20 + ménage des anciens membres + ajout de la rubrique rumeurs !
_______________________________________
03.04.20 + ouverture v3
_______________________________________
17.01.19 + event 1 : lanternes du nouvel an
_______________________________________
02.12.18 + ouverture v2
_______________________________________
30.10.18 + hiatus
_______________________________________
30.07.18 + ouverture
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une petite faim [pv Akame]

Invité
Invité
avatar
Une petite faim [pv Akame] Lun 6 Avr - 21:59

Une magnifique nuit en perspective, si ce n'est qu'une quantité indécente d'humain, de toutes les formes et de toutes les tailles, certains assez plaisants à l'œil d'autres complétement oubliés. Parmi tout ces gardes mangers sur pattes, un qui se démarque de la masse, sans doutes parce qu'il n'était pas humain lui, il est bien trop excentrique pour accepter la fatalité d'être un simple humain. Dodelinant la tête à droite et à gauche, on peut croire qu'il écoute une musique en particulier, pas vraiment, il a juste beaucoup trop d'énergie à dépenser pour ce début de nuit pour que sa tête reste à sa place; Causer un massacre ? Ennuyeux, acheter une nouvelle piste audio ? Pas d'argent sur soi. Oh et bien, il est bientôt l'heure de manger de toutes manières, allons voir, celle avec de drôle de couettes tiens.

"Un drame qu'un si jolie minois finisse par ne plus finir, mais que voulez vous faut que je fasses ma mie et mon jambon sur des chairs tendres et bien entretenue.", parler à un cadavre que l'on dévêtit n'est pas ce qui se fait de plus sain mentalement parlant, mais qu'est-ce que l'on peut y faire ? Les vêtements sont un truc sacré vous savez, combien de petits chinois se sont niqués leur viande pour ces bouts de tissu ? Puis ça colle aux dents et n'est pas très digeste. "Mais aussi mignonne soit tu, je n'ai pas un si grand appétit pour me nourrir d'un corps entier, je trouverais bien un rapace pour dévorer tes restes, mais au cas où non, je vais te découper proprement". Le kagune de Daisuke n'est pas particulièrement gros, ce sont de nombreux serpents un peu plus large qu'un pousse d'une couleur noire charbon et jaune d'or, mais il est très tranchant, suffisamment pour passer dans les os sans trop d'effort, coupant donc partie après partie les membres de la macchabée.

"Je vais peut-être en faire donation au café des tarlouzes, ou à une ville souterraine, bah, pourquoi me prendre la tête.", disant cela, il finit d'emballer torse et bras, se gardant les jambes pour soit et la têtes pour la famille, qu'ils aient un truc à enterrer. "M'enfin, c'est ici qu'on se dit adieu blondie, fait de beaux rêves tout ça tout ça.", il ne peut s'empêcher de se demander en regardant ses jambes comment de simples morceaux de barbacs peuvent exciter tant les mâles de cette espèce de chiffe-molle, ils sont détraqués ou quoi ? De la viande c'est de la viande, c'est pour ça qu'il ne se gène pas à en couper des rondelles avant de les manger crues. Tiens, est-ce que cela serait meilleur cuit ? Est-ce qu'on peut assaisonner la viande humaine ? Il semblerait, n'y a t'il pas une goule qui en a fait son mode opératoire ? Pas que le serpent ait grand intérêt dans les autres membres de son espèce de toutes manières, c'est un peu chacun pour soi entre les goules, pas mieux que des meutes de loups, mais toujours meilleur que les humains.

Lorsqu'une odeur plus marquée atteint ses narines, il n'a d'autre choix que de revêtir son masque d'Orochi, essayant de savoir son origine. Humaine ? Goule ? Quinque ? Non, définitivement l'odeur d'une goule seule, mais devant vivre avec les humains depuis un bon moment, pas forcément une goule faible donc, ceux contrôlant le mieux leurs faims sont les plus puissants dans ce monde, c'est même un signe de force que de se contenter de ce que l'on peut et veut manger lorsque la faim d'une goule est aussi contraignante. Rabaissant sa capuche à motif de serpents, la goule Orochi hausse les épaules en voyant son semblable, sa petite boucherie a du l'appâter jusqu'ici. Autant Daisuke est un bien beau bavard, Orochi ne parle jamais, pourquoi faire ? Si l'on porte un masque c'est pour être méconnaissables, il n'y a rien de plus reconnaissable qu'une voix. Ses interactions sociales sont donc assez limités, vous en conclurez, mais cela ne l'empêche pas de poser son sac de "provisions" aux pieds de la goule, si elle a faim qu'elle se serve, néanmoins il en sort un calepin et le crayon de bois qui va avec, cherchant la page correspondant aux présentations et montrant ce qu'il a déjà écrit il y a bien longtemps, rien que le jaunissement des pages est une preuve de l'ancienneté d'Orochi.

[Bonsoir. Orochi. Et toi ? Affamée ?]

Des mots simples, normal, ce sont des bouts de mots pris d'affiches pour les avoir dans une taille suffisamment grande pour que ce soit visible a moyenne distance. Le crayon de bois n'est là que pour faire des petits dessins en bonhomme-bâton pour résumer ce qu'il s'est passé, rien de plus.
Akame Nobunaga
ghoul ✧ rang s
Akame Nobunaga
Messages : 151
Réputation : 1230
Re: Une petite faim [pv Akame] Mar 7 Avr - 15:14


     

     
«  Une petite faim »
Feat Daisuke Otani

   
Une nuit des plus splendide venait de commencer alors que l'héritière de la famille nobunaga venait à peine de finir de travailler en commençant à ranger ses affaires dans son bureau du 15 ème arrondissement au siège de la Sukaku Senju Corporation à Tokyo. La jeune fille avait sur ses épaules de lourdes responsabilités au vu de sa situation de fille de bonne famille milliardaire, si ce n'était que cela elle devait aussi gérer sa vie de « ghoul » au sein de l'higanbana. Heureusement, elle savait répartir sa charge de travail a des employés et du personnel compétent trier sur le volet de façon très minutieuse. De plus son corps de ghoul l'aider bien à encaisser physiquement la charger de travail parfois titanesque qu'une jeune demoiselle (humaine) de son âge aurait eu du mal à gérer sur une longue période. Ce soir justement elle avait envie de « s'amuser » un peu et organisa une petite partie de chasse dans un secteur peu fréquenté par les membres CCG. Une fois changée, elle sortit d'un 4x4 blindé noir dans un magnifique kimono aux teintes pourpres et violines avec son casque au visage d'Odogaran et son katana traditionnel à la ceinture. Elle s'assura que le système audio de son casque était actif avant de laisser ses gardes du corps qui suivit son véhicule se disperser dans la zone et la quadriller afin de la prévenir d'une éventuelle corneille ou d'un danger possible.

En chassant une proie elle tomba sur un de ses semblables, une ghoul qui portait un masque d'orochi et une capuche à motifs de serpent.

- Izanari enchanté, orochi vraiment ? Le Serpent géant à huit têtes ? Je n'en vois qu'une seule pour le moment dit-elle avec un léger rire amusé sa voix étant déformée par un module de son casque pour que personne ne puise l'identifier la faim de notre mère à tous la divine izanami n'a pas de limite…. Ton offre et forte généreuse mais je préfère manger ce que je chasse quoique ce soir j'avais juste envie de chasser pour le plaisir …. Dit-elle en regardant la lune tout en restant sur ses gardes N'est-ce pas délicieux de voir ses pauvres mortels pendre leurs jambes à leurs cous ? De voir la terreur dans leurs yeux et surtout y lire ce désespoir …. hummm Dit-elle d'une voix légèrement suave exquis ....dit-elle pour finir avec un petit rire mais tu pourrais peut-être revendre ce qu'il reste aux « faibles » de notre race qui préfère se nourrir de chair morte …. Dit-elle avec dégoût attendant sa réponse avec impatience afin de voir a qui elle avait affaire
[/b]
Invité
Invité
avatar
Re: Une petite faim [pv Akame] Mar 7 Avr - 16:44

Combien de fois on lui a fait cette blague ? Trop sans doutes, mais il s'en moque pas mal. Rang b ? Nan, A, sans aucun doutes, son odeur est trop marquée pour être en dessous du rang a, son aptitude est trop primale pour être au dessus du rang a voir s. N'ayant toujours pas fini de se nourrir, Orochi déploie une articulation de son kagune, faisant claquer les dents de cette dernière avant de la laisser s'affairer sur la jambe qu'il lui tends. [Chasse inintéressante. Combat. Stratégie. Blessures. Bien meilleures], la chasse est bien vite lassante contre des humains désarmés, l'adrénaline, voilà ce que veulent les vraies combattant, ceux en quête de vraie puissance. Est-ce qu'un combat contre un rang a serait intéressant ? Sans doutes, lui-même n'est pas encore classé par rang, bien trop discret pour ça et peut actif. C'est tentant.

De prêt, elle est appréciable à l'odorat, c'est sûr, sa peau est douce, sûr aussi. Il la dépasse donc, grimpant sur les toits grâce à son kagune. D'autres odeurs, en mouvements, une évacuation ? Un massacre plus précisément, quelle est l'attardé qui s'est livré à un carnage ici ? Il montre une page à Izanari, [Ccg], se nom fait frémir de peur tant de goules, mais ce ne sont que des humains et humaines avec des joujous derniers cris. S'ils arrivent, cela veut dire que la nuit est devenue bien plus attrayante. [Demandais comment quinque fonctionne], elle qui rigolait plus tôt sur ses sept têtes manquante, les voilà pointant le bout de leurs nez en sortant de son bas-dos, passant sous sa cape et sa capuche, [Chasse intéressante ?~]. Il regarde un peu plus sérieusement la goule masquée, elle a l'air plus riche que lui, sa voix sonne mécanique, un dispositif sans doutes. Si elle a un si grand intérêt pour la chasse, un agent du ccg devrait combler ses pulsions sadiques.

[Ecailleuse, et toi ?], il faut bien un stratégie … Nan, oubliez, Daisuke est déjà partit. Les souterrains ça le connait, il ne lui faut pas beaucoup de temps pour trouver un jeune groupe isolé chasser des goules avec qui il a grandit. Compassion ? Non, il a juste envie de se battre là. Il siffle pour les faire se retourner, laissant du temps aux enfants et jeunes adultes de partir pour que les agents soient concentrés sur lui seul, et peut être sa compagne si elle est venu. Voilà donc les fameux quinque, ceux là semblent venir de bas kagune, de très jeune kagune même, à peine plus perçant que le metal à quinque pur, parfait. Orochi à la parfaite excuse pour les dévorer un par un.
Contenu sponsorisé
Re: Une petite faim [pv Akame]

Une petite faim [pv Akame]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Akame Nobunaga [ 100% ]
» a new job ? count me in. - ft. akame nobunaga
» Une petite araignée [Finit]
» petite fleur perdue cherche sa direction (2/3)

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Café :: Lost Signal-
Sauter vers: