TOKYO GHOUL
swallow the flesh of your brothers, as divinity comes with sacrifice.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat
TOKYO, MAI 2020 ✧ Les ghouls ont toujours fait parti des légendes et des murmurs de rue, tuant dans les ombres ou en plein jour, terrifiant les populations qui croient ou pas en elles. Mais récemment, c'est une menace nouvelle qui a émmergé à Tokyo : de violents attentats, qui ont secoué la ville et l'a partagée en deux, menés par une rébellion d'un nouvel ordre. Cette rébellion, signant ses actes du dessin d'une fleur rouge, ne désire pas faire peur aux hommes ni les faire se soumettrent à elle. Non, ce qu'elle désire c'est construire une nation où les ghouls règneraient en maître sans les hommes ; et si elle doit les écraser pour se faire une place, elle fera tous sacrifices. Bienvenue dans une Tokyo partagée entre la Ville et la Terre Rouge, entre les ghouls et les hommes, dans la peur et les rêves de grandeur des ghouls cannibales.
> joindre la rébellion ?

5322
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
ADMIN
02.12.20 + fermeture définitive. merci d'avoir été parmi nous ♥
_______________________________________
03.05.20 + ménage des anciens membres + ajout de la rubrique rumeurs !
_______________________________________
03.04.20 + ouverture v3
_______________________________________
17.01.19 + event 1 : lanternes du nouvel an
_______________________________________
02.12.18 + ouverture v2
_______________________________________
30.10.18 + hiatus
_______________________________________
30.07.18 + ouverture
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

V3 & réouverture ? c'est vous qui décidez !


réouverture ?
♥ o w i !!!! ♥
V3 & réouverture ? c'est vous qui décidez ! Vote_lcap10%V3 & réouverture ? c'est vous qui décidez ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
♥ owi + je veux aider à rebuild !!! ♥
V3 & réouverture ? c'est vous qui décidez ! Vote_lcap1100%V3 & réouverture ? c'est vous qui décidez ! Vote_rcap1
 100% [ 3 ]
non tg (et pas tokyo ghoul, juste ta gueule en ft)
V3 & réouverture ? c'est vous qui décidez ! Vote_lcap10%V3 & réouverture ? c'est vous qui décidez ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

Sybile Van Hilde
ccg ✧ rang 1
Sybile Van Hilde
ghost flowers
Messages : 109
Présentation : WEIGHT OF THE WORLD
Journal : PROTECTOR
Fiche de renseignements : WWW
Arrondissement : 11e ✧ Ota
Quinque : Rui ✧ bikaku (double hache)
Réputation : 815
Dc : Hibiki Komei
V3 & réouverture ? c'est vous qui décidez ! Mar 18 Fév - 4:06

Bonjour bonsoir !
Eh oui, vous ne rêvez pas. De la VIE. Pas sur Mars, mais c'est pas mal quand même.

hOI!!!!!!!!

Ça fait déjà plusieurs mois que j'en vois quelques uns qui traînent dans la cb en bas du forum, et qui demandent une réouverture, et j'ai dit que j'y réfléchirais ! et ensuite j'ai disparu. parce que je suis LÂCHE. non en vrai j'ai legit oublié de revenir voir, après m'être retenue de faire une réouverture complètement impulsive à ce moment là - parce que j'avais déjà bien trop de trucs sur le feu à gérer pour penser à gérer le forum.
Et maintenant je suis toujours autant débordée jvous le cache pas ! Mais j'ai tellement envie de ré ouvrir que c'est plus possible de résister,,,,

Si j'ai ouvert ce forum à la base c'est parce que y avait trop peu de forum tokyo ghoul et encore moins des encore vivants, et j'étais triste de voir mourir celui où j'étais. Entre temps je suis pas mal sortie de la scène rp, j'avais juste pas le temps d'en faire, mais maintenant ça me titille et j'en reviens à vouloir faire le forum tg:re que je voulais avoir quand j'avais des pulsions d'écriture ?????? AAAA
Et visiblement, je suis pas la seule ! alors il est l'heure pour vous de décider du sort du forum.

Higanbana ayant été laissé pour compte il y a quasi un an maintenant, j'ai perdu contact avec les modérateurs de la v2 - je vais essayer de les pm et voir s'ils bougent encore entre temps vous inquiétez pas - mais j'aurais besoin d'aide pour redonner au forum toutes ses dorures et ses paillettes du premier jour !! ceci n'est donc pas un appel à l'aide, mais presque. aled.
Maintenant on rentre dans le vif du sujet : ce qui y a à faire. tout dépend de ce qui reste en v2 et ce qui sera déménagé jusqu'en v3 ! on a deja une intrigue, des annexes et groupes et rapport, des descriptions de lieux et un fonctionnement pour upgrade vos personnages qui sont tout prêts. et un nouveau thème du forum aussi. dans tous les cas, je ne pourrais pas faire ça toute seule et j'aurais besoin de petites mains pour m'aider ! avec une petite équipe, on pourra faire ça sans problème, et remettre le forum sur pied. ♥
reste à savoir ce que vous, le p e u p l e, désire garder on bazarder burning elmo

en bref, je vous ai laissé un petit sondage pour savoir si oui ou non vous voulez une réouverture, et si vous voulez aider à rebuild ! hésitez pas à me mp ou à répondre si vous avez des idées ou quoi que ce soit à dire, ou si vous voulez participer. je vais laisser ce topic ouvert deux semaines et on verra ce qu'on fait après ça d'accord ??

allez je vous laisse il est 4h du mat bisous really nibbu
Invité
Invité
avatar
Re: V3 & réouverture ? c'est vous qui décidez ! Mar 18 Fév - 8:01

J’suis pour une reouverture
Akame Nobunaga
ghoul ✧ rang s
Akame Nobunaga
Messages : 151
Réputation : 1230
Re: V3 & réouverture ? c'est vous qui décidez ! Mar 18 Fév - 8:57

Je suis pour aussi
Contenu sponsorisé
Re: V3 & réouverture ? c'est vous qui décidez !

V3 & réouverture ? c'est vous qui décidez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Café :: Lost Signal :: Archives v2-
Sauter vers: