TOKYO GHOUL
swallow the flesh of your brothers, as divinity comes with sacrifice.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat
TOKYO, MAI 2020 ✧ Les ghouls ont toujours fait parti des légendes et des murmurs de rue, tuant dans les ombres ou en plein jour, terrifiant les populations qui croient ou pas en elles. Mais récemment, c'est une menace nouvelle qui a émmergé à Tokyo : de violents attentats, qui ont secoué la ville et l'a partagée en deux, menés par une rébellion d'un nouvel ordre. Cette rébellion, signant ses actes du dessin d'une fleur rouge, ne désire pas faire peur aux hommes ni les faire se soumettrent à elle. Non, ce qu'elle désire c'est construire une nation où les ghouls règneraient en maître sans les hommes ; et si elle doit les écraser pour se faire une place, elle fera tous sacrifices. Bienvenue dans une Tokyo partagée entre la Ville et la Terre Rouge, entre les ghouls et les hommes, dans la peur et les rêves de grandeur des ghouls cannibales.
> joindre la rébellion ?

5322
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
ADMIN
02.12.20 + fermeture définitive. merci d'avoir été parmi nous ♥
_______________________________________
03.05.20 + ménage des anciens membres + ajout de la rubrique rumeurs !
_______________________________________
03.04.20 + ouverture v3
_______________________________________
17.01.19 + event 1 : lanternes du nouvel an
_______________________________________
02.12.18 + ouverture v2
_______________________________________
30.10.18 + hiatus
_______________________________________
30.07.18 + ouverture
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[EN COURS] Yugi Hara

Invité
Invité
avatar
[EN COURS] Yugi Hara Jeu 9 Aoû - 0:10


Yugi Hara
Yugi est une jeune femme d’apparence décontractée. Une jeune femme marchant tranquillement dans la rue, toujours prête à accoster un inconnu si l’envie lui prend, prendre le temps à donner l’heure si besoin tout en étant capable quelconque retard. Légèrement à côté de la plaque et consciente de cela, elle préfère en rire qu’en pleurer, s’évitant alors des crises de colère constantes et des insomnies qu’elle aurait si elle devait rouspéter chaque fois que ce côté tête en l’air était ramené sur le tapis. C’est pourquoi elle voit cela comme une partie de manipulation dont elle fait parfois preuve, cette fois-ci à son égard. Se forçant à toujours voir le bon côté des choses sans qu’elle ne le souhaite sincèrement. Yugi est ainsi donc manipulatrice à contrecœur, tout en sachant se montrer honnête. N’aimant pas se servir du vice pour arriver à ses fins, elle fait en sorte de dire la vérité bien que cela se montre être une tâche difficile pour elle lorsque celle-ci se retrouve face à un entourage qu’elle n’estime guère, comme la quasi-totalité du sien. La culpabilité, elle la ressent très souvent mais Yugi ne le regrette en rien, comme la plupart de ses actions envers les autres, trouvant cela inutile de revenir en arrière plutôt que regarder droit devant elle.

C’est une femme cassante. Elle aime la subtilité pure qu’elle considère comme un art. Elle en use la plupart du temps, que ce soit pour faire comprendre quelque chose sans réellement le dire ou tout simplement remettre à sa place ceux qu’elle considère comme irrespectueux, ainsi donc éviter une quelconque altercation qui finirait par une volée de coups. Parce que Yugi à la main leste et arrive à frapper avec le sourire. Le manque de peur de remonter ses manches et de se retrouver à rouler sur le sol lui valut une pluie constante de sermons dont elle ignore superbement comme à son habitude. L’indifférence ayant sa grande place dans sa tête tout autant que le manque de remords dans ces circonstances. Si elle pouvait, elle recommencerait. C’est ce qu’elle dirait. Toutefois, Yugi sait reconnaître ses fautes et s’excuser s’il le faut, le respect se trouvant être important pour elle et qui reste d’ailleurs un sujet sensible que l’on comprend en connaissant la raison de ses nombreuses disputes.
Cependant, Yugi reste sympathique et très aimante en compagnie de personnes qu’elle considère comme « sans réel mauvais fond ». Les liens d’amitié étant très appréciés de sa part, elle se montre souvent encline à considérer une bonne personne comme son amie après une bonne analyse peu discrète de sa part et tend la main quand elle est dans le besoin ou l’aider à se relever dans les circonstances les plus déplorables, mais n’a aucun scrupule à les enfoncer plus bas que terre si l’on s’en prend à elle ou si elle juge bon de le faire pour leur ouvrir les yeux. Elle est dure mais compréhensive.

Étant une passionnée inconditionnée de la photographie, elle aime prendre quelques clichés chaque jour de ce qui lui passe sous la main, quitte à s’équiper d’une paire de basket et une bombe lacrymogène planquée dans son joli sac aux motifs de lapins, si la situation exige la fuite. Comme la plupart de ses moments consacrés à ce passe-temps car Yugi se permet de prendre des photos d’un moment que l’on aimerait oublier, effacer. Comme si cela l’amusait ou lui donnait un peu de nostalgie. On se demande ce qu’elle dans cela et lorsqu’on le lui demande, un simple haussement d’épaules suffira comme réponse pour elle, car au fond d’elle, tout au fond d’elle, Yugi le sait, elle sa part d’obscurité, de bizarrerie et de la cruauté qu’elle refoule avec difficulté en se persuadant que chaque être humain ne peut innocent.

C'est une persévérante, du moins, c'est ce que laisse refléter l'ardeur pour le moins inutile aux yeux de son proche entourage, qu'elle place dans son apprentissage du bricolage. Bien qu'ayant eu de nombreuses fois l'envie de jeter ses outils et trouer de cloues la population entière avec simple excuse la colère, Yugi souhaite exceller dans ce domaine pour le moins douloureux pour elle. Maladroite ou non, il n'est pas rare de voir ses doigts camouflées par des tonnes de pansements, raison pour laquelle elle préfère trouver une excuse plutôt qu'avouer que tenir un marteau sans se fracasser les doigts n'est pas une mince affaire pour elle.

Elle aime les enfants, la danse et la photographie ou encore les sucreries. C’est une grande fille qui bâtit sa vie sur la raison et le respect. Fêtarde et casanière, douce et autoritaire, dure avec une partie du cœur qu'elle considère en pierre mais qui vit toutefois son existence comme elle le souhaite, bien restant un petit être qui lutte au fond d’elle pour son bien-être.

nyah
Akashi - Kantai Collection

NOM : Hara
PRÉNOM : Yugi
AGE : 23 ans
ORIGINE : Japonaise - Islandaise
SEXUALITÉ : Tant que c'est humanoïde
GROUPE : Humain
OCCUPATION : Étudiante en médecine, apprentie danseuse
PARTICULARITÉ : Ses cheveux  noirs sont teints en rose et les lettres "LK" sont tatouées dans le bas de son dos


L'histoire de ton personnage ; encore un fois pas de nombre de lignes minimum, mais essaye quand même d'en faire assez ! Tu peux aussi choisir d'en dire le moins possible pour révéler le reste en jeu..

Présente toi-ici comme tu veux, laisse un petit mot, en vrai fait un truc je sais pas t'es libre ! Si tu peux laisser ton numéro de carte bancaire c'est cool aussi-

Invité
Invité
avatar
Re: [EN COURS] Yugi Hara Jeu 9 Aoû - 0:13

YUGIIIII JE TE DÉFIE EN DUEL, SORS TES MEILLEURS CARTES CAR VA CA CHIER

Du coup je me permets de dire WELCOME mdr (l'avatar est vraiment cool)

J'ai ri avec "Sexualité tant que c'est humanoïde" ok donc si y'a des tentacules tu veux pas crier Yamete Kudasai ? :c
Higanbana Yogen
MJ ✧ chef d'Higanbana
Higanbana Yogen
I am not who you think I am.
Messages : 154
Réputation : 280
Re: [EN COURS] Yugi Hara Jeu 9 Aoû - 1:26

Bonsoir et bienvenue burning elmo
Déjà ton avatar est très cute !! c'est un bon choix ehe Ensuite je suis curieuse d'avoir la suite, y a trop de suspense avec le tatouage des lettres là je veux savoir de quoi il est question ?? ;;

Ah aussi, je veux pas t'embêter mais prends le temps de relire un peu avant de poster, certaines phrases sont un peu tordues alors j'ai du un peu réfléchir pour comprendre et réfléchir c'est pas mon fort mais sinon j'aime beaucoup le caractère ! aaaaaa

Prend ton temps pour finir ?????? AAAA ?????? AAAA
Sybile Van Hilde
ccg ✧ rang 1
Sybile Van Hilde
ghost flowers
Messages : 109
Présentation : WEIGHT OF THE WORLD
Journal : PROTECTOR
Fiche de renseignements : WWW
Arrondissement : 11e ✧ Ota
Quinque : Rui ✧ bikaku (double hache)
Réputation : 815
Dc : Hibiki Komei
Re: [EN COURS] Yugi Hara Mer 22 Aoû - 0:31

Coucou !

Je viens aux nouvelles, ça fait un moment que ta fiche n'a pas bougé et on approche des deux semaines de délai pour la compléter. En soi c'est pas un problème, tu peux demander une rallonge si besoin !
Je te laisse encore quelques jours pour te montrer, auquel cas je devrais archiver ;;
Bonne soirée !!
?????? AAAA
Sybile Van Hilde
ccg ✧ rang 1
Sybile Van Hilde
ghost flowers
Messages : 109
Présentation : WEIGHT OF THE WORLD
Journal : PROTECTOR
Fiche de renseignements : WWW
Arrondissement : 11e ✧ Ota
Quinque : Rui ✧ bikaku (double hache)
Réputation : 815
Dc : Hibiki Komei
Re: [EN COURS] Yugi Hara Dim 26 Aoû - 15:37

Pas de nouvelles bonne nouvelles, j'archive donc ta fiche pour le moment !
Contenu sponsorisé
Re: [EN COURS] Yugi Hara

[EN COURS] Yugi Hara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rina Yoshiteru [En cours]

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Café :: Lost Signal :: Archives v1-
Sauter vers: