TOKYO GHOUL
swallow the flesh of your brothers, as divinity comes with sacrifice.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat
TOKYO, MAI 2020 ✧ Les ghouls ont toujours fait parti des légendes et des murmurs de rue, tuant dans les ombres ou en plein jour, terrifiant les populations qui croient ou pas en elles. Mais récemment, c'est une menace nouvelle qui a émmergé à Tokyo : de violents attentats, qui ont secoué la ville et l'a partagée en deux, menés par une rébellion d'un nouvel ordre. Cette rébellion, signant ses actes du dessin d'une fleur rouge, ne désire pas faire peur aux hommes ni les faire se soumettrent à elle. Non, ce qu'elle désire c'est construire une nation où les ghouls règneraient en maître sans les hommes ; et si elle doit les écraser pour se faire une place, elle fera tous sacrifices. Bienvenue dans une Tokyo partagée entre la Ville et la Terre Rouge, entre les ghouls et les hommes, dans la peur et les rêves de grandeur des ghouls cannibales.
> joindre la rébellion ?

5322
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
ADMIN
02.12.20 + fermeture définitive. merci d'avoir été parmi nous ♥
_______________________________________
03.05.20 + ménage des anciens membres + ajout de la rubrique rumeurs !
_______________________________________
03.04.20 + ouverture v3
_______________________________________
17.01.19 + event 1 : lanternes du nouvel an
_______________________________________
02.12.18 + ouverture v2
_______________________________________
30.10.18 + hiatus
_______________________________________
30.07.18 + ouverture
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

II △ Contexte

Higanbana Yogen
MJ ✧ chef d'Higanbana
Higanbana Yogen
I am not who you think I am.
Messages : 154
Réputation : 280
II △ Contexte Mar 24 Juil - 12:59

the flowers of evil bloom once again

prologue
Les vives lumières, le bruit incessant des voitures, l'agitation constante ; tout ça, tu y est bien habitué. Tu vis à Tokyo depuis des mois ou des années, natif ou immigré, et toute cette vie hyperactive ne te surprend plus. Tu penses avoir tout vu. Tu crois.

Mais cette fois, ce n'est pas le cas, et tu changes d'avis rapidement. Au coin d'une rue, dans le couloir de ton appartement, ou même par ta fenêtre, tu en as vu une. Une ghoul. Tu pensais que c'était un mythe, une légende urbaine pour dissuader les jeunes filles de rester trop longtemps dehors la nuit, mais tu viens bien de la voir. Un monstre dévoreur de chair, au corps d'abomination, tapi dans les ombres pour déguster son butin.
Et tout ce qu'il en reste est une traînée de sang étalée au sol, et des papiers sur une nouvelle personne disparue collés partout dans les rues le lendemain.

Des mois et des mois plus tard, alors que tu n'y pensais plus, ce souvenir te revient quand les informations ne parlent que d'attentats menés par Aogiri, par les ghouls. Ce nom résonne dans ta tête alors que tu te rappelle de ce mauvais rêve, et que tu te dis encore une fois que ce monde est tombé, une bonne fois pour toutes, dans le plus profond des désespoirs.
Après des mois de conflit, à voir des forces de l'ordre en manteaux gris à chaque fois que tu mettais un pied dehors, à entendre chaque jour que plus de gens sont tués, que plus de bâtiments sont assaillis ou détruits ; un jour, tu remarques que tu en vois moins, puis plus du tout. Ce même jour, tu allumes la télévision, et tu remarques que les informations ne sont plus polluées par des crimes commis par les ghouls.
Le temps passe, toute la ville oublie ces monstres, mais toi tu n'oublies pas.



Tu as eu raison de ne pas oublier.
Quand ces tags de fleurs rouges sur les murs sont arrivés de nulle part et se sont multipliés, quand des quartiers entiers redevenaient des terrains de chasse, quand les offices du CCG ont commencé à tomber ; tu as eu raison de ne rien oublier.
Tu t'es dit que tout cet enfer allait recommencer, encore une fois. Tu t'es dit que tout le monde allait paniquer, et qu'un jour peut être le problème serait réglé, que les ghouls seraient éradiquées. Mais cette fois tout le monde a détourné le regard plutôt que de tourner de l’œil. Alors que tous les hommes espèrent silencieusement que le sort leur fasse une deuxième faveur et que le CCG fantasme sur de moyens plus inacceptables de lutter, les ghouls se regroupent en un groupe destructeur : Higanbana.

Tout détruire pour tout recommencer.
Mais toi, tu feras en sorte de ne pas oublier.
II △ Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I ✧ Contexte

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Café :: Lost Signal :: Archives v1-
Sauter vers: