TOKYO GHOUL
swallow the flesh of your brothers, as divinity comes with sacrifice.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat
TOKYO, MAI 2020 ✧ Les ghouls ont toujours fait parti des légendes et des murmurs de rue, tuant dans les ombres ou en plein jour, terrifiant les populations qui croient ou pas en elles. Mais récemment, c'est une menace nouvelle qui a émmergé à Tokyo : de violents attentats, qui ont secoué la ville et l'a partagée en deux, menés par une rébellion d'un nouvel ordre. Cette rébellion, signant ses actes du dessin d'une fleur rouge, ne désire pas faire peur aux hommes ni les faire se soumettrent à elle. Non, ce qu'elle désire c'est construire une nation où les ghouls règneraient en maître sans les hommes ; et si elle doit les écraser pour se faire une place, elle fera tous sacrifices. Bienvenue dans une Tokyo partagée entre la Ville et la Terre Rouge, entre les ghouls et les hommes, dans la peur et les rêves de grandeur des ghouls cannibales.
> joindre la rébellion ?

5322
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
ADMIN
02.12.20 + fermeture définitive. merci d'avoir été parmi nous ♥
_______________________________________
03.05.20 + ménage des anciens membres + ajout de la rubrique rumeurs !
_______________________________________
03.04.20 + ouverture v3
_______________________________________
17.01.19 + event 1 : lanternes du nouvel an
_______________________________________
02.12.18 + ouverture v2
_______________________________________
30.10.18 + hiatus
_______________________________________
30.07.18 + ouverture
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Eva - te faire shampouiner. [Terminée]

Invité
Invité
avatar
Eva - te faire shampouiner. [Terminée] Mer 8 Aoû - 0:19


Eva Edogawa
Eva est majeure et elle déteste qu’on la prenne pour une gamine, mais ne fais aucun effort pour améliorer son image.

C’est un véritable garçon manqué, elle se comporte comme tel, elle vit comme tel, et réfléchit comme tel.

Elle est bordélique mais très propre ! Le détail est important, elle sentira toujours la rose.

Eva est immense, elle contemple le monde du haut de son mètre-soixante.

Elle n’a pas la langue dans sa poche et n’hésitera jamais à insulter une personne si elle le juge nécessaire, elle dit également tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Eva porte toujours des habits trop grands pour elle, vous la verrez donc avec des manches qui cachent ses petites mains. Elle pense qu’elle aura bientôt une poussée de croissance soudaine.

C’est une personne très observatrice, elle peut voir beaucoup de détails sur des lieux, des gens ou dans certains situations que beaucoup manqueront.

Elle se cache derrière un masque froid, mais c’est une personne très altruiste. Elle aime aider toute personne dans le besoin.

Eva n’aime pas du tout Higanbana, leurs méthodes ne lui plaisent pas, si elle doit choisir un côté elle choisira celui des humains malgré sa nature..

C’est une pacifiste avant tout, elle privilégie toujours le dialogue, elle a horreur des hostilités.

Eva est également une personne très solitaire, mais elle ne cherche pas vraiment à l’être, elle a simplement beaucoup de difficultés à se faire des amis.

Elle est malheureusement connue sous un nom de code qui lui est inconnue au sein du CCG. Triste histoire car elle n’avait rien fait et s’est simplement retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment.

Malgré sa mise à prix, elle tente tant bien que mal d’envoyer des informations sur des activités suspectes de plusieurs Ghouls gloutonnes au CCG, elle ne cherche pas à être discriminée, simplement à aider en nettoyant ce qu’elle appelle des parasites.

Eva est une personne calme au quotidien. Cependant si quelqu'un essaie de la mettre en colère il en paiera les frais.

C’est une personne cultivée, qui s’intéresse beaucoup à l’histoire.

Eva se prend également parfois pour une super justicière, elle va aider notamment des humains contre des attaques de Ghouls. Chose qui lui a valu bien des ennuis.

Lorsqu’elle se met en colère son Kagune semble évoluer, ce genre d’incident ne s’est produit qu’une seule et unique fois. Eva maîtrise à présent sa colère afin de ne pas s’engager sur un chemin de non retour.
.

Nyah
Enomoto Takane - Kagerou Project

NOM : Edogawa
PRÉNOM : Eva
AGE : 25 ans
ORIGINE : Japonaise
SEXUALITÉ : Aucune
GROUPE : Ghoul
ARRONDISSEMENT : 15eme
OCCUPATION : Vendeuse dans son épicerie, super héroïne à ses heures perdues
PARTICULARITÉ : Parait bien plus jeune que son âge

KAGUNE : Bikaku : Une double queue dont les bouts sont très tranchants. Le Bikaku n'est pas très grand, mais il supporte le poids d'Eva et lui permet de s’élever légérement afin d'atteindre de nouvelles zones. Lorsque la jeune femme est en colère, le Bikaku semble muter, cependant il s'agit d'une forme qu'Eva n'arrive pas à maîtriser.
RANG : B
ALIAS : Ange
MASQUE : Un masque à gaz recouvrant entièrement le visage, légérement personnalisé afin de ne pas laisser entrevoir les yeux,




Le corps tomba doucement, encore et encore. Il heurta violemment le sol, son visage se referma et toucha une flaque de sang. Son propre sang.

Voilà le cauchemar que je vis à présent depuis plus de six ans et pourtant ma vie n’a que peu changée depuis cet incident. Chaque matin le même rituel, je me lève, je me lave, je mange un morceau et enfin, je m’habille, le tout dans un ordre précis.

J’ai pu reprendre l’épicerie, notre épicerie. J’y vends toutes sortes de produits du quotidien. Qu’il s’agisse de denrées alimentaires ou de lessive, tout est resté comme auparavant, il y a même de nouveaux produits.

Les clients ne manquent pas, il y a les habitués et chaque jour quelques nouveaux visages. Le travail n’est pas de tout repos, mais il me permet de vivre. De bien vivre, dans notre petit appartement au-dessus du magasin. Il est devenu mon cocon, mon refuge.
Suginami n’a pas beaucoup changé tu sais, il est resté comme avant. C’est un endroit agréable pour venir au monde, y vivre et y laisse son dernier souffle.

Je n’ai pas spécialement de but dans ma vie, si ce n’est de suivre tes préceptes. Toujours aider son prochain. Au début, je ne le comprenais pas, mais petit à petit, s’est rentré dans mon esprit têtu. Et même si mon visage n’est pas toujours le plus souriant, ceux qui me connaissent me définissent comme une personne gentille ? Du moins, je crois.

Ma vie n’a absolument rien de palpitant, hormis certains week-ends où je fais ma super-héroïne. À Suginami tous connaissent la légende de la Magical Girl masquée, les personnes âgées parlent même d’un ange. L’ange camouflé qui aide ces mêmes personnes âgées à traverser les rues. Qui garde les enfants des gens pendant qu’ils jouent dans la rue. Qui aide les Ghouls à se nourrir sans forcément tuer au hasard. Et qui empêche surtout certaines Ghouls extrémistes d’agir dans le quartier. Certains m’aiment, d’autres me haïssent, mais étrangement personne n’a jamais rien tenter contre moi pendant mon sommeil. Plus le temps passe, plus je me dis que le CCG doit être au courant de ce qui se passe ici. Mais leurs interventions se comptent sur les doigts d’une main. Alors pourquoi ? Attendre le bon moment pour me chopper ? Ou simplement tolérer mes actes tant que cela leur rend un minimum service ? Va savoir, je sais juste que mon temps s’écoule doucement dans un sablier et que mon tour viendra, alors autant profiter un maximum de la vie.

C’est quand même une sacrée ironie, moi qui aime autant la justice, le respect, les règles. Je me retrouve dans un corps de Ghoul, dire qu’en étant petite, je voulais intégrer la CCG. Mais cette envie n’est pas partie, j’aimerais beaucoup les intégrer, mais pas dans la situation actuelle.

J’ai beaucoup progressée et sache que je sais maintenant bien me défendre contre les gens, je voudrais simplement que mon talent et mon expérience servent une cause juste, mais je ne sais pas comment faire. Et toi maman qu’est que t’aurais fais a ma place ? Tu me disais toujours de poursuivre mes rêves, d’aider les humains comme les Ghouls, de simplement écouter son instinct et poursuivre son propre idéal. C’était quand la dernière fois que tu m’avais dit ça exactement ? Il a six ans et combien de jours ? Je ne m’en souviens plus. J’ai oublié, j’en suis navrée. Mais sache que je n’ai pas oublié ton visage et tes sourires au quotidien. Je me rends compte à quel point cela devait être difficile à m'élever chaque jour, mais tout cela, tu le sais déjà. Je te le répète à chaque fois que je passe ici.

Je voulais également te dire que tout allait bien, je me nourris comme tu me l’avais appris, sans faire de mal aux humains, donc je te rassure, je mange bien, je ne manque de rien.
Je vois déjà ton regard d’ici, donc pourquoi le cacher, bien entendu qu’il me manque quelque chose que j’essaye de compenser au quotidien. De l’affection, des paroles douces, des échanges chaleureux. Je les obtiens tout de même, certes seulement lorsque je porte ce masque, mais je ne suis pas à plaindre, et je ne vais pas me plaindre, je ferais toujours comme tu me l’as dit avant de te faire tuer par ces Ghouls. Vivre pleinement chaque jour et ne pas prendre ça comme un défi. Sache qu’où que tu sois, je t’aimerais toujours maman. Je reviendrais bientôt te voir.
Ah oui, au fait, je maîtrise enfin ma colère.

La jeune femme déposa une fleur, puis s’éloigna du minuscule autel installé au pied d’un arbre non loin du lieu du drame. Une dernière larme toucha la pierre grossièrement taillée représentant une plaque commémorative. Une seconde, puis une troisième goutte tombèrent, mais cette fois-ci, le lieu semblait désert, ce n’était qu’une fine pluie qui commença.


Je suis, une personne, de forme humaine, sinon voilà, je, hein bon. Je vous aime bien.

Higanbana Yogen
MJ ✧ chef d'Higanbana
Higanbana Yogen
I am not who you think I am.
Messages : 154
Réputation : 280
Re: Eva - te faire shampouiner. [Terminée] Mer 8 Aoû - 0:48

validation


burning elmo burning elmo burning elmo

PRÉCIEUSE PETITE ENOMOTO

Je te le redis encore une fois mais bienvenue !! Je t'ai déjà tout dit sur la cb mais vu que j'ai relu je suis vachement intriguée par son kagune et sa mutation ewe en tout cas j'ai hâte de voir comment elle va évoluer et voir si le ccg examine plus son cas dans le futur eheeee

Tu es validé(e)~
Bravo bravo, tu es maintenant libre de faire ce qu'il te plaît  ?????? AAAA
Tu peux commencer par recenser ton avatar sur le bottin, puis ensuite fais ce que tu veux !
Si tu le souhaites tu peux faire une fiche de liens pour arranger les relations de ton personnage, ou proposer tes idées dans une demande de rp.
N'hésite pas à mp un admin si tu as un problème et bien sûr, amuse toi bien ♥️
Eva - te faire shampouiner. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Leaving this world isn't as scary as it sounds - Jairo [Terminée]

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Nebulas-
Sauter vers: