TOKYO GHOUL
bringing out the worse in mankind to show monsters how to be human.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat

02.12.18 // ouverture v2
30.10.18 // hiatus
30.07.18 // ouverture
TOKYO, DECEMBRE 2018 ✧ Plusieurs années après des attentats perpétrés par un mystérieux groupe terroriste nommé Higanbana, laissant la ville entière dans l'inquiétude et les quartiers du CCG en ruines, la menace frappe encore en révélant l'existence des ghouls au grand public. Alors que tous découvrent brutalement que leur entourage est parsemé de monstres mangeurs d'hommes, ghouls comme humains se divisent et s'opposent : qui de la proie ou du prédateur mérite de survivre, et est-ce que la question doit au moins être posée ?
La réponse ici.
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
admin
RIN
modo
020102

Le sac d'os cherche des copains ☆ 0/2

Hakuei L. Sakurada
humain

Présentation : introduction | dossier
Arrondissement : 14° & 15°
Le sac d'os cherche des copains ☆ 0/2 Dim 16 Déc - 16:23

Hellow ☆

Bon du coup je viens poster ici plutôt qu'harceler les gens un par un ou alors je vais le faire juste après.

Donc voila, mon perso est en gros le gosse d'un gros PDG d'une marque de jouet (comment ça c'est pas original DU TOUT ?). Il est plutôt immature, inconscient, prend des risques pour rien et s'est déjà fait croquer le bras droit. Il a la trouille des Ghoules mais refuse de l'admettre. Et il leur court après pour pimenter sa vie.

Du coup il est plutôt sociable, et s'adapte à toutes les situations. Vos situations sont les miennes, et au besoin on peut discuter en pv pour trouver quelque chose :3

Des bisous !

Y a le Croquemitaine

Il m'a croqué mon bras, on est pas pote

Le sac d'os cherche des copains ☆ 0/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1