TOKYO GHOUL
bringing out the worse in mankind to show monsters how to be human.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat



02.12.18 // ouverture v2
30.10.18 // hiatus
30.07.18 // ouverture
TOKYO, DECEMBRE 2018 ✧ Plusieurs années après des attentats perpétrés par un mystérieux groupe terroriste nommé Higanbana, laissant la ville entière dans l'inquiétude et les quartiers du CCG en ruines, la menace frappe encore en révélant l'existence des ghouls au grand public. Alors que tous découvrent brutalement que leur entourage est parsemé de monstres mangeurs d'hommes, ghouls comme humains se divisent et s'opposent : qui de la proie ou du prédateur mérite de survivre, et est-ce que la question doit au moins être posée ?
La réponse ici.
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
admin
RIN
modo
020303

VII ✧ système de jeu

Prophecy
MJ △ chef d'Higanbana
avatar
I am not who you think I am.
Messages : 94
Réputation : 0
VII ✧ système de jeu Dim 2 Déc - 18:54

LA PROGRESSION
LA RÉPUTATION

Sur Higanbana, la réputation permet de quantifier la progression de votre avatar. Grâce à celle-ci, vous pouvez faire monter votre personnage en grade, acheter des compétences et des armes, ou encore le faire évoluer de la manière dont vous le souhaitez.

Il existe plusieurs moyens de gagner de la réputation :

✧ À chaque message posté dans la partie rp : 30 points.
✧ À chaque rp terminé et recensé : 80 points.
✧ À chaque mission terminée : 120 points.
✧ À chaque vote sur un top-site.

Mais aussi de nombreuses autres manières, comme les événements, etc...

Pour faire évoluer votre personnage, vous pouvez dépenser vos points de réputation à cette adresse. À savoir que chaque dépense est une manière de le faire évoluer et d'accroître son poids sur le forum, mais également de changer la façon dont son environnement le perçoit. Avec un peu d'investissement, votre personnage pourra ainsi se propulser du bas jusqu'au sommet.


LES COMBATS ET LES GRADES

Vous l'aurez compris, il est possible de faire progresser votre personnage sur Higanbana, et ce en lui faisant obtenir des grades, ou des « niveaux supérieurs ». Ces grades sont au nombre de 6 pour les ghouls et les inspecteurs, et 5 pour les quinx. Plus votre personnage monte en grade, et plus il sera connu, puissant, et aura la possibilité de prendre des décisions importantes.

Il est possible de consulter les grades des groupes à cette adresse.

Les combats ne sont pas régis par des statistiques, mais ils sont tout de même soumis à certaines règles. Tout d'abord, il y a une équivalence entre les différents grades accessibles selon les groupes. Par exemple, une goule de rang C sera, en théorie, aussi puissante qu'un inspecteur de première classe.

Voici un tableau pour montrer les différentes équivalences entre les grades :


Lorsque le rapport de force est déséquilibré, c'est généralement le grade le plus haut qui gagne. Il est toutefois possible de renverser le cours de la bataille en fonction des circonstances (nombre d'adversaires, conditions, etc).

Pour un combat équilibré, il est possible de demander une modération de la part du staff afin que le combat soit arbitré, et ce afin d'éviter les débordements, ou tout simplement avoir un avis impartial sur le cours du combat. Sachez, dans tous les cas, que le fairplay, les actions logiques et intelligentes, et la prise en compte des circonstances et du terrain, seront toujours prises en compte.

__________________________________

compte fondateur.
ne pas mp. ne pas répondre.
Voir le profil de l'utilisateur
VII ✧ système de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Système de récompense
» Système d'inventaire
» Système d'armement
» Comparaison du système scolaire
» Un système scolaire inadequat ne peut produire que des ratés.

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Paperasse :: Book of Truth-
Sauter vers: