nyah
tokyo ghoul: higanbana


Les vives lumières, le bruit incessant des voitures, l'agitation constante ; tout ça, tu y est bien habitué. Tu vis à Tokyo depuis des mois ou des années, natif ou immigré, et toute cette vie hyperactive ne te surprend plus. Tu penses avoir tout vu. Tu crois.

Mais cette fois, ce n'est pas le cas, et tu changes d'avis rapidement. Au coin d'une rue, dans le couloir de ton appartement, ou même par ta fenêtre, tu en as vu une. Une ghoul. Tu pensais que c'était un mythe, une légende urbaine pour dissuader les jeunes filles de rester trop longtemps dehors la nuit, mais tu viens bien de la voir. Un monstre dévoreur de chair, au corps d'abomination, tapi dans les ombres pour déguster son butin.Et tout ce qu'il en reste est une traînée de sang étalée au sol, et des papiers sur une nouvelle personne disparue collés partout dans les rues le lendemain.

Le temps passe, toute la ville oublie ces monstres, mais toi tu n'oublies pas.

Sybile
fondatrice
???
missing





Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Paperasse :: New moon :: Light Strings Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Still Here

avatar
Prophecy
MJ △ chef d'Higanbana
Messages : 72
¥ : 123
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Sep - 10:02
STILL HERE
  • Restriction : Tout public
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de lignes : Aucune
  • TYPE RPG CITY/FANTASTIQUE
2050. Il y a fort longtemps, les hommes dirigeaient leur foi vers un ou plusieurs dieux. La religion et la mythologie étaient omniprésentes dans les cultures de nos ancêtres. Mais aujourd'hui, plus personne ne croit en rien. Les héros des légendes d'autrefois sont à présent méprisés à cause du tort qu'ils causeraient aux hommes. C'est pourquoi ils se sont tous laissés mourir. Les dieux des mythologies grecques, nordiques, japonaises... se sont éteints, petit à petit.

De nos jours, il y a, quelque part aux États-Unis, une ville appelée Ezechia que l'on dit magique. Les rumeurs racontent qu'elle attire ces créatures mythologiques d'antan. En effet, c'est ici que vivent les Revenants. Des gens comme vous et moi, ou alors pas tout à fait... Ils seraient les réincarnations des dieux, héros et créatures que l'on dit disparus. Ils essaient tant bien que mal de se dissimuler et de vivre comme des êtres humains normaux. Gare à eux, qui sait ce qui pourrait leur arriver si leur véritable nature était révélée...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: Higanbana :: Paperasse :: New moon :: Light Strings-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: