TOKYO GHOUL
bringing out the worse in mankind to show monsters how to be human.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat



02.12.18 // ouverture v2
30.10.18 // hiatus
30.07.18 // ouverture
TOKYO, DECEMBRE 2018 ✧ Plusieurs années après des attentats perpétrés par un mystérieux groupe terroriste nommé Higanbana, laissant la ville entière dans l'inquiétude et les quartiers du CCG en ruines, la menace frappe encore en révélant l'existence des ghouls au grand public. Alors que tous découvrent brutalement que leur entourage est parsemé de monstres mangeurs d'hommes, ghouls comme humains se divisent et s'opposent : qui de la proie ou du prédateur mérite de survivre, et est-ce que la question doit au moins être posée ?
La réponse ici.
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
admin
RIN
modo
020102

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Still Here

Prophecy
MJ △ chef d'Higanbana
avatar
I am not who you think I am.
Messages : 94
Réputation : 0
Still Here Dim 23 Sep - 10:02

STILL HERE
  • Restriction : Tout public
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de lignes : Aucune
  • TYPE RPG CITY/FANTASTIQUE
2050. Il y a fort longtemps, les hommes dirigeaient leur foi vers un ou plusieurs dieux. La religion et la mythologie étaient omniprésentes dans les cultures de nos ancêtres. Mais aujourd'hui, plus personne ne croit en rien. Les héros des légendes d'autrefois sont à présent méprisés à cause du tort qu'ils causeraient aux hommes. C'est pourquoi ils se sont tous laissés mourir. Les dieux des mythologies grecques, nordiques, japonaises... se sont éteints, petit à petit.

De nos jours, il y a, quelque part aux États-Unis, une ville appelée Ezechia que l'on dit magique. Les rumeurs racontent qu'elle attire ces créatures mythologiques d'antan. En effet, c'est ici que vivent les Revenants. Des gens comme vous et moi, ou alors pas tout à fait... Ils seraient les réincarnations des dieux, héros et créatures que l'on dit disparus. Ils essaient tant bien que mal de se dissimuler et de vivre comme des êtres humains normaux. Gare à eux, qui sait ce qui pourrait leur arriver si leur véritable nature était révélée...
Voir le profil de l'utilisateur
Still Here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Paperasse :: New moon :: Light Strings-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: