TOKYO GHOUL
bringing out the worse in mankind to show monsters how to be human.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat



17.01.19 // event 1 : lanternes du nouvel an. bonne année à tous ! ♥
02.12.18 // ouverture v2
30.10.18 // hiatus
30.07.18 // ouverture
TOKYO, DECEMBRE 2018 ✧ Plusieurs années après des attentats perpétrés par un mystérieux groupe terroriste nommé Higanbana, laissant la ville entière dans l'inquiétude et les quartiers du CCG en ruines, la menace frappe encore en révélant l'existence des ghouls au grand public. Alors que tous découvrent brutalement que leur entourage est parsemé de monstres mangeurs d'hommes, ghouls comme humains se divisent et s'opposent : qui de la proie ou du prédateur mérite de survivre, et est-ce que la question doit au moins être posée ?
La réponse ici.
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
admin
RIN
modo
030302

Ko No Tori, à votre santé ! } Terminé

Konotori Shigure
humain
Konotori Shigure

Messages : 26
Arrondissement : Est ► Kōtō - 8e arrondissement
Kagune : /
Frame : /
Quinque : /
Réputation : 90
Dc : /
Ko No Tori, à votre santé ! } Terminé Dim 2 Sep - 17:39

Konotori Shigure
FT. Natsume Takashi - Natsume Yuujinchou

NOM ✧ Shigure

PRÉNOM ✧ Konotori

ALIAS ✧Koko, Kono, tori

AGE ✧ 23 ans

ORIGINE ✧ Japonais

SEXUALITÉ ✧ Bisexuel

ARRONDISSEMENT ✧ Est ► Kōtō - 8e arrondissement. Possède une chambre universitaire non loin de l'établissement où il étudie.

GROUPE ✧Humain

AFFILIATION ✧ Aucune pour le moment.

OCCUPATION ✧ Étudiant universitaire dans le domaine de la science, plus particulièrement sur les études de la biologie marine. Pour payer ses études, il travaille en alternance dans le Tokyo Sea Life Park en tant que guide.


CARACTÈRE ✧ PHYSIQUE

Caractère •
Le jeune homme possède un esprit qui a besoin d'être stimulé, d'ôter d'une curiosité insatiable, cela lui donne toujours envie de découvrir et d'apprendre de nouvelles choses. Si les sujets sont assez variés, il y a tout de même ses thèmes de prédilection où il ne se lasse jamais, ses préférés étant l'univers marin et les animaux en règle générale même s'il porte un plus grand intérêt pour la faune aquatique. S'il n'a rien pour se divertir, l'ennui va bien vite s'installer et il n'aime pas ça, il a besoin que son esprit soit occupé quitte à se déplacer de pièce en pièce dans une maison, faire les cent pas ou prendre un objet pour occuper ses mains. Si le sujet de sa découverte lui plaît vraiment et que ses capacités sont à la hauteur, il n'hésitera pas à approfondir ses connaissances et s'impliquer jusqu'au bout du projet. Il n'est pas du genre à commencer un truc et de l'abandonner du jour au lendemain, comme un simple caprice d'enfant gâté. Il prendra bien son temps pour étudier toutes les possibilités et c'est aussi histoire de ne pas finir trop vite son activité.

Cette soif de connaissances fait de lui un enfant studieux, s'investissant beaucoup dans ses études et aussi parce que ses parents lui mettent un peu la pression. Au Japon, les études sont assez importantes et ont une tendance à se porter sur l'élitisme qui est le fait de favoriser les meilleurs au détriment des autres. Ainsi, plus on fait de grandes études, plus il y a de chance de réussir sa vie et que l'idée de réussir sans avoir obtenu de très hauts diplômes est réfutée dans cette idéologie. Kono à du très vite trouver un domaine qui lui plaisait, où il se sentirait à l'aise et capable et de supporter une telle pression de la part de sa famille et de l'école. Il accumule le stress qu'il extériorisera ensuite à travers ses différentes activités.

À part ça, il est assez maladroit. Pouvant être distrait ou concentré sur un truc en particulier, il oublie de faire attention aux restes et ça peut lui jouer de vilain tour. Il compte au moins une gamelle par jour, cela peut-être un simple oublie de matériel ou ne fait pas attention à l'heure qui passe ratant parfois un rendez-vous, faire tomber ou renverser des objets, se tromper de chemin, bousculer quelqu'un, faire une chute en s'emmêlant les pattes, ne pas écouter une conversation, il y en a pour tous les goûts.

Niveau communication, en dehors de l'école, de son travail et de sa famille, il a un peu de mal avec les inconnus. Surtout a cause du fait que sa mère si protectrice lui a rappelé sans cesse de ne pas parler à des inconnus et de faire très attention ! Toutes les mères a moins dit ça une fois à son enfant et Kono a toujours appliqué ce conseil, se limitant à juste indiquer un chemin ou l'heure à quelqu'un. Il se sent d'ailleurs plus à l'aise dans un groupe d'amis que de rester solitaire, il aime bien être entouré de personnes qu'il apprécie et si l'un d'eux a un problème ou se sent mal, il se montrera alors très doux et attentionné, prenant soin d'eux et les aidera comme il pourra.

Pour ce qui est de ses goûts, commençons par le commencement. Il adore l'eau, les journées de pluie sont ses jours préférer, étant gamin, il ne ratait jamais une occasion de sortir pour jouer dans les flaques d'eau. Il pourrait passer des heures dans une baignoire s'il en avait une, alors il se contente des baignades dans les piscines ou à la mer quand il en a l'occasion. Les orages sont de véritable spectacle à ses yeux, l'hiver qui est sa saison préfère et une œuvre sans nom, mais rien n'arrivera à la cheville du monde aquatique. Un univers à part entière où des êtres de toutes tailles, de toute forme et de toute couleur y vivent. C'est un monde qui au fil des années a de plus en plus intrigué le jeune homme, au point qu'il rêve d'en faire son métier et d'aller nager dans les grands fonds bleus.

Il aime beaucoup le sucrer et apprécie donc beaucoup les pâtisseries et les gâteaux. Si on laissait des gâteaux à son porter, il n'en resterait plus une miette. Même s'il n'a pas faim, il prendra un morceau par simple gourmandise, il ne rend pas compte sur le coup que se forcer à manger juste parce que c'est bon peut le rendre malade. Il le regrette assez vite peu après, quand son estomac lui fait bien savoir que trop, c'est trop. Ne croyez pas qu'il est boulimique, il ne l'est pas du tout, il mange correctement et de façon équilibrée, c'est juste un très gros pêché qu'il a.


◈ • ◈ • ◈ • ◈ • ◈ • ◈ • ◈ • ◈

Physique •
Mesurant dans les 1m68 et d'un poids de 59kg, la corpulence du jeune homme donne la sensation qu'il est assez maigre. Cela donne l'impression qu'il est fragile et qu'un simple coup trop fort peut le briser en deux ou qu'un coup de vent l'emporte au loin. Son corps a été sculpté tout en finesse, sa silhouette, ses jambes, ses bras, ses mains, son visage... Ce dernier est construit dans une forme triangulaire inversée, décoré de lèvre délicate qui affiche la plupart du temps un sourire. Un petit nez en concave trône au centre de son visage et au-dessus se trouve deux yeux en amande d'une couleur noisette assez claire pouvant donner un effet doré à la lumière. Tout cela entouré d'une crinière lisse d'un blond un peu terne, à partir de derrière les oreilles la chevelure atteint la nuque et de face, c'est assez variable, la plus grande atteignant les joues. Devant son visage, deux mèches sont séparées par le milieu, partant chacun d'un côté. Le tout étant accompagné d'une douceur et de légèreté au contact de la chevelure.

Dans le style vestimentaire, il est assez banal ne cherchant rien d'extravagant ou d'exotique. La simplicité lui plaît bien, mais il apprécie aussi les vêtements traditionnels japonais qu'il aime porter sois chez lui ou durant des occasions spéciales comme des fêtes japonaises. Il adore d'ailleurs porter des yukatas qu'il trouve très confortable.

HISTOIRE ✧COMME UN POISSON DANS L'EAU

◈ Ses parents sont tous deux nées et on grandit au Japon. Sa mère possède cependant des origines anglaises assez lointaine, c'est elle qui lui a transmis cette couleur de cheveux et les yeux proviennent d'un mélange des deux parents. La jeune femme venait d’ailleurs de la campagne et le père d'une ville voisine, leur venue à Tokyo est purement professionnelle. Elle est venue pour faire ses études et travail désormais en tant qu'infirmière et lui avait reçu une mutation dans son entreprise. Leur rencontre, c'est fait à l’hôpital où la jeune femme s'occupait de ce qui allait être son futur époux qui avait subi un surmenage au travail l'ayant conduit à un malaise.

◈ Il est dans Tokyo et son prénom fait référence à un saké Ko No Tori de label blanc. C'est son père qui a choisi ce prénom, enfin... Il voulait plaisanter parce que monsieur se prétend être drôle ! Des fois ça marche et des fois non... Et celui-là est un parfait exemple ! Voulant plaisanter sur le prénom de son fils unique, il lui a donné le nom d'un saké qu'il apprécie beaucoup et que l'infirmière à prix au sérieux. Kono est au courant de ça et il n'est d’ailleurs pas très à l'aise lorsqu'on lui fait cette remarque. Sachez que ce saké est décrit comme étant un grand cru qui est doux et élégant, d’une pureté unique, à voir si le jeune homme possède les mêmes caractéristiques.

◈ Kono est passionné par l'univers marin et fait des études sur la biologie marine pour espérer un jour pouvoir faire de la plongée dans les plus grands océans qui recouvrent la terre. Il veut principalement étudier la faune marine, il ne pourrait pas choisir l'animal qu'il préfère le plus, car ils sont tous uniques et possèdent chacune une particularité, mais il au moins un faible pour le requin-baleine qu'il trouve splendide. Il s'est d’ailleurs installé dans le 8e arrondissement, la partie Est de Tokyo, c'est une zone possédant de nombreuses universités, il s'est installé non loin de celle où il étudie. De plus, il travaille en alternance afin de financer ces études, il travaille donc en tant que guide dans le Tokyo Sea Life Park, dans le 23e arrondissement, mais qui se trouve dans la même partie de la ville. Il utilise principalement les transports en commun pour s'y rendre, ne possédant aucun permis de conduire quel qui soit.

◈ Aimant beaucoup apprendre des choses et ayant besoin d'être occupé. Il a effectué de nombreuses activités, qui peuvent être assez simple comme le ménage ou la cuisine, cela l'occupe bien pendant un moment. Ou alors un peu plus varié, comme par exemple, l'anglais qu'il tente d'améliorer à chaque fois et qui lui sera grandement utile dans ses études et son travail. Il joue aussi du shamisen, un instrument à cordes traditionnel, utiliser dans la musique japonaise, même s'il aime cet instrument le résultat est assez variable... Il a encore besoin de s'entraîner et parfois le temps ne lui permet pas de le pratiquer. Il n'a pas encore eu l'occasion, mais il rêverait de faire de la plongée.

◈ L'étudiant et sa famille n'ont eux conscience de la présence des ghouls que depuis les nombreux attentats qui se sont produite il y a quelques années dans Tokyo. Outre le fait qu'à présent la peur de mourir en un instant plane sur eux, ils continuent leur vie de citoyen comme ils avaient commencé. Se tenant régulièrement informer via internet ou les infos des avancées des différents groupes. Kono et sa famille ne se prononcent jamais sur leur façon de penser par rapport aux actions des ghouls ou de la CCG.

JOUEUR ✧ ANGE/ECHO

Présente à la V1 ! À participer à sa refonte. Gros bisou à la fonda qui a fait du beau travail !
Voir le profil de l'utilisateur
Prophecy
MJ △ chef d'Higanbana
Prophecy
I am not who you think I am.
Messages : 102
Réputation : 60
Re: Ko No Tori, à votre santé ! } Terminé Dim 2 Sep - 20:10

Bienvenue ! ♥️ prends ton temps pour finir ta fiche, et bon courage~~

__________________________________

compte fondateur.
ne pas mp. ne pas répondre.
Voir le profil de l'utilisateur
Konotori Shigure
humain
Konotori Shigure

Messages : 26
Arrondissement : Est ► Kōtō - 8e arrondissement
Kagune : /
Frame : /
Quinque : /
Réputation : 90
Dc : /
Re: Ko No Tori, à votre santé ! } Terminé Mer 5 Sep - 19:50

Merci ! Je tiens à signaler que la fiche est terminée ! En espérant que tout vous convient.
Voir le profil de l'utilisateur
Prophecy
MJ △ chef d'Higanbana
Prophecy
I am not who you think I am.
Messages : 102
Réputation : 60
Re: Ko No Tori, à votre santé ! } Terminé Jeu 6 Sep - 17:33

validation


Booooonjooooour !
Un petit humain dans ce monde de brutes, je suis curieuse de voir ce que tu lui réserve~ Kono a l'air d'être un garçon adorable, so we must protecc  hOI!!!!!!!!
Je rajoute que tu devrais te relire, tu as laissé quelques fautes dans la fiche, je vais donc la laisser déverrouillée pour que tu puisses la modifier quand tu le souhaites o/

Tu es validé(e)~
Bravo bravo, tu es maintenant libre de faire ce qu'il te plaît  ?????? AAAA
Tu peux commencer par recenser ton avatar sur le bottin, puis ensuite fais ce que tu veux !
Si tu le souhaites tu peux faire une fiche de liens pour arranger les relations de ton personnage, ou proposer tes idées dans une demande de rp.
N'hésite pas à mp un admin si tu as un problème et bien sûr, amuse toi bien ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Ko No Tori, à votre santé ! } Terminé

Ko No Tori, à votre santé ! } Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana]
» :: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée
» Trop de chocolat nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage [Pv : Gemki]
» Pour votre santé, n'abusez pas des techniques alcoolisées de Malégor.
» Ephrem, nouveau professeur pour votre plaisir [terminée]

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Paperasse :: Paper planes :: Nebulas-
Sauter vers: