nyah
tokyo ghoul: higanbana


Les vives lumières, le bruit incessant des voitures, l'agitation constante ; tout ça, tu y est bien habitué. Tu vis à Tokyo depuis des mois ou des années, natif ou immigré, et toute cette vie hyperactive ne te surprend plus. Tu penses avoir tout vu. Tu crois.

Mais cette fois, ce n'est pas le cas, et tu changes d'avis rapidement. Au coin d'une rue, dans le couloir de ton appartement, ou même par ta fenêtre, tu en as vu une. Une ghoul. Tu pensais que c'était un mythe, une légende urbaine pour dissuader les jeunes filles de rester trop longtemps dehors la nuit, mais tu viens bien de la voir. Un monstre dévoreur de chair, au corps d'abomination, tapi dans les ombres pour déguster son butin.Et tout ce qu'il en reste est une traînée de sang étalée au sol, et des papiers sur une nouvelle personne disparue collés partout dans les rues le lendemain.

Le temps passe, toute la ville oublie ces monstres, mais toi tu n'oublies pas.

Sybile
fondatrice
???
missing





 :: Paperasse :: Paper planes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Persès (Πέρσης, Pérsēs) : Titan de la destruction et de la paix ;

Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 23:07
Invité
Tora Senwaga
Alors que vous êtes dans votre salle de classe habituelle, assise proche de vos camarades en train de discuter en attendant l’arrivée du professeur, vous faites lentement vaciller votre regard en direction de la porte d’entrée. Vous attendez votre petit copain qui vous a envoyé un message ce matin pour indiquer qu’il serait en retard.  Vous soupirez en remarquant qu’il était de plus en plus bizarre ces derniers temps. Alors, vous laissez ennuyée votre regard se braquer vers la porte d’entrée.  Tandis  que vous avez ce regard bien las qui dérive sur les nombreuses personnes entrantes, vous voyez un jeune homme qui sort du lot. Un nouveau.

Vous l’observez de loin, tandis que vous avez des étoiles dans les yeux. C’était la première fois que voyez ce genre de personnage, un jeune homme très grand soit : Il devait probablement atteindre les 1M87 si votre estimation est bonne.  Vous laissez lentement vos yeux dériver sur son corps afin de l’analyser de haut en bas donc. Soufflant péniblement, vous vous dites que ce genre de personnage ne croisera jamais votre regard. Donc vous restez un peu distante et lui lancez des petits regards assez faibles.  Vous analysez d’ailleurs sa chevelure brune en épis, vous trouvez que ça lui donne une sorte de charme peu courant. Et vous vous laissez donc hypnotisé en l’observant, oubliant même le monde qui vous entoure. Vos yeux sont seulement et uniquement braqué sur le corps de Tora.

Vous voyez par la suite son visage, de mieux en mieux car il se rapproche pour se positionner en face de vous. Heureusement que la salle était en U. Mais malheureusement, il ne semble toujours pas vous avoir remarqué. Vous profitez pour de cela pour mieux l’observer, vous remarquez ses yeux sombres lui offrant une sorte de regard perçant. Regard perçant accentué par des sourcils assez fins. Vous vous sentez très étrange, et continuez de d’observer Tora, vous analysez chaque contours de son visage, ainsi après avoir terminé de regarder ses yeux vous descendez.  Un nez également petit et léger qui ne lui accorde aucun trait grossier ou barbare.  

Votre cœur s’enflamme, et vos yeux fixent les lèvres à la chair rosâtre que vous avez irrésistiblement envie d’aller goûter. Malheur ! Tora vient de vous remarquer, il bouge lentement sa tête vers votre regard en souriant également. Vous voyez lentement ses lèvres qui vous sont interdites s’étirer dans un sourire charmeur dont lui seul à le secret. Il vient de vous remarquer, et lui il aime cela. N’étant pas de nature à caché ce qu’il pense, ou même d’être timide. Il s’élance lentement dans une démarche bien masculine dans votre position pour vous parler.

Vous entendez sa voix, une voix grave qui relache une certaine assurance. Vous l’avez remarquée, Tora est quelqu’un qui dispose d’une confiance en soi certaine, il connaît ses limites et ses forces. Il se met donc à vous parler sans aucune gêne, c’était dans ses cordes également. Il avait l’habitude de s’en foutre des réactions qu’il déclencherait autour de lui, et se concentre uniquement sur le moment présent.


Vous discutez donc avec lui, il vous fait rire. Vous vous dites que ce jeune homme est un petit rigolo, c’est le cas. Quelqu’un qui évite souvent de montrer une partie bien trop sérieuse de lui, peut-être pour oublier. Ou simplement que Tora fait partie de ce genre de personnage totalement anarchique vivant au jour le jour.  Il vous invite donc à passer après les cours dans un café histoire de discuter et faire plus ample connaissance. Mais derrière, lui il a d’autres projets.


C’est la jeunesse, il aime beaucoup les femmes ce Tora. Mais simplement les bimbos, bien comme coup d’un soir. Il aime les humaines pour cela, car certaines sont fragile contrairement aux femelles ghouls, et l’idée qu’il pourrait en briser une lui ~~donne la trique~~ plaît énormément, mais il y’a autre chose également. Pour dire la vérité, ce qui l’attire généralement chez une personne c’est la beauté de cette dernière. C’est pour cela que Tora évite généralement de fréquenter de vulgaire bimbo hors pour tirer un coup si jamais, ou croquer si la faim lui prend.  
Le cours démarre donc avec l’arrivée du professeur, Tora vous fait un signe de la main. Et à ce même moment votre copain arrive, remarquant le numéro du nouveau en plus. Les deux jeunes garçons s’échangent des regards bien mauvais. Le temps passe, les cours se terminent et vous cachez à votre copain que vous devez rendre visite à ce fameux nouveau dans un café.


Vous allez la-bas, vous discutez. La situation dérape et vous vous retrouvez chez Tora, dans son lit.

__

Votre petit ami vous a laissez une dizaine de message, car beaucoup affirme vous avoir vue avec. Ainsi le lendemain un échange assez salé à lieu entre Tora et l’ancien élu de votre cœur. Vous remarquez que le sportif reste très calme en arborant une expression neutre. Vous vous dites que c’est peut-être un homme mature et réfléchi. Finalement vous tombez réellement sous son charme..

En réalité, Tora bouillonne de l’intérieur, il veut le démembrer et le dévorer. Il ne rechigne pas son côté monstrueux de Ghoul non, il l’assume pleinement et s’amuse avec. C’est le genre de type qui serait prêt à aller rendre une visite nocturne aux professeurs des matières qu’il n’aime pas pour éviter d’avoir cours le lendemain. (Pourquoi pas simplement sécher ? Aucune idée.)  Voir même lorsque son équipe de foot affronte une équipe avec des éléments assez forts, Tora fait son boulot et s’occupe d’eux la nuit. Même si c’est derniers tems il s’est calmé après avoir attiré l’attention des chasseurs de monstre comme lui.

Plusieurs semaines plus tard, vous apprendrez la triste disparition de votre copain après voir rompu avec. Beaucoup pense à une fugue, mais seul Tora sait et il rigole salement en se massant le ventre.

nyah
ft. Tetsuro Kuroo - Haikyuu

NOM : Senwaga
PRÉNOM : Tora
AGE : 19 ans.
ORIGINE : Métisse Italien, il est né au pays du soleil levant d'une mère Italienne et d'un père Japonais.
SEXUALITÉ : Tant que tu suce. Hétéro'.
GROUPE : Ghoul
ARRONDISSEMENT : 14ieme.
OCCUPATION : étudiant/futur mc de la streetzer maggle. Le mec chelou qui matte la voisine bonne depuis sa fenêtre.
PARTICULARITÉ : Grand, parle Italien contrairement à son auteur, assez sportif s'oriente vers le foot ; c'est tout con comme ça. Mais c'est quelque chose qui calme parfois Tora quand il est mal, ou lorsqu'il veut faire une grosse bêtise. C'est un peu son attache qu'il s'est crée à force de traîner avec des simples humains.

(garder les champs appropriés)
(ghoul)
KAGUNE : Kagune écailleux tentaculaires violets avec un reflet rose. Elles sont généralement sous le nombre de quatre, le bout des chaque tentacules brillent légèrement et serait capable de relâcher des petites décharges électriques qui ne parcourent pas de grande distance. Son kagune est également détachable en s’enfonçant dans les murs, le but est simple, dès que quelqu’un passe le kagune séparé s’élance vers la cible pour s’accrocher sur cette dernière en relâchant d’importante décharge.
RANG : A
ALIAS : Persès/le mec chelou qui me matte à travers la fenêtre/le pointeur/kassos/batman et d’autres surnoms dans ce style.
MASQUE : Un masque de Oni qui recouvre la partie inférieure de sa mâchoire, il avait opter pour un masque de docteur de la peste pour le style. Mais c'est trop galère pour se battre avec.


L'histoire de ton personnage ; encore un fois pas de nombre de lignes minimum, mais essaye quand même d'en faire assez ! Tu peux aussi choisir d'en dire le moins possible pour révéler le reste en jeu..

Présente toi-ici comme tu veux, laisse un petit mot, en vrai fait un truc je sais pas t'es libre ! Si tu peux laisser ton numéro de carte bancaire c'est cool aussi-


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sybile Van Hilde
ccg △ 1ere classe
Messages : 29
Présentation : Les fleurs du mal
Journal : Froid polaire
Arrondissement : 11e
Quinque : Rui
¥ : 97
Dc : Hibiki Komei
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Aoû - 0:28
Bonsoir et bienvenue, encore une fois !! burning elmo
J'aime beaucoup la façon dont tu as présenté son caractère et son physique ! Et puis Tora, un beau charmeur visiblement jaloux, on lui dit pas non yummass
Du coup je te laisse finir ta fiche en paix, bonne chance pour la suite ♥️

_________________
u c
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prophecy
MJ △ chef d'Higanbana
Messages : 72
¥ : 123
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Sep - 12:23
Coucou !

Ça fait presque deux semaines que tu as commencé ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour la terminer tu peux le demander ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 12:48
Invité
Hé hé ! Je m'en occupe dans la journée (ou ça arrive probablement demain.) j'étais salement occupé et je suis un peu plus libre maintenant ! (désolé /o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: Higanbana :: Paperasse :: Paper planes-
Sauter vers: