nyah
tokyo ghoul: higanbana


Les vives lumières, le bruit incessant des voitures, l'agitation constante ; tout ça, tu y est bien habitué. Tu vis à Tokyo depuis des mois ou des années, natif ou immigré, et toute cette vie hyperactive ne te surprend plus. Tu penses avoir tout vu. Tu crois.

Mais cette fois, ce n'est pas le cas, et tu changes d'avis rapidement. Au coin d'une rue, dans le couloir de ton appartement, ou même par ta fenêtre, tu en as vu une. Une ghoul. Tu pensais que c'était un mythe, une légende urbaine pour dissuader les jeunes filles de rester trop longtemps dehors la nuit, mais tu viens bien de la voir. Un monstre dévoreur de chair, au corps d'abomination, tapi dans les ombres pour déguster son butin.Et tout ce qu'il en reste est une traînée de sang étalée au sol, et des papiers sur une nouvelle personne disparue collés partout dans les rues le lendemain.

Le temps passe, toute la ville oublie ces monstres, mais toi tu n'oublies pas.

Sybile
fondatrice
???
missing





 :: Café :: Lost Signal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les news d'Insomnia ♥ !

Insomnia
Invité
Mer 15 Aoû - 17:11
Insomnia
Bonjour, bonsoir à vous chers partenaires ! Une fois n’est pas de mise, Insomnia a changé de couleur pour donner un petit vent de nouveau au forum avant la rentrée ! On dit au-revoir aux couleurs pastels et aux fleurs pour dire bonjour au violet et au noir. Et oui, ces couleurs ne sont pas choisies au hasard puisqu’il s’agit-là des couleurs que nous avions à l’ouverture du forum ! Comme on dit, la boucle est bouclée et nous revoici, en ayant un peu plus d’un an, à revenir aux sources. Et pour le plus grand plaisir de tout le monde (sauf des Admins qui maintenant vont dormir) ! Nous tenons également à remercier les membres qui nous ont aidés ainsi que les aides externes qui nous ont grandement aidés.

Petite nouveauté et non des moindres, nous avons enfin un bottin des pouvoirs avec des règles précises pour que tout le monde puisse enfin s’y retrouver. Le forum s’est vu faire un léger lifting également, avec les catégories revues et les descriptions manquantes rajoutées. Cette fois, tout est aux petits oignons ! Nous avons également lancés un recensement (le second depuis l’ouverture du fofo wouuuuh !) histoire d’être tout propre et rangé pour la rentrée !

Mais qui dit mise à jour dit aussi que nous venons avec de jolis boutons tout beaux tout neufs ! Pour notre fiche, ne vous en faites pas, comme toujours elle change toute seule !

50*50 :
Code:
https://imgur.com/Jlof8eE.gif

100*35 :
Code:
https://imgur.com/fxRfBIp.gif

Merci d’avance de changer tout ça et une très bonne continuation à vous ~ ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: Higanbana :: Café :: Lost Signal-
Sauter vers: