nyah
tokyo ghoul: higanbana

Les vives lumières, le bruit incessant des voitures, l'agitation constante ; tout ça, tu y est bien habitué. Tu vis à Tokyo depuis des mois ou des années, natif ou immigré, et toute cette vie hyperactive ne te surprend plus. Tu penses avoir tout vu. Tu crois.

Mais cette fois, ce n'est pas le cas, et tu changes d'avis rapidement. Au coin d'une rue, dans le couloir de ton appartement, ou même par ta fenêtre, tu en as vu une. Une ghoul. Tu pensais que c'était un mythe, une légende urbaine pour dissuader les jeunes filles de rester trop longtemps dehors la nuit, mais tu viens bien de la voir. Un monstre dévoreur de chair, au corps d'abomination, tapi dans les ombres pour déguster son butin.Et tout ce qu'il en reste est une traînée de sang étalée au sol, et des papiers sur une nouvelle personne disparue collés partout dans les rues le lendemain.

Le temps passe, toute la ville oublie ces monstres, mais toi tu n'oublies pas.

Sybile
fondatrice
???
missing

:: Paperasse :: Bullet Journals :: Bottles in the Sea Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LOOKING FOR NEW HATERS (0/2)

Eva Edogawa
ghoul △ rang b
Arrondissement : Quinzième
Kagune : Bikaku
¥ : 71
Jeu 9 Aoû - 2:12
Yo les bigorneaux faut bien que je me lance donc j'envois mon Eva sur le terrain pour enfin pouvoir commencer le RP.

J'ai pas spécialement d'envies particulières en terme de RP, ça peut être quelque chose de léger, de drôle, ou une simple rencontre. Comme ça pourrait être plusieurs RP afin de développer des liens plus solides ou plus complexes histoire de déboucher sur une intrigue cool.

Donc voilà, vous pouvez poster ici même ou directement envoyer un MP.

A bientôt

?????? AAAA
Revenir en haut Aller en bas
Sybile Van Hilde
ccg △ 1ere classe
Présentation : Les fleurs du mal
Journal : Froid polaire
Arrondissement : 11e
Quinque : Rui
¥ : 97
Dc : Hibiki Komei
Jeu 9 Aoû - 2:16
?????? AAAA ?????? AAAA
bonsoar

bon hein je suis obligée de demander, parce que une inspectrice et une ghoul qui sont potes (oupa) sans savoir qui est qui ça me fait rire voilà
merguez

Eva Edogawa
ghoul △ rang b
Arrondissement : Quinzième
Kagune : Bikaku
¥ : 71
Jeu 9 Aoû - 2:27
On va continuer ce débat par MP surtout si t'as une idée en tête ?????? AAAA
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé