nyah
tokyo ghoul: higanbana

Les vives lumières, le bruit incessant des voitures, l'agitation constante ; tout ça, tu y est bien habitué. Tu vis à Tokyo depuis des mois ou des années, natif ou immigré, et toute cette vie hyperactive ne te surprend plus. Tu penses avoir tout vu. Tu crois.

Mais cette fois, ce n'est pas le cas, et tu changes d'avis rapidement. Au coin d'une rue, dans le couloir de ton appartement, ou même par ta fenêtre, tu en as vu une. Une ghoul. Tu pensais que c'était un mythe, une légende urbaine pour dissuader les jeunes filles de rester trop longtemps dehors la nuit, mais tu viens bien de la voir. Un monstre dévoreur de chair, au corps d'abomination, tapi dans les ombres pour déguster son butin.Et tout ce qu'il en reste est une traînée de sang étalée au sol, et des papiers sur une nouvelle personne disparue collés partout dans les rues le lendemain.

Le temps passe, toute la ville oublie ces monstres, mais toi tu n'oublies pas.

Sybile
fondatrice
???
missing

:: Paperasse :: Bullet Journals :: Bottles in the Sea Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reporting for duty (2/3)

Fukuda Rin
ccg △ 1ere classe
Présentation : www
Journal : www
Arrondissement : Vingtième
Quinque : Surgery
¥ : 59
Mer 8 Aoû - 13:03
Coucou, il faut bien inaugurer le forum, alors je cherche des partenaires pour commencer à rp :>

J'ai pas de préférences pour le groupe, ni pour le lieu, ni pour le contexte en fait. Je m'adapte simplement à mon partenaire pour trouver des trucs sympa, alors si vous avez des idées n'hésitez pas, sinon on s'arrangera.

Pleins de bisous sur vous !

yummass

Revenir en haut Aller en bas
Eva Edogawa
ghoul △ rang b
Arrondissement : Quinzième
Kagune : Bikaku
¥ : 71
Jeu 9 Aoû - 1:55
YO 8D

Et bien écoute, je te propose Eva pour inaugurer ! Pour le contexte faudrait en voir ici même ou par MP ? On peut vraiment partir sur un peu tout comme RP, positif ou négatif.
Sybile Van Hilde
ccg △ 1ere classe
Présentation : Les fleurs du mal
Journal : Froid polaire
Arrondissement : 11e
Quinque : Rui
¥ : 97
Dc : Hibiki Komei
Jeu 9 Aoû - 1:58
Coucou ! ♥️
ebiudfbfk fallait bien que je vienne quémander un rp ewe
mais du coup oui j'ai pas vraiment d'idée /dies cependant vu que les deux sont des inspecteurs première classe y a moyen qu'ils se croisent ou même se connaissent déjà !! donc à voir, comme tu veux, mais maintenant que j'ai écrit ça je les vois bien se faire la guerre en mode passive agressive mais ils s'aiment bien quand même, c'est juste parce qu'ils sont tous les deux pas doués jpp

enFIN tu me dis ce que tu en penses ;;;

Fukuda Rin
ccg △ 1ere classe
Présentation : www
Journal : www
Arrondissement : Vingtième
Quinque : Surgery
¥ : 59
Jeu 9 Aoû - 9:40
Eva → Avec plaisir ! Je t'envoie un mp pour qu'on discute de tout ça :3

Sybile → Ah bah oui t'étais obligée de venir :> La relation a l'air cool, pareil je vais creuser ça dans un mp pour qu'on en discute !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1