nyah
tokyo ghoul: higanbana


Les vives lumières, le bruit incessant des voitures, l'agitation constante ; tout ça, tu y est bien habitué. Tu vis à Tokyo depuis des mois ou des années, natif ou immigré, et toute cette vie hyperactive ne te surprend plus. Tu penses avoir tout vu. Tu crois.

Mais cette fois, ce n'est pas le cas, et tu changes d'avis rapidement. Au coin d'une rue, dans le couloir de ton appartement, ou même par ta fenêtre, tu en as vu une. Une ghoul. Tu pensais que c'était un mythe, une légende urbaine pour dissuader les jeunes filles de rester trop longtemps dehors la nuit, mais tu viens bien de la voir. Un monstre dévoreur de chair, au corps d'abomination, tapi dans les ombres pour déguster son butin.Et tout ce qu'il en reste est une traînée de sang étalée au sol, et des papiers sur une nouvelle personne disparue collés partout dans les rues le lendemain.

Le temps passe, toute la ville oublie ces monstres, mais toi tu n'oublies pas.

Sybile
fondatrice
???
missing





 :: Paperasse :: Bullet Journals Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't let them in

avatar
Fukuda Rin
ccg △ 1ere classe
Messages : 7
Présentation : www
Journal : www
Arrondissement : Vingtième
Quinque : Surgery
¥ : 59
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Aoû - 12:36

Fukuda Rin

Coucou je suis le vide

Professionnel, implacable. Le première classe Fukuda est un mystère, même pour sa propre organisation. Il est arrivé un beau jour, sorti de nulle part, puis s'est mis à chasser les goules avec une redoutable assiduité. C'est un homme fermé, qui ne parle jamais pour ne rien dire, et dont chaque décision est méticuleusement mesurée. C'est également quelqu'un d'éminemment protecteur et pédagogue envers ses homologues, d'où son affectation d'instructeur. 

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: Higanbana :: Paperasse :: Bullet Journals-
Sauter vers: