nyah
tokyo ghoul: higanbana


Les vives lumières, le bruit incessant des voitures, l'agitation constante ; tout ça, tu y est bien habitué. Tu vis à Tokyo depuis des mois ou des années, natif ou immigré, et toute cette vie hyperactive ne te surprend plus. Tu penses avoir tout vu. Tu crois.

Mais cette fois, ce n'est pas le cas, et tu changes d'avis rapidement. Au coin d'une rue, dans le couloir de ton appartement, ou même par ta fenêtre, tu en as vu une. Une ghoul. Tu pensais que c'était un mythe, une légende urbaine pour dissuader les jeunes filles de rester trop longtemps dehors la nuit, mais tu viens bien de la voir. Un monstre dévoreur de chair, au corps d'abomination, tapi dans les ombres pour déguster son butin.Et tout ce qu'il en reste est une traînée de sang étalée au sol, et des papiers sur une nouvelle personne disparue collés partout dans les rues le lendemain.

Le temps passe, toute la ville oublie ces monstres, mais toi tu n'oublies pas.

Sybile
fondatrice
???
missing





 :: Café :: Lost Signal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Figli di Pitagora [ En cou]

Invité
Invité
Mer 1 Aoû - 14:57
Invité

Shinso Samba


Individu réglé et organisé, c'est une homme actif et épanoui. Du genre entreprenant, il est conscient dans la vie de tout les jours, comme dans un combat, de la dur réalité des choses. Il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui, ou encore quand quelque chose est dangereux, pour cause, il a un sens très aigu du danger. Homme d'action avant tout, il ne fait pas de faux pas ou du moins, fait tout pour en faire le moins possible. Il détient un certain savoir-faire, expérimenté en somme, il a une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre de la manière la plus simple possible. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser, du moins, temps qu'il ne s'agit pas de femmes. Il a une certain confiance en lui, trop par le passé, ce qui à bien faillit le tuer. Il éprouve une aisance dans ce univers un peu perdu et a des ambitions quasi sans limites.

Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, du genre plutôt froid, on l'apparente à un comportement parfois arrogant, chose qui peut laisser un ton d'agacement chez certaines personnes. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Travailleur acharné, il est ordonné, c'est un classeur ambulante, toutes ses idées sont classées de telles sortes à ce qu'elles soient rationnelles, venant même parfois à remplir des calpins, comme il lui arrive de faire après chaque combat pour référencer ses adversaires. Il est un homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit bien fait et propre. Il sait qu'il sera toujours conforme aux règles que l'on lui ordonne de respecter et qu'il s'est aussi lui-même donné. Pourtant, il lui arrive parfois de voir la réalité des choses, prennent parfois sur lui et allant même à l'encontre de certaines directive qu'il juge mauvaise et insensé. C'est un homme d'honneur et de principe louable, malgré ces tendances volages et sa légère pointe machiste, il n'en reste pas moins respectueux des personnes qui le mérite.



nyah
ft. Reborn - Kateikyoushi Hitman Reborn !

NOM : Shinso
PRÉNOM : Samba
AGE : 28 ans
ORIGINE : Italo-Nipon
SEXUALITÉ : Hétéro
GROUPE : Quinx
ARRONDISSEMENT : 11e
OCCUPATION : Inspecteur de Première Classe
PARTICULARITÉ : Porte régulièrement un borsalino et arbore de belles rouflaquettes torsadés.


(quinx)
KAGUNE : Bikaku + description
FRAME : F3
RANG : A
CLASSE : Première Classe
ALIAS :
MASQUE :


L'histoire de ton personnage ; encore un fois pas de nombre de lignes minimum, mais essaye quand même d'en faire assez ! Tu peux aussi choisir d'en dire le moins possible pour révéler le reste en jeu..

Présente toi-ici comme tu veux, laisse un petit mot, en vrai fait un truc je sais pas t'es libre ! Si tu peux laisser ton numéro de carte bancaire c'est cool aussi-

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prophecy
MJ △ chef d'Higanbana
Messages : 72
¥ : 123
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Aoû - 15:27
Bienvenue encore une fois ! Et désolée pour le problème de post ;_;
Oooooh un quinx~ J'ai hâte d'en savoir plus ! Prend ton temps pour finir et bon courage
aaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sybile Van Hilde
ccg △ 1ere classe
Messages : 29
Présentation : Les fleurs du mal
Journal : Froid polaire
Arrondissement : 11e
Quinque : Rui
¥ : 97
Dc : Hibiki Komei
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Aoû - 14:00
Coucou !!
Je viens aux nouvelles, ça va bientôt faire deux semaines que tu as pas touché à ta fiche ;; si tu as besoin de temps en plus dis le moi !
?????? AAAA

_________________
u c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: Higanbana :: Café :: Lost Signal-
Sauter vers: