TOKYO GHOUL
bringing out the worse in mankind to show monsters how to be human.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat



17.01.19 // event 1 : lanternes du nouvel an. bonne année à tous ! ♥
02.12.18 // ouverture v2
30.10.18 // hiatus
30.07.18 // ouverture
TOKYO, DECEMBRE 2018 ✧ Plusieurs années après des attentats perpétrés par un mystérieux groupe terroriste nommé Higanbana, laissant la ville entière dans l'inquiétude et les quartiers du CCG en ruines, la menace frappe encore en révélant l'existence des ghouls au grand public. Alors que tous découvrent brutalement que leur entourage est parsemé de monstres mangeurs d'hommes, ghouls comme humains se divisent et s'opposent : qui de la proie ou du prédateur mérite de survivre, et est-ce que la question doit au moins être posée ?
La réponse ici.
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
admin
RIN
modo
030302

Liam #fini#

Liam Itō
??? △ non identifié
Liam Itō

Messages : 2
Réputation : 0
Liam #fini# Ven 21 Déc - 13:11

Liam Ito
FT. Allen - D gray man

NOM ✧ Ito

PRÉNOM ✧ Liam

ALIAS ✧ Noah

AGE ✧ 24 ans

ORIGINE ✧ Anglaise/Japonaise

SEXUALITÉ ✧ Hétéro

ARRONDISSEMENT ✧ Inconnu

GROUPE ✧ Ghoul

AFFILIATION ✧  Kuroyuri

OCCUPATION ✧ Clown dans un cirque

KAGUNE ✧ Rinkaku

RANG ✧ B

MASQUE ✧ Liam porte un masque de clown rouge et noir


CARACTÈRE ✧ CITATION AU CHOIX

Tu détestes par-dessus tout d'avoir tort, c'est une chose que tu ne supportes pas, mais alors pas du tout. Tu as pour habitude d'avoir le dernier mot sinon tu pètes complétement un câble. Quand tu n'as pas ce que tu veux ton caractère de bon enfant change en une personne froide et distante. Ton sourire est aussi radieux que le soleil couchant, sans se mentir, tu es plutôt beau garçon et ça tu le sais pertinemment. Tu es tout aussi capable de dire tout ce qui te passe par la tête, mais vraiment tout sans réellement faire attention à ce dont tu dis, ce qui peut parfois être blessant. Lorsque tu as un objectif, tu feras absolument tout pour l’atteindre sans faire attention au reste. Tu aimes beaucoup jouer la comédie pour paraître un peu meilleur ce qui n'est pas le cas. On peut dire que grâce à ta comédie que les personnes pensent que tu es sincère. Lorsque tu rends un service, tu attends évidemment en retour un service ce qui peut dépendre de ton humeur.

Toutefois, tu es une personne calme mais.. Seulement quand quelque chose te préoccupe sinon tu es la personne typique qui ne peut pas rester en place, tu as besoin d'action dans ta vie sinon, c'est tellement ennuyant. Lorsque tu es en face d'une fille, tu ne peux pas t'empêcher d'être complétement à côté de la plaque tu es hélas comme ça par gêne ce n'est pas mignon tout ça ? Toutefois, lorsqu'une personne ne va pas dans ton sens, tes sourcils se froncent et tu as ton ton qui devient froid limite sec.

Tu arrives facilement à t'introduire dans une conversation, on peut facilement dire que tu es une personne sociable. Si on ne te connaît pas au premier abord, on constatera que tu es une personne calme, gentil et attachante, après t'avoir un peu plus côtoyé, ce sera une autre histoire.

Ce paragraphe, qui va suivre, est une partie que je voulais beaucoup faire en effet Liam possède une deuxième personnalité que je ne veux pas trop développer, c'est un côté de Liam qui est mystérieux et que j'aimerais qu'il garde donc si cette partie est floue, c'est fait exprès

Ne fais pas ça Liam dit-il, mais qui est-il vraiment ? Une voix si douce et reposante résonne dans ta tête, mais tu ne comprends pas qui cela peut bien être.. Ça fait fortement penser à une deuxième personnalité. Toutefois, tu ne supportes pas cette voix qui te donne des ordres qui te dis quoi faire pour telle ou telle chose, elle doit disparaître à tout prix.. À n'importe quel prix..

Lorsque tu exerces ton boulot de clown, ton caractère se change complétement, à vrai dire derrière ton masque, tu te caches, tu ne veux que personne te remarque, tu veux juste disparaître. Les spectateurs t'applaudissent pour tes numéros des plus grandioses ,après ça tu redeviens la personne que tu as toujours été.

Tes yeux de ghoul s'activent facilement surtout lorsque ton ventre cri famine, lors de tes spectacles, tu observes tous les enfants se trouvant devant toi en train de d'admirer, mais au fond tu ne désires qu'une chose les croquer, n'en faire qu'une bouchée.

u.c

HISTOIRE ✧ CITATION AU CHOIX

Tu es né un jour de neige, ta mère était une prostituée et ton père .. On ne sait pas vraiment sans doute l'un de ses clients ? Très tôt, tu as été placé dans un orphelinat, car ta mère ne s'occupait pas de toi. Tu n'as jamais été proche de tes camarades de l'orphelinat à vrai dire, tu aimais bien la solitude. Ta vie à l'orphelinat était un véritable enfer, les adultes étaient violent envers les enfants non-obéissant et évidemment, tu en faisais parti. Petit à petit, tu t'es forgé un caractère de grande gueule qui t'a bien porté préjudice, car l'ouvrir quand t'il ne le faut pas ..

Ton adolescence n'a pas été mieux, tu cherchais partout dans Tokyo un boulot n'importe lequel ferait l'affaire tant qu'enfin, tu quittes ce foyer qui était un enfer. Un beau jour, tu avais encore une fois désobéi, mais cette fois-ci, tu ne voulais en aucun cas te laisser encore frapper. Alors tu te défendais du mieux que tu pouvais lorsque d'un coup, tu t'es jeté sur la femme prenant fermement son cou entre tes mains. Elle cria aussi qu'elle le pouvait, mais toi, tu ne cessais pas, non .. Tu continuais de tenir fort son cou entre tes mains puis .. Tu lui mordis la partie droite du visage. Elle était défigurée immédiatement, tu t'enfuis dans ta chambre, mais au passage, tu vis que tes yeux n'étaient pas comme d'habitude, le fond était noir et la pupille rouge comme sang. Depuis ce jour, tu n'arrivais plus à manger comme un être humain, tu ne voulais qu'une seule chose manger l'un de tes camarades. La femme que tu avais mordue avait démissionné par peur de te revoir en face d'elle ou encore pire que tu la manges complétement. À cette époque, tu ne savais pas que tu étais une ghoul.

Un jour, une affiche était accrochée sur l'un des murs de la ville principale celle d'un cirque qui ne nommait "Noah". Ce fut le déclic de ta vie, une belle nuit étoilée, tu fugues apportant le peu d'affaire que tu avais. Ainsi, une nouvelle commençait pour toi cependant beaucoup de choses allait se passer ..

Deux ans plus tard ..


C'était le jour J pour toi, le jour où tu ne devais absolument pas te rater. Ta fugue n'eut aucune répercutions sur le reste de ta vie, car ils ne t'ont pas cherché, ils t'ont laissé partir sans agir. Ce jour-là tu devais toi-même commençait le spectacle qui ne déroulait dans Tokyo, une occasion pareille ne se représente que très rarement alors vite le stresse t'avais monté à la tête. Tu étais tout excité, tu avais glissé ton masque de clown puis tu t'avançais vers la scène, tout le monde t'observait avec beaucoup d'attention, posant ta main sur ta poitrine, tu écoutais les battements de ton cœur. Tu commençais ton numéro de cirque en premier lieu, tu devais jongler avec cinq balles, personne ne pouvait apercevoir ton visage derrière ton masque juste quelques mèches de cheveux blanc qui avaient été plaqué par le gel que l'une de tes amies cirque avait fait pour te faciliter la tâche. Lorsque le spectacle se termine, tu avais retiré ton masque, mais tu ne te sentais pas bien. Une faim horrible surgit, de suite, tu avais décidé d'aller dehors. Tu marches le long d'une ruelle quand une voix te parla "que fais-tu encore sombre idiot ? Tu as encore faim ou je me trompe ? Tu as vraiment pathétique Liam .." Tu hurlais de se taire, tu hurlais aussi fort que possible. Dans cette ruelle, personne n'y passait, mais ce jour-là si .. Une gamine étant sur son téléphone ne t'avait pas remarqué, tu t'avais glissé derrière elle l'attrapant le bras. Ton regard était vide ta bouche était légèrement ouverte la jeune fille n'eut à peine le temps de crier une syllabe que tu t'es transformé en ghoul.Puis d'un coup tu lui arraches la tête, tu étais taché de sang de la tête au pied.

Tu n'arrêtais pas tes crimes chaque semaine, tu mangeais un enfant dans l'une des ruelles. Quelques mois après on t'appelais la ghoul "Noah". Personne n'a jamais fait le lien entre toi et les crimes des petits enfants, depuis tu vis ta vie de clown comme bon te semble. Derrière ton masque, tu enchantes les petits enfants puis tu disparais.


JOUEUR ✧ PSEUDO

Hola ! Je fais du rp depuis quatre ans maintenant je cherchais un forum pour pouvoir faire mon petit Liam ! Me voici donc ici :D J'ai 18 ans et j'adore comment est fait votre forum bravo !
Voir le profil de l'utilisateur
Sybile Van Hilde
ccg △ rang 2
Sybile Van Hilde
ghost flowers
Messages : 72
Présentation : LES FLEURS DU MAL
Journal : FROID POLAIRE
Fiche de renseignements : WWW
Arrondissement : 11e ✧ Ota
Quinque : Rui
Réputation : 490
Re: Liam #fini# Ven 21 Déc - 17:30

Coucou et encore bienvenue kana loves u

Notre première nouvelle ghoul !! et quel honneur de nous choisir, j'espère que tu te plairas ici ♥️
Je suis impatiente de voir ce que tu nous prépares, finis bien ta fiche ♥️♥️

__________________________________

u c
Voir le profil de l'utilisateur
Hakuei L. Sakurada
humain
Hakuei L. Sakurada

Messages : 21
Présentation : introduction | dossier
Arrondissement : 14° & 15°
Réputation : 330
Re: Liam #fini# Sam 22 Déc - 15:23

Un clown ! Hâte de voir la suite :3
Bienvenue !

__________________________________



Y a le Croquemitaine


Il m'a croqué mon bras, on est pas pote


Voir le profil de l'utilisateur
Liam Itō
??? △ non identifié
Liam Itō

Messages : 2
Réputation : 0
Re: Liam #fini# Sam 22 Déc - 20:12

Merci à vous deux de votre chaleureux accueil **
En espérant que ma fiche est bien fait !
Je signale officiellement que j'ai fini ma fiche :3
Voir le profil de l'utilisateur
Sybile Van Hilde
ccg △ rang 2
Sybile Van Hilde
ghost flowers
Messages : 72
Présentation : LES FLEURS DU MAL
Journal : FROID POLAIRE
Fiche de renseignements : WWW
Arrondissement : 11e ✧ Ota
Quinque : Rui
Réputation : 490
Re: Liam #fini# Dim 23 Déc - 17:23

Coucou ♥️
Je vais valider ta fiche mais il manque juste quelques petites choses avant que je m'en charge ! Rien de grave, t'inquiète~

✧ une ghoul naît ghoul et peut ne pas se rendre compte qu'elle en est une avant de voir ses différences avec un humain, mais même en était enfant on a besoin de se nourrir. c'est impossible que liam ai pu vivre tranquillement en mangeant comme un humain, avant de se rendre compte un beau jour qu'il n'en était pas un, vu que son corps ne peut juste pas digérer la nourriture humaine et qu'il a besoin de viande humaine/de ghoul.
✧ ton personnage a les cheveux blancs, c'est naturel ? Une teinture ? si c'est naturel comment ça se fait ? c'est juste un petit point pas trop important, mais voilà je souligne quand même !
✧ et au passage tu devrais te relire une dernière fois, y a quelques mots qui manquent par ci par là et quelques fautes d'inattention, même si c'est pas trop grave

Voilà voilà, je te laisse corriger ça raphiwink

__________________________________

u c
Voir le profil de l'utilisateur
Prophecy
MJ △ chef d'Higanbana
Prophecy
I am not who you think I am.
Messages : 102
Réputation : 60
Re: Liam #fini# Jeu 24 Jan - 11:26

Des nouvelles pour les corrections ?

__________________________________

compte fondateur.
ne pas mp. ne pas répondre.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Liam #fini#

Liam #fini#
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Paperasse :: Paper planes-
Sauter vers: