TOKYO GHOUL
bringing out the worse in mankind to show monsters how to be human.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat



02.12.18 // ouverture v2
30.10.18 // hiatus
30.07.18 // ouverture
TOKYO, DECEMBRE 2018 ✧ Plusieurs années après des attentats perpétrés par un mystérieux groupe terroriste nommé Higanbana, laissant la ville entière dans l'inquiétude et les quartiers du CCG en ruines, la menace frappe encore en révélant l'existence des ghouls au grand public. Alors que tous découvrent brutalement que leur entourage est parsemé de monstres mangeurs d'hommes, ghouls comme humains se divisent et s'opposent : qui de la proie ou du prédateur mérite de survivre, et est-ce que la question doit au moins être posée ?
La réponse ici.
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
admin
RIN
modo
020102



Est

1ER ARRONDISSEMENT 千代田区 ✧ Le "centre politique" regroupe le Palais Impérial et le pouvoir politique actuel, dont le bureau principal du CCG. C'est l'arrondissement le moins peuplé, et sa seule raison d'être vraiment actif est Akihabara, un district très prisé des otakus et collectionneurs. Les ghouls y chassent, mais n'y restent jamais longtemps.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
2E ARRONDISSEMENT 中央区 ✧ Chūō est surtout connu pour le district de Ginza, un grand quartier commerçant et de divertissement. On y trouve également la seconde branche d'office du CCG, qui a été partiellement détruite il y a trois ans par Higanbana dans les attentats. Les ghouls l'évitent à cause de la surveillance qui y a été installée depuis.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
23E ARRONDISSEMENT 江戸川区 ✧ Edogawa est un vaste arrondissement où se trouve notamment l'Edogawa Stadium, le parc de Kasai Rinkai et le Tokyo Sea Life Park. Les Ghouls évitent Edogawa à cause de Cochlea, l'un des atouts les plus précieux et mieux gardés du GCC ; surtout depuis qu'il a été attaqué pour la troisième fois par Higanbana.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
22E ARRONDISSEMENT 葛飾区 ✧ Katsushika, et surtout son district Tateishi, est un arrondissement connu pour ses rues commerçantes rétro-chics, ses petits ateliers et usines, et son atmosphère de petit quartier de centre-ville. On y trouve également la Tokyo Detention House, un centre pénitentiaire commodément placé près de Cochlea.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
8E ARRONDISSEMENT 江東区 ✧ Kōtō possède le parc des expositions national de Tokyo Big Sight et de nombreuses universités et écoles. Il s'y trouve également l'une des académies pour juniors du CCG, l'un des seuls endroits surveillés de l'arrondissement. Peu d'inspecteurs y sont envoyés, alors les ghouls y pullulent ; le cannibalisme y est courant, et les ghouls de Kuroyuri y sont très nombreuses.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
7E ARRONDISSEMENT 墨田区 ✧ Sumida est avant tout connu pour la Tokyo Skytree, une tour de radiodiffusion et d'observation, mais aussi pour sa population de ghouls toujours plus élevée. C'est devenu un terrain de chasse de prédilection, ainsi qu'un nid à combat de clans ; le fait qu'un Ghoul Restaurant y soit implanté n'aide pas non plus à la tranquillité de l'arrondissement.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
6E ARRONDISSEMENT 台東区 ✧ Taitō est un petit arrondissement assez traditionnel et très peu peuplé. Il s'y trouve beaucoup de parcs et de temples, comme le temple Sensō-ji dans le district d'Asakusa ou le Ueno Park, ainsi que le Ueno Zoo. C'est un arrondissement plutôt calme où les ghouls sont bien installées, mais où il y a peu de tentions entre les clans.
1 topics
1 posts
Pas de nouveaux messages
avatar
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: