TOKYO GHOUL
bringing out the worse in mankind to show monsters how to be human.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat



17.01.19 // event 1 : lanternes du nouvel an. bonne année à tous ! ♥
02.12.18 // ouverture v2
30.10.18 // hiatus
30.07.18 // ouverture
TOKYO, DECEMBRE 2018 ✧ Plusieurs années après des attentats perpétrés par un mystérieux groupe terroriste nommé Higanbana, laissant la ville entière dans l'inquiétude et les quartiers du CCG en ruines, la menace frappe encore en révélant l'existence des ghouls au grand public. Alors que tous découvrent brutalement que leur entourage est parsemé de monstres mangeurs d'hommes, ghouls comme humains se divisent et s'opposent : qui de la proie ou du prédateur mérite de survivre, et est-ce que la question doit au moins être posée ?
La réponse ici.
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
admin
RIN
modo
030302



Nord

5E ARRONDISSEMENT 文京区 ✧ Bunkyō est un des arrondissements les plus résidentiels et éducatifs de Tokyo. L'architecture et la culture y sont plus traditionnelles, et il s'y trouve le stadium du Tokyo Dome et le Hongo Campus de la prestigieuse Université de Tokyo. Il s'y trouve également l'une des académies d'entraînement des juniors du CCG.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
16E ARRONDISSEMENT 豊島区 ✧ Ikebukuro, le plus important district de Toshima, est l'endroit le plus animé et cosmopolite du centre nord de Tokyo, surtout grâce au complexe commercial de Sunshine City. On y trouve également le café King, un petit établissement passant inaperçu et pourtant dirigé par des ghouls, qui leur sert de planque en cœur de la société humaine.
1 topics
1 posts
Pas de nouveaux messages
17E ARRONDISSEMENT 北区 ✧ Kita est un arrondissement normalement assez calme. Il accueille plusieurs lycées, dont le Lycée Français International de Tokyo, mais aussi beaucoup de monuments comme le temple d'Oji et le parc d’Asukayama. Cependant les ghouls y sont très actives, dont celles de Kuroyuri, et la surveillance s'y fait de plus en plus accrue.
1 topics
2 posts
Pas de nouveaux messages
18E ARRONDISSEMENT 荒川区 ✧ Arakawa est nommé après le nom du fleuve qui le traverse. Ce n'est pas un arrondissement très riche et le coût de la vie et de l'immobilier y est moindre, puisque ses seules industries se sont développées autour du fleuve. Arakawa était un territoire d'Aogiri et déborde toujours de ghouls, surtout celles de Kigiku.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
19 ARRONDISSEMENT 板橋区 ✧ Itabashi est un arrondissement plutôt vaste, anciennement lié à Nerima, où on peut profiter du zoo d'Itabashi City ou du jardin botanique d'Akatsuka. Plusieurs universités privées et écoles publiques y sont installées, dont la Tokyo Kasei University, et également l'une des académies d'entraînement des juniors du CCG.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
21E ARRONDISSEMENT 足立区 ✧ Adachi est séparé par plusieurs rivières et comprend donc une petite et une grande zone. Là-bas se trouve le complexe sportif de Tokyo Budokan, situé dans le parc métropolitain Higashi Ayase. Les ghouls du 21e sont très actives et sont en conflits de clans quasi constamment ; le cannibalisme y est d'ailleurs très répandu.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
5 réponses
73 vues
le Jeu 17 Jan - 20:24
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: